Que vous a t-on deja dit de plus blessant?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 39, 40, 41  Suivante

AuteurMessage
RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageJeudi 10 Avril 15:59 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Un zoulou à ma chérie tout à l'heure dans le bus :

"Eh mamzelle enlève le coton tu va prendre feu" (mets ses mains devant le torse)

J'ai du tenir ma chérie pour pas qu'elle aille lui en coller une

20 min plus tard le gars recommence à faire des remarques j'ai laissé ma chérie le remettre à sa place , le "jeune homme" à un fait un vol plané hors du bus à l'arrêt suivant .

La violence ne résout rien certes mais certains individus mal élevés le sont car personne ne les a jamais remis à leur place n'hésitez pas à le faire le code civil vous y autorise et vous enjoint même à le faire . Ne lui cassez rien mais quand dans un bus ou un métro quelqu'un se comporte comme un malotru n'hésiter pas à "l'inviter" à prendre une autre rame cela fera du bien à tout le monde .
^

Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageJeudi 10 Avril 16:17 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
La violence ne résout rien certes mais certains individus mal élevés le sont car personne ne les a jamais remis à leur place n'hésitez pas à le faire le code civil vous y autorise et vous enjoint même à le faire . Ne lui cassez rien mais quand dans un bus ou un métro quelqu'un se comporte comme un malotru n'hésiter pas à "l'inviter" à prendre une autre rame cela fera du bien à tout le monde .

Je suis peut être la seule et dans ce cas je m'en excuse, mais tes leçons de morale au détour de chaque post commencent sérieusement à me taper sur le système. Surtout pour une personne qui prône sérennité et THE mode de vie.
On fait comment pour décider de qui mérite de faire une entrave à la sacro sainte règle de non violence? On se réfère à toi qui sait on se trouve le juste et le vrai exactement?
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageJeudi 10 Avril 16:27 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

excuse moi si j'ai donné le sentiment de donner une leçon de morale ce n'est pas mon intention .

Mais simplement ce malotru m'a moi aussi un peu piqué au vif .

Pour ce qui est de la non violence je continue de la prôner mais parfois bousculer quelqu'un est nécessaire et cela peut se faire sans haine et sans colère ainsi on a un mouvement éfficace mais non violent c'est ce que ma chérie à fait je l'ai empéché d'y aller elle s'est calmée quand il a recommencé elle n'était plus en colère je l'ai laissé faire car je savais qu'elle se contenterais de le mettre dehors sans colère sans morgue sans haine juste un mouvement efficace .

Si je me suis "défoulé" sur le forum je m'en excuse mais en même temps j'aimerais juste voir un peu plus de réaction comme celle là dans le bus ou dans le métro près de chez moi en tout cas .
^

Misa76
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Avril 23:58 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Pendant très longtemps j'ai pesé entre 69 et 73 kg pour 1m62 , je trouvais ça énorme mais je n'ai jamais vraiment eu de remarque . Puis je suis montée à 86 kg ( dereglement hormonal + hyperphagie ) et là je découvre la méchanceté des gens , c'est incroyable . Je ne me suis jamais moquer de quelqu'un pour son poids , d'ailleurs je crois ne m'être jamais moquer de quelqu'un physiquement . Après tout on ne choisit pas son physique .

J'ose plus sortir , j'ai pas de remarque mais des sous entendus ,c'est encore pire !!!! Et puis ces femmes qui vous regardent de la tête aux pieds avec un sourire en coin , genre " t'as vu moi comment je suis mince" , ce à quoi j'ai envie de dire ce n'est parce que vous être mince que vous êtes jolies !!!

