bonjour... cherche personne pour se motiver...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 7 Janvier 2005 20:34 bonjour... cherche personne pour se motiver... Répondre en citant ce message

bonjour, je souhaite perdre des kilos et en meme temps faire du sport pour me muscler etc... seule , ce n'est pas évident et je cherche quelqu'un, pour parler via le forum, avec qui on pourait se motiver pour tenir le cou et parler de nos progres etc ...
si quelqu'un est intéressé laissez un message Wink biz
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 7 Janvier 2005 20:40 bonjour... cherche personne pour se motiver... Répondre en citant ce message

Bonjour 0angele

Concernant le sport tu trouveras surement quelqu'un que cela interessera, je te conseille de passer une annonce dans le forum rencontre Wink

Pour le régime tu ne trouveras personne ici, nous sommes contre les régimes le simple chiffre de 97% d'échecs et l'effet yoyo explique notre point de vue.

Par contre tu peux tenter l'approche de la rééducation alimentaire, jettes un oeil sur le forum Smile
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 7 Janvier 2005 20:47 bonjour... cherche personne pour se motiver... Répondre en citant ce message

merci c'est gentil de me donner des conseils ! moi aussi les régimes c'est pas mon truc enfin ne manger qu'une pomme dans une journée mdr, effectivement le mot ' réeducation alimentaire' c 'est le bon terme .
^

papillon_des_etoiles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Oct 2005
102 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 18:10 bonjour... cherche personne pour se motiver... Répondre en citant ce message

salut oangele !
je sais que ça fait lgtps que tu as posté ce topic mais j'ai décidé aujourd'hui de commencer une RA en supprimant les grignotages ... ou du moins en essayant de les supprimer Rolling Eyes (et oui je suis très gourmande Embarassed )
dc si tu es toujours d'accord pour qu'on se motive toutes les deux et qu'on se tienne au courant ce serait avec plaisir !! (et si d'autres sont motivés aussi pk pas )
bisous à toutes et à tous
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageDimanche 13 Novembre 2005 21:13 bonjour... cherche personne pour se motiver... Répondre en citant ce message

coucou stéphanie,

on ne fait pas une RA en supprimant les grignotages, ça c'est un régime Smile
Oangele a décidé de suivre une rééduc donc si tu souhaites du soutien, n'hésite pas à en demander dans le forum rééducaton alimentaire...
^

papillon_des_etoiles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Oct 2005
102 mess
MessageMercredi 16 Novembre 2005 21:36 bonjour... cherche personne pour se motiver... Répondre en citant ce message

merci nani-nounette !! Smile j'ai lu quelques topics concernant la RA et notamment en gros le fait qu'il fallait noter ce que l'on mangeait pour apprendre à redécouvrir la sensation de faim et qd je parlais d'arrêter les grignotages c'est parce que quand je grignote je mange non pas par faim mais par gourmandise Embarassed ou pour m'occuper (c'est bizarre parce qu'en fait je viens juste de me rendre compte de ça Confused en y réfléchissant)

et dc je pensais que RA impliquait forcément l'arrêt de manger les tites gourmandises dont on a si souvent envie Smile
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMercredi 16 Novembre 2005 21:39 bonjour... cherche personne pour se motiver... Répondre en citant ce message

stephanie_1986 a écrit:
et dc je pensais que RA impliquait forcément l'arrêt de manger les tites gourmandises dont on a si souvent envie Smile
Ohlala ! MAis c'est tout le contraire, faut rien arreter, faut juste comprendre !
Et se faire plaisir.. miam ! Wink
^

papillon_des_etoiles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Oct 2005
102 mess
MessageMercredi 16 Novembre 2005 21:44 bonjour... cherche personne pour se motiver... Répondre en citant ce message

aaaah me voilà rassurée alors Very Happy je sens que la RA va être plus facile à suivre qu'un régime dans ces conditions-là
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Bonjour des personne sont elle interresse pour des ballades

cherche une personne pour faire des activite avec moi

bébé adulte cherche personne pour s'occupé de lui

cherche personne pour activité commune sur marseille

bjr cherche personne(s) pour faire du sport pré de thionvill

cherche personne pour faire du sport à partir de janvier 09

Cherche personne pour partager moment sportifs et détente 34

Cherche personne sur Douai et environs pour faire du sports

cherche personne sur region de bordeaux pour faire du sport

qui veut m'accompagner, pour se motiver pour sport ?(Paris)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !