| |
| Auteur | Message |
natth Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 602 Ville Pays: Vendée
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (38) |
Dimanche 24 Février 20:51 quand manger rassure et calme |
|
|
| Mylenange a écrit: | C'est tout un gros travail à faire sur soi, sur nos comportements, les raisons de celui-ci. Pas évident.
Tu es suivi par un psychologue, enfin je veux dire, tu as au moins un point d'écoute quelque part qui pourrait t'empêcher de virer à la compulsion pour la nourriture ? |
Si c'est à moi que tu parles, je suis juste suivie par ma copine lol, je saute sur mon phone pour vider mon sac, et je suis sûre que ca contribue à ce que je mange en moins grande quantité.
Ceci dit, à chaque fois je culpabilise et j'arrive à réguler ma nourriture toute la semaine qui suit. |
|
| ^ |
|
| |
Mylenange Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 295 Ville Pays: Lyon 7 |
Dimanche 24 Février 20:53 quand manger rassure et calme |
|
|
Oui, c'est bien à toi que je parlais
Tu as au moins quelqu'un à qui vider ton sac...
J'allais dire que si tu avais besoin de parler, tu peux venir me voir, mais vu mon âge, c'est un peu le monde à l'envers et peut-être déplacé de ma part de te proposer ça  |
|
| ^ |
|
| |
natth Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 602 Ville Pays: Vendée
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (38) |
Dimanche 24 Février 21:42 quand manger rassure et calme |
|
|
| Mylenange a écrit: | Oui, c'est bien à toi que je parlais
Tu as au moins quelqu'un à qui vider ton sac...
J'allais dire que si tu avais besoin de parler, tu peux venir me voir, mais vu mon âge, c'est un peu le monde à l'envers et peut-être déplacé de ma part de te proposer ça  |
Ce n'est pas du tout déplacé de ta part, c'est même très gentil, et comme tu me le proposes, je viendrais volontiers discuter avec toi,
L'âge ne compte pas spécialement, il y a des personnes jeunes qui sont très matures mentalement et inversement.
Je te remercie de ta proposition et sache que c'est réciproque si tu as besoin de parler, je suis là.
 |
|
| ^ |
|
| |
jenofa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 130 Ville Pays: paris |
Mercredi 27 Février 1:17 quand manger rassure et calme |
|
|
Merci d'avoir remonté le post... Je suis en plein dedans....
Je pensais bêtement que cette mauvaise habitude de me jetter sur la bouffe pour me consoler m'était passé mais voila fausse idée de ma part....
Il a suffit que la vie me renvoie à mes angoisses pour remettre le nez dedans....
En ce moment je me sens telement vide.... faut, j'ai besoin de me remplir... et si c'était qu'un yaourt ça irait!
Mais la je veux du gras, tout ce qui est gras...... jusqu'à m'en sentir pleine....
Je m'énerve telement en ce moment... je pensais tant m'en etre sortie de ça.... mais c'est peut etre comme arreter de fumer.... il faut parfois plusieur tentative.... |
|
| ^ |
|
| |
| |