MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est...[Marre que mon homme matte d'autres filles]

44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais... moi je pense que si une fille le trouve trop craquant et essaie d'attirer son attention, et que si il regarde, l'est quand meme COUPABLE. On va pas nous  
ressortir Oscar avec son "on peut resister a tout sauf a la tentation" ! Si il est tente par d'autres charmes, je ne vois pas ce que je fais avec lui, donc pertes et fracas dans sa face. J'vous l'ai dit, qu'elle soit habillee court, maquillee, en robe de soiree, en string sloggi, tout ca ne change pas le probleme. Je ne veux pas vivre dans l'angoisse quotidienne de "et si il craquait?".

Quant a la fille, si elle nous voit bras dessus-bras dessous et qu'elle attaque quand meme; je la chargerais toute cornes sorties (sans mauvais jeu de mots, je parle la de mes cornes d'ovin) pour manque de respect a mon egard et non detournement d'homme.
Non mais...


Mais je trouve que traiter les filles qui se font mater de petasses vulgaires, c'est continuer dans les schemas traditionnels de la femme fautive et le pauvre homme faible dont apres tout ce n'est pas la faute-puisque c'est qu'un homme c'est dans sa nature.
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Mais je trouve que traiter les filles qui se font mater de petasses vulgaires, c'est continuer dans les schemas traditionnels de la femme fautive et le pauvre homme faible dont apres tout ce n'est pas la faute-puisque c'est qu'un homme c'est dans sa nature.


C'est pas con...Surtout que qd t'es à la lpace de la mattée,ben tu trouves ça Trèes agréble!! :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Eh oui, et tu apprecies encore moins de te faire embrouiller par une folle furax qui a decide de t'arracher des dents pasque t'as eu le mauvaise idee de mettre une jupe ou un jean moulant ce jour la...

Remarque, se faire mater, ca depend des fois, pasqu'y en a qui te degouttent des hommes...
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Remarque, se faire mater, ca depend des fois, pasqu'y en a qui te degouttent des hommes...


Style les vieux pervers qui te mattent ac un regard libidineux et t'auscultent des pieds à la tête...
44 ans Puerto Bananas 1739
Clair... l'horreur totale...
44 ans paris 3592
oui m'enfin, mouton euh défendre les filles à tout prix, c aussi débile que défendre les hommes en disant "c leur nature". Pour moi, les mecs ET les filles mattent, je vois pas d'où on sort l'idée que les nanas sont pas tentées aussi :? ....EUh quant aux nanas, je suis désolée de dire mais les poufs pétasses ben ça existe. Alors c pas une raison pour traiter toutes les nanas qui passent, certes, mais bordel, certains endroits sont des nids à gonzesses qu'on aurait envie de frapper et là j'ai pas de scrupules à les accabler (même si c que mentalement mais ma vengeance viendra ! :evil: ), filles ou pas.....
36 ans 1608
Bcknbauer tu saoules là...:puppydogeyes:

Je ne vois qu'une seule chose à faire : !!

Anneeeeeeeeeeeeeee, Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid...Faites qque chose,siouplaît :D
56 ans Out of Africa... 4355
Bonjour les filles JE SUIS LA PETASSE DU JOUR ET JE NE SUIS PAS BLONDE... arf, arf, Câline la fatale arrive, arf arf ... j'ai mis mon tailleur années trente (jupe, bustier près du corps, veste cintrée) petit talon...et ca marche...... ils courent tous derrière (la jupe ou moi ? Je ne sais pas encore !!! peut être que si je l'enlève je le saurais, hein ????)..Hé, hé, hé, non, non, DLD, pas taper moi loin de toi, pas taper ;)
44 ans paris 3592
Caline, c pas un tailleur qui me fera sortir de mes gonds....
tite joueuse va!
36 ans 1608
Câline a écrit:
Bonjour les filles JE SUIS LA PETASSE DU JOUR ET JE NE SUIS PAS BLONDE... arf, arf, Câline la fatale arrive, arf arf ... j'ai mis mon tailleur années trente (jupe, bustier près du corps, veste cintrée) petit talon...et ca marche...... ils courent tous derrière (la jupe ou moi ? Je ne sais pas encore !!! peut être que si je l'enlève je le saurais, hein ????)..Hé, hé, hé, non, non, DLD, pas taper moi loin de toi, pas taper ;)


Lol s'pr séduire qui?? :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
:splat: pour DLD, :2gunfire: pour Lily.. enfin les filles, vous croyez que mémé avec son tailleur peut pas attirer les regards masculins... détrompez-vous, je ne montre rien je SUGGGEEEERRRREEE, j'ai ma démarche chaloupée, un petit coup de c.. à droite, un petit coup de c.. à gauche, l'oeil à demi-fermé, le sourire carnassier... hé, hé, méfiez vous de mémé caline les filles gnarfff, gnarff (vont pas m'enlever mes illusions non plus bandes de mldldkiejc,cw :evil: )
36 ans 1608
Câline a écrit:
:splat: pour DLD, :2gunfire: pour Lily.. enfin les filles, vous croyez que mémé avec son tailleur peut pas attirer les regards masculins... détrompez-vous, je ne montre rien je SUGGGEEEERRRREEE, j'ai ma démarche chaloupée, un petit coup de c.. à droite, un petit coup de c.. à gauche, l'oeil à demi-fermé, le sourire carnassier... hé, hé, méfiez vous de mémé caline les filles gnarfff, gnarff (vont pas m'enlever mes illusions non plus bandes de mldldkiejc,cw :evil: )


:puppydogeyes: Ben... :puppydogeyes:

jvoulais pas ss_entendre que tu pouvais plus séduire personne!! :shock:
A36ans,ça srai malheureux qd mm Lol.. ;)

*bibi*

Dernière modif par le 7426j; modifié 1 fois
40 ans Bruxelles 1226
y a pas d'ages pour séduire :o
mes copains draguent svt ma mere en pensant que ces ma soeur ou une amie! :cry: :shock: :evil:
56 ans Out of Africa... 4355
Merci, merci les filles :oops: ...je m'en souviendrais quand vous soufflerez vos 36 bougies, je viendrais pour vous soutenir...avec mon tailleur
40 ans Bruxelles 1226
bah c la stricte verité , ;)
bah jte prend au mot , si a mes 36 bougies t pas la , ca seras ta fete caline! :roll: :roll:
B I U