pousse des ongles?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
mystic_13
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Suisse
MessageLundi 22 Octobre 2007 14:05 pousse des ongles? Répondre en citant ce message

bonjour!
voilà, j'aimerais savoir quel est la pousse moyenne d'un ongle en un mois? Ils poussent tous les combien de temps?
je ne trouve aucune info là-dessus, et vu que j'arrête de me les ronger, j'aimerais savoir la moyenne, et qu'est-ce qui ferait pousser les ongles plus vite?
merci d'avance Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageLundi 22 Octobre 2007 14:31 pousse des ongles? Répondre en citant ce message

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=moyenne+pousse+ongle+secret+&btnG=Recherche+Google&meta=

de rien Wink
^

mystic_13
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Suisse
MessageLundi 22 Octobre 2007 14:47 pousse des ongles? Répondre en citant ce message

hihi merci Embarassed

c'est que je ne sais pas encore me servir de google je n'ai pas trouvée... Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageLundi 22 Octobre 2007 14:57 pousse des ongles? Répondre en citant ce message

mystic_13 a écrit:
hihi merci Embarassed

c'est que je ne sais pas encore me servir de google je n'ai pas trouvée... Laughing

t'inquiete pas , c'est pas bien grave , je t'ai fait voir une fois, maintenant tu sais comment faire. ya pas de soucis au contraire Wink

Ps dans la barre de recherche de google tu tappe les mots principaux de ta recherche en l'occurence la : ongle repousse durée moyenne et tu envoi Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

Pousse des ongles

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Ce qui pousse les médecins à se montrer "grossophobes&q

La prise de drogues peut elle provoquer une poussé de SEP ?

Faux ongles sur ongles rongés

Ongles naturels ou ongles américains ?

Tee-shirt manche longue "silence ça pousse" 46/48

"Isa" - Ce qui nous pousse à trop manger

Limes à ongles

Se ronger les ongles

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)