Que vous a t-on deja dit de plus blessant?

Page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Marlene75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 19:17    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Moichuilabrune a écrit:
Tiens, je repense à qqch.... mon fils de (presque) 9 ans est venu me dire lundi "tu sais, maman, François a dit que ma maman pesait 2000 kilos" (il parlait de moi).

Sans réfléchir je lui réponds "bein dis à François que sa mère à lui est moche". J'aurais pas du répondre cela mais je le pense tellement! Twisted Evil

Et là mon fils me répond "ça c vré maman, toi, t belle, t'as des cheveux super beaux et tjrs un beau rouge à lèvre et la maman de François, elle a tjrs les cheveux sales"!

J'étais MORTE DE RIRE! Le gamin avait cerné.... Cool

Coucou !! Very Happy

Je comprends que tu aies été vexée par les paroles de cet enfant et que tu aies répondu spontanément "sans réfléchir", mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire faire à ton fils (critiquer une autre mere sur des critères physiques) ce que tu reproches à l'autre gamin.... Parce qu'en critiquant les cheveux de cette dame, il fait exactement comme son copain qui a critiqué tes formes. Confused

Au final, cette maman est peut-etre complexée aussi par son apparence, et puis c'est son fils qui a parlé, pas elle ! Elle l'aurait sans doute repris en lui expliquant qu'on ne se moque pas des gens ainsi.
^
ktynoel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 23:59    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

C'est terrible les préjugés. #Cussing out Il y a quelques mois, je suis allez voir un chirurgien esthétique pour lui demander d'enlever mon ventre "tablier"car mon medecin me disait qu'il s'agissait d'une intervention réparatrice, donc pas élévée du coté financier. La cliente avant moi "un petit canon" est sortie avec un joli sourire et un belle poignée de main. Lorsque je suis entrée , il ma regardé brièvement et a baissé son nez dans mon dossier.Il a dit (- ca servirais à rien, il faut que vous perdiez du poid au moins 20kg. je lui ai dis que je voulais pa être plus mince mais ne plus souffrir de ce plis (cause de deux césariennes). et il m'a répondu. (-comme c'est inutile ca vous en coutera 3000€) . Je lui ai dit que j'avais pas cette somme. il m'a répondu (- revenez plus tard alors). quel crétin... de plus c'est un médecin qui travail pour un hopital chrétien! #2gunfire
^
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 10:05    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Je vois que nous vivons toutes, à peu près les mêmes choses, pour moi l'histoire la plus frappante d'humiliation c'est celle là :

Un jour je vais faire les boutiques avec ma mère à Saint Germain, et je vois dans une vitrine un joli p'tit haut. Je rentre dans la boutique et demande si elle a ma taille, à l'époque je faisais du 44...(nostalgie....), et cette grosse C**** de Bimbo me dit, "ah non désolée Madame, mais on habille pas les grosses ici". Je vous jure que c'est vrai !
Le plus alarmant, c'est que moi qui ait de la répartie d'habitude, et bien là elle m'avait cloué le bec, je suis sortie en pleurant et je n'ai pas pu lui dire un mot.
Crying or Very sad
^
Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 10:26    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

sandege a écrit:
Je vois que nous vivons toutes, à peu près les mêmes choses, pour moi l'histoire la plus frappante d'humiliation c'est celle là :

Un jour je vais faire les boutiques avec ma mère à Saint Germain, et je vois dans une vitrine un joli p'tit haut. Je rentre dans la boutique et demande si elle a ma taille, à l'époque je faisais du 44...(nostalgie....), et cette grosse C**** de Bimbo me dit, "ah non désolée Madame, mais on habille pas les grosses ici". Je vous jure que c'est vrai !
Le plus alarmant, c'est que moi qui ait de la répartie d'habitude, et bien là elle m'avait cloué le bec, je suis sortie en pleurant et je n'ai pas pu lui dire un mot.
Crying or Very sad

Mais pourquoi dans te tels cas n'a-t-on pas le réflexe de demander à parler à la direction, ou de faire une lettre pour expliquer le comportement anti commercial et humiliant de la vendeuse ?? ralala... ben on n'a pas le réflexe parce que souvent on pense être dans notre tort ! c'est énervant Evil or Very Mad
^
ktynoel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 12:04    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Hier, j'ai regardé toute une histoire. j'accèpte pas mon physique. Voici mon avis concernant la blondinette au yeux bleu qui souffre d'être trop jolie et de ne pas être elle même quand elle " s'enlaidie" Liar
Arrète de te regardez le nombril et regarde un peu les autres, ils y a beaucoup de gents bien. Pourquoi les femmes la traitent de "salope (sic)" et que les hommes la veulent dans leur lit ... peut-être par ce qu'elle ne regarde que des gents crétins. I y a de belles femmes qui miaudent auprès de mon homme . Ce que je pense d'elles, - quelle chance d'avoir la beauté mais moi j'ai mieux qu'elle, j'ai mon homme.. et quand je sens un danger (au vu du COMPORTEMENT de la soit disant belle femme qui "n'en peut rien de plaire" )..., je vais près de mon homme et je marque mon territoir Shame on you en provocant quelques calins de mon amoureux (et sans me vanter, il adore ça) . Le resultat se fait pas attendre; Elle cherche une autre proie. Haaaa ! Bon je suis certaine qu'elle à un mal être mais c'est tellement plus simple d'accuser les autres que de se remettre en question. bonne chance à elle car nous, ... nos homme sont trop bien pour ce genre de filles !!!
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 11:26    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas voulu en parler plus haut car j'ai tellement souffert gamine que je préfère oublier toutes les fois où j'ai pleuré à cause des remarques mais il y a une anecdote que je n'oublierai pas.
Elle vient de ma mère bien sûr, elle détient la palme d'or d'insultes, de coups et d'humiliations.

