Top tube torrid taille 3X

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 10:30    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

Et bien tu peux mesures ton tour de taille, poitrine et hanches et tu compares avec les mesures que j'ai données ou alors tu prends un haut moulant qui te va bien et tu compares.

Shoupinette
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 10:36    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

Option pour lubsecret, elle a fait un post de recherche car elle adore ce modèle et le cherche avec plusieurs motifs différents. Je lui donne le lien pour qu'elle vienne voir.
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 10:40    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

Ok merci beaucoup Wink
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 12:12    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

Je confirme l'option de Lychee ( Merci beaucoup Bisous )
Par contre à quel endroit exactement tu trouve la mesure 55cm ? Sur la bande de satin, la dentelle etc ...? merci
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (148)
Vendus (132)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 12:21    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

HS
Juste pour dire que je l'ai et qu'il est superbe et vraiment confortable.
Voilou

HSoff
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 12:52    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

La mesure des 55 cms se trouve au niveau du noeud donc au milieu de la bande de dentelle.

Shoupinette
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 15:02    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

Up pour lubsecret Wink

Murielle
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 22:56    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

hummm, je te donne ma réponse définitive (histoire de bien vérifier, à j'ai un peu la flemme) demain car j'ai un sérieux doute : je l'ai en bleu et au niveau de la bande de satin j'avais trouvé 60cm Think pourtant c'est aussi une taille 3... Confused
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 21:03    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

Lubsecret, j'ai mesuré à plat sans étirer, c'est élastique dans le dos, du coup çà s'étire un peu. Tu veux que je reprenne la mesure en étirant au max ?
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (70)

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 23:44    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

Désolée pour le retard shoupinette... Embarassed C'est gentil, mais je pense que je ne vais pas le prendre car je trouve bien 60cm sans étirer ssur le bande de satin Rolling Eyes C'est quand même bizarre que les mesures varient sur un même modèle mais ça s'est déjà vu sur des fringues torrid entre autres... Crying or Very sad Je laisse donc à regrets.....bonne vente et merci shoupinette Wink
^
toutenrondeur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 1:30    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

lubsecret a écrit:
Désolée pour le retard shoupinette... Embarassed C'est gentil, mais je pense que je ne vais pas le prendre car je trouve bien 60cm sans étirer ssur le bande de satin Rolling Eyes C'est quand même bizarre que les mesures varient sur un même modèle mais ça s'est déjà vu sur des fringues torrid entre autres... Crying or Very sad Je laisse donc à regrets.....bonne vente et merci shoupinette Wink
option stp
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 12:40    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

MissRonde59, si tu le veux il est à toi !

Wink
^
toutenrondeur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 1:42    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

[quote="shoupinette"]MissRonde59, si tu le veux il est à toi !

coucou oui je le veux Laughing une derniere question convient il a un 50 52 Wink de poitrine 105c
^
shoupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (35)

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 12:35    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

Bonne question ! Perso je mets du 50/52 et il m'est trop grand. Le plus sûr serait que tu prennes tes mesures pour ne pas te tromper. Moi je fais un 115C et au niveau de la poitrine il me va par contre il baille au niveau de mes hanches (je fais 116 cms à cet endroit Wink).

Murielle
^
toutenrondeur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 12:45    Titre: Top tube torrid taille 3X Répondre en citant ce message

shoupinette a écrit:
Bonne question ! Perso je mets du 50/52 et il m'est trop grand. Le plus sûr serait que tu prennes tes mesures pour ne pas te tromper. Moi je fais un 115C et au niveau de la poitrine il me va par contre il baille au niveau de mes hanches (je fais 116 cms à cet endroit Wink).

Murielle
ok niveau hanche en etirant il va jusque combien stp ainsi je mesure et jt dit quoi Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)