quand manger rassure et calme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
natth
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Vendée

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (38)
MessageDimanche 24 Février 20:51 quand manger rassure et calme Répondre en citant ce message

Mylenange a écrit:
C'est tout un gros travail à faire sur soi, sur nos comportements, les raisons de celui-ci. Pas évident.
Tu es suivi par un psychologue, enfin je veux dire, tu as au moins un point d'écoute quelque part qui pourrait t'empêcher de virer à la compulsion pour la nourriture ?

Si c'est à moi que tu parles, je suis juste suivie par ma copine Very Happy lol, je saute sur mon phone pour vider mon sac, et je suis sûre que ca contribue à ce que je mange en moins grande quantité.

Ceci dit, à chaque fois je culpabilise et j'arrive à réguler ma nourriture toute la semaine qui suit.
^

Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7
MessageDimanche 24 Février 20:53 quand manger rassure et calme Répondre en citant ce message

Oui, c'est bien à toi que je parlais Wink
Tu as au moins quelqu'un à qui vider ton sac...
J'allais dire que si tu avais besoin de parler, tu peux venir me voir, mais vu mon âge, c'est un peu le monde à l'envers et peut-être déplacé de ma part de te proposer ça Smile
^

natth
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Vendée

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (38)
MessageDimanche 24 Février 21:42 quand manger rassure et calme Répondre en citant ce message

Mylenange a écrit:
Oui, c'est bien à toi que je parlais Wink
Tu as au moins quelqu'un à qui vider ton sac...
J'allais dire que si tu avais besoin de parler, tu peux venir me voir, mais vu mon âge, c'est un peu le monde à l'envers et peut-être déplacé de ma part de te proposer ça Smile

Ce n'est pas du tout déplacé de ta part, c'est même très gentil, et comme tu me le proposes, je viendrais volontiers discuter avec toi,

L'âge ne compte pas spécialement, il y a des personnes jeunes qui sont très matures mentalement et inversement.

Je te remercie de ta proposition et sache que c'est réciproque si tu as besoin de parler, je suis là.

Bisous
^

jenofa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageMercredi 27 Février 1:17 quand manger rassure et calme Répondre en citant ce message

Merci d'avoir remonté le post... Je suis en plein dedans....

Je pensais bêtement que cette mauvaise habitude de me jetter sur la bouffe pour me consoler m'était passé mais voila fausse idée de ma part....

Il a suffit que la vie me renvoie à mes angoisses pour remettre le nez dedans....

En ce moment je me sens telement vide.... faut, j'ai besoin de me remplir... et si c'était qu'un yaourt ça irait!
Mais la je veux du gras, tout ce qui est gras...... jusqu'à m'en sentir pleine....

Je m'énerve telement en ce moment... je pensais tant m'en etre sortie de ça.... mais c'est peut etre comme arreter de fumer.... il faut parfois plusieur tentative....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Manger quand on s'ennuit

quand manger revient à la normale

Quand on meurt de trop manger

quand je commence à manger, j'ai du mal à m'arreter...

Forcé de manger quand on était petit(e)s

Quand je commence à manger je ne peux pas m'arrêter

Ne pas manger quand on a pas faim, comment faire ???!!!!

Plus faim au dessert : quand manger laitages et fruits ?

Comment vivre quand manger est un problème ?(Ca ce discute)

Orthorexie : Quand manger sain devient une obsession !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)