Corset Tripp Taille 1X Sold out réservée à karolel

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (74)

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:05    Titre: Corset Tripp Taille 1X Sold out réservée à karolel Répondre en citant ce message

Up Arrow
^
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (74)

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 15:53    Titre: Corset Tripp Taille 1X Sold out réservée à karolel Répondre en citant ce message

Up Smile
^
karolel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: auvergne

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 9:06    Titre: Corset Tripp Taille 1X Sold out réservée à karolel Répondre en citant ce message

deux petites questions: les bretelles st elles ammovibles?
est ce que tu dois mettre un soutien gorges en dessou ou a t'il un "vrais" effet corset?
option en attendant les reponses
^
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (74)

MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 13:51    Titre: Corset Tripp Taille 1X Sold out réservée à karolel Répondre en citant ce message

Hello,

Les bretelles ne sont pas amovibles mais on peut les rentrer à l'intérieur.

Pour ce qui est de mettre un soutien gorge ou pas je pense que cela dépends de la taille de la poitrine.

Pour ma part avec ce top je n'en mettrais pas donc à partir d'un bonnet D non

@+

Candy

karolel a écrit:
deux petites questions: les bretelles st elles ammovibles?
est ce que tu dois mettre un soutien gorges en dessou ou a t'il un "vrais" effet corset?
option en attendant les reponses
^
karolel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: auvergne

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (9)

MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 17:16    Titre: Corset Tripp Taille 1X Sold out réservée à karolel Répondre en citant ce message

option maintenu, j'attend de voir ce qui se passe pr le top satin rouge et te mp
a bientot Very Happy
^
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (74)

MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 17:45    Titre: Corset Tripp Taille 1X Sold out réservée à karolel Répondre en citant ce message

Ok Smile

Bon week-end

karolel a écrit:
option maintenu, j'attend de voir ce qui se passe pr le top satin rouge et te mp
a bientot Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)