| |
| Auteur | Message |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2609 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 7 Janvier 2005 20:34 bonjour... cherche personne pour se motiver... |
|
|
bonjour, je souhaite perdre des kilos et en meme temps faire du sport pour me muscler etc... seule , ce n'est pas évident et je cherche quelqu'un, pour parler via le forum, avec qui on pourait se motiver pour tenir le cou et parler de nos progres etc ...
si quelqu'un est intéressé laissez un message biz |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21363 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Vendredi 7 Janvier 2005 20:40 bonjour... cherche personne pour se motiver... |
|
|
Bonjour 0angele
Concernant le sport tu trouveras surement quelqu'un que cela interessera, je te conseille de passer une annonce dans le forum rencontre
Pour le régime tu ne trouveras personne ici, nous sommes contre les régimes le simple chiffre de 97% d'échecs et l'effet yoyo explique notre point de vue.
Par contre tu peux tenter l'approche de la rééducation alimentaire, jettes un oeil sur le forum  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2609 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 7 Janvier 2005 20:47 bonjour... cherche personne pour se motiver... |
|
|
| merci c'est gentil de me donner des conseils ! moi aussi les régimes c'est pas mon truc enfin ne manger qu'une pomme dans une journée mdr, effectivement le mot ' réeducation alimentaire' c 'est le bon terme . |
|
| ^ |
|
| |
papillon_des_etoiles Vlr Nomade

22 ans
Inscrite le 18 Oct 2005 102 mess
|
Dimanche 13 Novembre 2005 18:10 bonjour... cherche personne pour se motiver... |
|
|
salut oangele !
je sais que ça fait lgtps que tu as posté ce topic mais j'ai décidé aujourd'hui de commencer une RA en supprimant les grignotages ... ou du moins en essayant de les supprimer (et oui je suis très gourmande )
dc si tu es toujours d'accord pour qu'on se motive toutes les deux et qu'on se tienne au courant ce serait avec plaisir !! (et si d'autres sont motivés aussi pk pas )
bisous à toutes et à tous |
|
| ^ |
|
| |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

28 ans 78
Inscrite le 14 Juil 2004 3646 mess
|
Dimanche 13 Novembre 2005 21:13 bonjour... cherche personne pour se motiver... |
|
|
coucou stéphanie,
on ne fait pas une RA en supprimant les grignotages, ça c'est un régime
Oangele a décidé de suivre une rééduc donc si tu souhaites du soutien, n'hésite pas à en demander dans le forum rééducaton alimentaire... |
|
| ^ |
|
| |

22 ans
|
Mercredi 16 Novembre 2005 21:36 bonjour... cherche personne pour se motiver... |
|
|
merci nani-nounette !! j'ai lu quelques topics concernant la RA et notamment en gros le fait qu'il fallait noter ce que l'on mangeait pour apprendre à redécouvrir la sensation de faim et qd je parlais d'arrêter les grignotages c'est parce que quand je grignote je mange non pas par faim mais par gourmandise ou pour m'occuper (c'est bizarre parce qu'en fait je viens juste de me rendre compte de ça en y réfléchissant)
et dc je pensais que RA impliquait forcément l'arrêt de manger les tites gourmandises dont on a si souvent envie  |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

25 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4411 mess
|
Mercredi 16 Novembre 2005 21:39 bonjour... cherche personne pour se motiver... |
|
|
| stephanie_1986 a écrit: | et dc je pensais que RA impliquait forcément l'arrêt de manger les tites gourmandises dont on a si souvent envie  | Ohlala ! MAis c'est tout le contraire, faut rien arreter, faut juste comprendre !
Et se faire plaisir.. miam !  |
|
| ^ |
|
| |

22 ans
|
Mercredi 16 Novembre 2005 21:44 bonjour... cherche personne pour se motiver... |
|
|
aaaah me voilà rassurée alors je sens que la RA va être plus facile à suivre qu'un régime dans ces conditions-là |
|
| ^ |
|
| |
| |