Le plus dur en ce moment , c'est avec ma "soeur" . On s'est disputé ( elle et mes parents ) et pendant 4 ans on ne l'a pas revu . Elle était la petite derniere et je suis arrivée , enfants c'etait méchanceté sur méchanceté . Puis elle vient nous reparler et nous annonce en même temps que ça ne va pas avec son mari , elle se met en quete de perdre du poids , c'est facile car quand elle déprime elle ne mange plus , moi c'est l'inverse Laughing Elle atteind maintenant 60 kg pour 1m72 , soit 10 kilos de perdu et depuis c'est madame l'intolérante !!! Avant elle n'etait pas comme ça . On regardait l'emission sur la cuisine sur la six et voila les remarques " haaaa comment elle est grasse elle " " Je pourrais pas faire autant de nourriture ça m'ecoeureeeee" Bin voyons , certes on va me dire que ça ne m'etait pas destiné mais bon elle pourrait s'abstenir en sachant que ma mère et moi on est rondes et juste à coté . Le pire c'est que ses deux enfants hyper tolérants avant , deviennent comme elle . Sa fille de 11 ans est maigre de chez maigre , on s'inquiete même car trier sa nourriture comme ça , se peser tout le temps et aimer voir ses os c'est quand même inquiétant mais voila selon sa mère et le médecin c'est normal . Elle m'a aussi dit qu'elle ne pourrait pas être grosse , parce qu'elle croit qu'on a le choix peut être Rolling Eyes Et dès qu'il y a des gens ronds c'est des cris d'ecoeurements . La derniere fois , ma soeur n'était pas là et j'en ai profité pour dire au petit de six ans que ces gens étaient normaux , que si un jour il était rond je l'aimerais tjrs autant etc ... Il m'écoutait attentivement et paraissait étonner , je ne leur en veux pas , ce sont des enfants et c'est leur éducation qui leur fait défaut . Le divorce est très dur , ils en souffrent tous , ma soeur ne s'en remettra surement jamais mais c'est pas une raison pour s'acharner sur les autres . Au final , elle doit être super mal dans sa peau je pense ...

Je fais un rééquilibrage alimentaire , j'ai perdu 6 kg , ma soeur n'a rien vu evidemment , en même temps je m'en fous , je le fais pour moi et certainement pas pour les autres . Bizarrement quand ils sont partis trois semaines en vacances l'année derniere , j'ai perdu trois kilos sans changer mes habitudes alimentaires ... Comme quoi !!!!

Enfin désole pour le pavé mais psychologiquement , je n'en peux vraiment plus et un jour il y aura un clash et ce sera tant pis pour elle ...
^

mamounette84
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 11 Avril 10:41 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

coucou Misa l'intolérence est partout ,mais le plus dur c'est quand ça vient de gens que l'on aime, ta soeur et malheureuse soit ,mais elle n'a pas a projeter sa hargne comme ça ,pourquoi ne pas lui lui dire de garder ces reflexions blessantes, la plus part de rondes que je lis sur le forum on en commun une énorme gentillesse , revoltez vous un peu et non ce n'est pas normal de se laisser insulté et dénigrer ainsi. Les gens sont agressifs car ils savent que personne ne leurs dira rien,on accepte tout presque comme si on s'excuser de n'etre pas mince, je dis zut!je ne permet plus a personne mais alors a personne de me faire une reflexion sur mon poids,parceque avant d'etre ronde je suis une femme et que je revendique le respect du a tous etre humains
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Avril 15:24 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Je vous lisais et j,en étais ahurie, lorsque je me suis souvenue d'une petite histoire qui m'est arrivé il y a quelques temps...

Je suis inscrite dans un gym depuis plus de 6 mois, un endroit sympa, je m'y sens à l'aise. J'ai même pris un abonnement avec un entraîneur privé pour m'aider...c'est horriblement cher mais je l'ai fait quand même. Je commence d'ailleurs à me sentir mieux dans ma peau. Et on a rit de moi.

Je ne suis pas parano habituellement, mais les deux filles qui ont arrêté de parler quand je suis passée devant elles, et qui ont pouffé de rire en me regardant de la tête aux pieds, bah je l'ai pris perso.

Par contre j'ai usé de mon pouvoir..ah la douce vengence du pouvoir! Car ces deux filles sont des entraîneures dans le gym où je vais. Étaient devrais-je dire, car on ne les voit guère plus. Elles sont censées aider les gens, pas rire d'eux. En plus que je paie la peau des fesses pour aller là-bas...alors j'ai fait une plainte. C'est la première fois de ma vie où le rire de deux c*nnes ne m'a pas fait me sentir comme une m*rde, mais qu'en plus, j'ai eu du répondant.
^

Mylenange
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon 7
MessageDimanche 13 Avril 14:52 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Mon année de seconde, la pire de ma vie, une vraie loque se réfugiant dans la nourriture.
Une soi-disant amie, jalouse de ma vie (elle me l'a écrit dans une lettre peu de temps après), a fait circulé dans ma classe de 40 personnes un mot avec 80 rumeurs à mon compte, dont voici quelques exemples:

" M. a un cul tellement gros qu'une place sur son scooter ne lui suffit pas"

" M. est tellement grosse que quand elle écarte les jambes, ça sent le pâté"

"M. se lave les cheveux dans de l'huile"

" Se prend pour Claudia Schiffer mais n'est qu'un gros thon"

Plein de choses comme ça, et bien évidemment, une partie a signé.
Ca m'a couru après des mois.
Et elle avait surenchéri en mettant une photo montage de moi avec marqué Wanted, une cinquantaine d'affiches chez tout les commerçants de ma ville.
Si j'avais su, j'aurai été porté plainte.

