MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mari de kriss: a quand les hommes .......

56 ans Out of Africa... 4355
C'est clair qu'il n'y a pas que les hommes qui sont violents et qui passent à l'acte... mais les hommes battus ont plus honte, donc peu osent en parler...
S
53 ans Bruxelles 375
Je suis d'accord avec toi, Câline. Combien d'années a t-il fallu pour que le sujet des femmes battues ne soit plus un tabou ? Combien d'années faudra t-il pour que le sujet des hommes battus ne soit plus un tabou ?
42 ans 3372
et puis je pense que quand même il y a moins d'hommes battus que de femmes battues
44 ans paris 3592
ouais mais ça veut pas dire que c moins grave et qu'il faut moins en parler.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Quelque soit la minorité malheureuse il ne faut pas l'oublier, c'est tout à fait vrais DLD.

Maintenant les femmes arrivent plus a parler de leur problème de maltraitance, mais pour les hommes c'est encore une chose tabou.

Souvent ce sont des personnes comme nous, qui ont vécu ou qui vivent une souffrance, qui arrivent a écouter le mieux et qui surtout ne juge pas !

Alors Mrs n'hésitez pas à parler vous aussi, c'est comme ça que vote problème ne perdura pas.
44 ans paris 3592
Connie a écrit:
Alors Mrs n'hésitez pas à parler vous aussi, c'est comme ça que vote problème ne perdura pas.


ouais mais les mecs, avec leur fierté typiquement masculine... autant tu peux demander à une nana quels sont ses pb, y a des chances qu'elles acceptent d'en parler, autant un mec " grumph, de quoi tu parles? encore ton intuition féminine, cça?? n'importe quoi, grumph,...match de foot...bière....grumph"

bon je caricature mais dans le fond, c vrai que les mecs se confient peu et c pas par hasard que quand ils le font, c tjr à une nana, tiens!
40 ans Bruxelles 7458
Parfois c'est aussi pour tenter d'emballer la dite nana en lui faisant pitié ;)
B I U


Discussions liées