allaitement et douleur?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

AuteurMessage
mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMardi 23 Octobre 2007 9:03 allaitement et douleur? Répondre en citant ce message

alors je vous explique mon probleme!
je ne suis pas enceinte, je n'ai pas encore d'enfants, mais je me pose des questions coté allaitement! alors y a des gens qui me disent que c'est bien, d'autre me disent que ça fait mal, d'autres qu'on sent que dal!
alors moi, y a juste un truc qui me vient en tete, c'est qu'une fois, un pote, disons, avait mon sein en bouche, et qu'il s'amusait a le sucer, et je dois dire qu'il m'a fait mal, alors je sais pas est ce que c'est moi, je suis trop sensible a cet endroit, ou c'est lui qui s'y prenait comme un c..., ou alors c'est vrai, que ça fait vraiment mal? de votre coté, pour l'allaitement ça se passe comment? et sinon ma mere m'a dit, qu'apres l'accouchement il faut obligatoirement sortir le lait qu'on a, parce que elle elle avait trop mal aux seins et on lui a dit de faire ça pour que ça aille mieux
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Puteaux

Inscrite le 29 Juin 2004
483 mess
MessageMardi 23 Octobre 2007 9:34 allaitement et douleur? Répondre en citant ce message

La tétée, ça tire mais ça ne fait pas mal. Si ça fait mal c'est que bébé n'a pas le sein correctement en bouche. Tu sens un flux sortir c'est tout.
La montée de lait peut être douloureuse.
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMardi 23 Octobre 2007 12:12 allaitement et douleur? Répondre en citant ce message

petite question stupide, mais la montée de lait arrive apres avoir accouché? ou deja avant? et je supose que pour le temps apres ça varie en fonction de si on allaite ou pas non? j'ai encore une autre petite question, un bébé qu'on allaite, il a besoin de rien d'autre non? ou faut encore rajouter un biberon en plus ou autre chose?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8843 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 23 Octobre 2007 13:44 allaitement et douleur? Répondre en citant ce message

Je vais te répondre pour la douleur ( pour les autres questions, je te conseille de déjà lire la faq allaitement, puis de faire une recherche sur le thême et enfin si tu ne trouves rien, d'ouvrir une discussion par question : cela facilite la circulation de l'information Wink )

Donc, pour la douleur, elle est variable suivant les femmes.

Au sujet de ton copain, il s'y prenait sans doute comme un manche Wink . Comme le dit Malalasoa, si bébé est bien positionné, la têtée ne doit absolument pas être douloureuse. La douleur est justement l'indication que quelquechose ne va pas et le plus souvent, c'est que bébé ne prend pas le sein correctement. Wink

Ensuite, par contre, les seins peuvent être douloureux entre deux têtées, notamment avant ce qu'on appelle la lactation automatique ( le sein ne stocke plus de lait mais celui-ci arrive uniquement quand bébé tête). Dans ce cas, soit on met bébé au sein aprce qu'il a faim soit on exprime son lait manuellement ( on presse son sein d'une certaine façon pour faire sortir le trop plein). Mais ce n'est pas non plus des douleurs insurmontables et qu'on ne peut soulager.

En résumé, quand il y a douleur grave, c'est que quelquechose ne se passe pas comme il faut. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... )

En rapport ! (Peut être ^^)

FAQ Allaitement.

douleur au nez... :(

Douleur cou ?

allaitement et libido

allaitement et tétine HELP

allaitement et pb de seins

Le co-allaitement (ou co-nursing)

mon allaitement, mon expèrience.

Allaitement et complément

allaitement mixte

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !