[Recherche] Escarpins noirs très hauts talons 37 ou 38

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:31    Titre: [Recherche] Escarpins noirs très hauts talons 37 ou 38 Répondre en citant ce message

Comme annoncé dans le titre, je recherche d'occasion et à petit prix une paire d'escarpins noirs ou vernis noirs, très hauts talons (8 cm mini), si possible avec bride(s) autour de la cheville, pointure 38 ou 37 : je fais du 37 en longueur, mais je prends du 38 pour la largeur. Donc suivant la forme, et vu que c'est pas pour marcher mais juste pour une soirée... les 2 pointures doivent pouvoir faire l'affaire suivant la forme.
A tout hasard si vous avez çà qui traine.... Wink

Pas la peine de m'envoyer les liens eBay, je suis toutes les enchères qui m'intéressent à ce sujet Wink

Merci Very Happy
^
Ingrid13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vitrolles (13)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:36    Titre: [Recherche] Escarpins noirs très hauts talons 37 ou 38 Répondre en citant ce message

Coucou,

J'ai une paire venant de San Marina, bout pointu et bride tressée autour de la cheville, pointure 38, je les ai porté qu'une seule fois.

Donnes moi ton mail et je t'envois les photos.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)