Depuis, ça va beaucoup mieux, mais même en ayant retrouvé la ligne ( 60kg), on me demande pourquoi je n'ai pas confiance en moi... Rolling Eyes
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageMardi 15 Avril 22:10 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Ce week end ma nièce de 9 ans (que j'adore pourtant) m'a demandé combien je pesais. Lorsque je lui ai répondu "j'en sais rien", elle m'a rétorqué "ben va te peser, mais tu casseras la balance". Ça m'a bien tué, sur le coup je n'ai rien trouvé à répondre...
Elle aurait été adulte ou adolescente, je l'aurais renvoyée paître, mais là je suis restée figée sans voix...
Il a fallu que ce soit mon beau-frère, qui n'est pas son père d'ailleurs, qui la remette en place, car vu qu'il n'était pas très loin il l'avait entendue. J'aurais voulu le remercier mais je n'ai pu que faire comme s'il ne s'était rien passé...
Ce qui est le plus dommage, c'est que ça m'a vraiment refroidi par rapport à la petite Confused
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMardi 15 Avril 22:41 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Ca fait plusieurs mois qu'à chaque fois que je vois ce post, je me demande qu'est ce que moi on m'avait dit de plus blessant et c'est vrai que je ne trouvais pas surtout parce que le peu que j'ai entendu venait de personnes tellement méprisantes que ça ne m'a jamais atteint.

Puis ce week-end j'ai enfin eu droit à mon truc à moi très blessant surtout venant de ladite personne.
Je ne dirais pas ce que c'est parce que je me sens encore trop atteinte mais je suis surtout très en colère.
Depuis je refuse de parler à cette personne ou de la voir.
Je me sens vraiment trahi et je ne vois pas comment on peut pardonner après ça et pourtant moi et le pardon on a bien bossé depuis quelques temps mais là elle n'a pas loupé son coup.

Disons que je vais m'en remettre et qu'en fait la grande perdante dans cette histoire ce n'est pas moi.
^

Sukhavati
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris
MessageMardi 15 Avril 23:19 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

A l'école (CM1 -> 6ème) on m'appelait "mammouth"... Pourtant quand j'y repense ou revoit des photos de moi à cette époque, j'étais franchement pas grosse, simplement plus grande et large que les autres, donc hors norme... Shocked

Mon père qui, au restaurant, a dit à mon beau frère tandis que je me levais de table "Regarde comment c'est une vache qui se lève"... J'ai faillis planter ma fourchette dans mon père quand il a dit ça...je me suis bien vu le faire en tout cas...bon et après j'ai beaucoup pleuré, une fois à la maison...
Et plus régulièrement me dire que j'étais une grosse vache, une grosse merde, une bonne à rien, une merde inutile...et j'en passe...

Le jour de mes 18ans, j'étais assise à table devant mon gateau d'anniversaire, ma mère face à moi, mon père sur le côté, et tous les deux parlaient de moi en disant comme j'étais grosse et immonde...
Super anniversaire, j'ai passé la moitié de la journée aux chiottes à pleurer... Confused

Ma mère, un peu plus tard, m'a dit que ça la dégoutait d'avoir une fille comme moi, qu'elle voulait une fille belle et mince...comme elle...
Ce à quoi j'ai du répondre quelque chose comme "moi au moins je suis pas alcoolique et je me fais pas sauter par le premier venu"... (ouais, j'ai un peu de caractère, faut dire j'ai pas eu le choix)... Bien sur là encore j'ai pleuré ensuite, mais je pleure jamais devant mes "agresseurs", seraient trop heureux...

Maintenant, je n'entends plus rien... Parfois j'entends les gens rire sur mon passage ou j'ai l'impression qu'on me dévisage et je me dis forcément que c'est parce qu'on se fout de moi, même si c'est pas le cas (un peu parano, oui)...
Mais autant dire qu'il vaut mieux pas que quelqu'un essaie de me faire une remarque en face, parce qu'il va se prendre un coup direct...

Quant à ma famille... Moins je la vois, mieux je me porte, et s'ils essaient de parler de mon poids je les remets en place immédiatement...en général ils ont pas trop envie que je pique une crise donc ils se calment... Embarassed

Enfin le bon point pour eux c'est qu'ils ont réussi leur job et que j'ai réellement l'impression d'être qu'une merde, même si des gens essaient de me persuader du contraire...
^

Moichuilabrune
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageMercredi 16 Avril 16:28 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Tiens, je repense à qqch.... mon fils de (presque) 9 ans est venu me dire lundi "tu sais, maman, François a dit que ma maman pesait 2000 kilos" (il parlait de moi).

Sans réfléchir je lui réponds "bein dis à François que sa mère à lui est moche". J'aurais pas du répondre cela mais je le pense tellement! Twisted Evil

Et là mon fils me répond "ça c vré maman, toi, t belle, t'as des cheveux super beaux et tjrs un beau rouge à lèvre et la maman de François, elle a tjrs les cheveux sales"!

J'étais MORTE DE RIRE! Le gamin avait cerné.... Cool
^

celinou28
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageMercredi 16 Avril 19:02 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

ben moi c'est par raportà la mère de mon copain elle m'aime beaucoup mais parfois elle a des réflexions vexantes du genre je connais une fille elle est énorme encoreplus grosse que toi.Perso je trouve ce genre d'inssinuation pmus que douteuse de toujours tout ramener à mon poids ok je suis ronde mais c'est pas la peine de me le rappeler en faisant ces comparaisons là.Je sais pas si je dois lui en parler elle va dire que je suis suseptible.
^

ktynoel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique
MessageSamedi 19 Avril 17:17 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Je pense que quelque soit notre poid, il y aura toujours des personnes stupides. A 15 ans j'étais jolie (on me comparait toujours à la chanteuse Allemande "Nena" (il y a 20 ans!) sisi ... vous connaissez " 99 lufftballons" ou bien à Lio (il y aussi 20 ans !!!). Pourtant ma meilleur amie (qui voulait me rassurer !) m'a sortie "-arrête de te comparer à moi (ado oblige!), tu sais bien que je suis belle et que toi tu as du charme #2gunfire "
sur la plage un copain m'a demandé si j'étais enceinte (crétin) re:2gunfire: . Quand on a 15 ans on est détruit pas toutes ces remarques (qui sont sans comparaisons avec les phrases niaises des adultes mais quand même!). A 40 ans on y repense encore et pas en riant !!!
Brick wall
Courage, maintenant il existe VLR pour s'entendre dire qu'on est toutes belles pour quelqu'un. Et puis dans la nature, il en faut pour tout les goûts!
Comme l'a dit mon chéri... si tout le monde pouvait voir à l'intérieur, il y aurait quand même des laids !!! #morning
^

Icilili
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Pau 64
MessageSamedi 19 Avril 17:30 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

ktynoel a écrit:
Comme l'a dit mon chéri... si tout le monde pouvait voir à l'intérieur, il y aurait quand même des laids !!! #morning

+1 Very Happy Very Happy
^

Noumane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France, Brest
MessageDimanche 20 Avril 18:23 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

En lisant tous vos messages, je me dit que j'ai de la chance de n'avoir jamais subi ce genre de remarques assassines... Je me suis aussi dit que cette mechanceté gratuite venaient sans doute de personnes malheureuses qui se défoulaient sur les autres.
Pour ma part les seules reflexions auxquelles j'ai eu droit viennent de ma mère qui me dit sans cesse que mon copain va finir par aller voir ailleurs (sachant que quand il m'a connu je n'avais pas de problemes de poids), ou bien d'une nana que je n'avais pas vu depuis longtemps "ho mais tu aurais pu me dire que tu étais enceinte!"
Shocked Choquée....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 39, 40, 41  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Exprimer ce que je ressent. ( regard des autres : blessant )

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Vous êtes vous déjà demandé... (attente à la poste)

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Condylomes - vous êtes vous déjà faite opérée?

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Vous êtes vous déjà fait offrir des fleurs?

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)