Je rentre de soirée en pleurs. Le garçon dont j'étais secrètement amoureuse est sorti avec une autre fille (je ne compte même plus le nombre de fois où ça m'est arrivé Crying or Very sad ). Ma mère qui m'entend vient me voir. Elle me demande "mais pourquoi tu pleures, le garçon que tu voulais est sorti avec une autre fille?". J'avais envi qu'elle me console. Je répond oui. Là elle ricane et me sort "ben c'est normal, entre une grosse et une mince, il ne va pas choisir la grosse" Evil or Very Mad
Qu'est-ce que j'ai pu en souffrir de cette remarque. J'avais envi de mourir.
Mais tout ça s'est fini. Maintenant quand elle parle de mon poids je l'envoi pètre et lui dit que si elle continue, je rentre sur Paris sur le champs (elle habite en bretagne). Notre relation s'est améliorée mais je n'oublis pas tout ce qu' j'ai dû enduré plus jeune.
^
catoulilas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud drôme

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 15:25    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

pour ma part, c'est surtout mon ex mari qui m'a blessée le plus profondément. le style de remarque "t'es bien nourrie toi !" je les ai entendues et j'en passe. Mais le pire qu'il ai pu me faire ça a été lors d'un repas de famille où il s'est levé pour dire "moi, j'ai été leurré sur la marchandise. J'ai connu ma femme elle était bien roulée, et maintenant...!" et il m'a montré de la main. J'étais morte de honte, mais je n'ai rien laissé paraître. Je me suis levée à mon tour et j'ai répondu :" c'est vrai, tu as été roulé, mon chéri, alors que moi non. Mauche tu étais, mauche tu es resté ".
^
Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (10)

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 15:35    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Magnifique sens de la répartie, en tout cas. Ton ex-mari a dû se sentir descendu. Tu avais épousé un magnifique bof, on dirait... Ptet pour ça qu'il s'appelle "ex" ^^ !
^
LeonieFranklin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 16:05    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Salut,

Justement, après une discussion particulièrement blessante avec un de mes collègue homme, je me précipite pour me soulager sur le forum et hop, le premier post en haut est celui là: preuve que je ne suis pas la seule à m'en prendre plein la face avec des "tu sais, dans quelques années, c'est problèmes de santé garantis", "pourquoi tu ne mange du chocolat light "enfin bon, tous les grands classiques que j'ai retrouvé sur ce post...

Je croyais entendre mes parents, sauf que je suis au boulot!!!!De leur part, j'encaisse, de la sienne, heu...!Bien entendu, estomacée (c'est le cas de le dire)je n'ai pas su répondre mais je vais lui faire un mail aux petits oignons: je vous raconterai les suites... Le pire, c'est que comme toujours dans ces cas là, c'est moi qui vais sembler être susceptible et passer pour la méchante...
^
legris94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: villejuif

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 21:16    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

coucou ton message me rappele un peu mon exprerience un jour soit disant en rigolant bien sur un ami ma dit que si il m'arrivais quelque chose mon cerceuil couterais cher a ma famille et sa devant mes enfants et la je suis partis en larmes mais bon les gens sont mechant et encore aujourd'hui je souffre beaucoup de tous ces gens qui sont mechants
^
ktynoel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 10:10    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

salut à tous.

Hier, j'ai pour la première fois sortie mes griffes #Cussing out et c'est grace à vous Applause . Avec tout ce que j'ai lu sur ce blog (les bonnes et les mauvaises expériences partagées) Je me suis dis stop ! marre des crétins!
A mon boulot un collège , lors d'un repas, m'a sortie une gentille pic " elle à de grosses fesses mais elle est gentille" et j'ai répliqué du tac au tac " mieux vaut avoir des grosses fesses souvent invitées qu'un petit postèrieur évité" fou rire général (sauf lui bien sur!) #Sniper Et le repas à continué. Une amie m'a dit avoir été surprise par ma réplique et m'a félicité. résultat, le collège est venu s'excuser et ma journée n'a pas été gachée #angel !!! Maintenant,le petit chaton va se transformer en tigresse !!!
Flut nous aussi on a le drois au respect !!! non mais!!!!
bisou à tous et bonne journée ! Very Happy Very Happy Very Happy
^
legris94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 10:42    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

bonjour a toutes et tous je viens de te lire ktynoel et là je te dit bravo parce que moi je voudrais le faire et je ne peut pas donc je suis en admiration devant des gens comme toi qui arrive a repondre a toute ces cons bisous a toutes et tous et bonne journée
^
thetis
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paname

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 10:52    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

ktynoel a écrit:
j'ai répliqué du tac au tac " mieux vaut avoir des grosses fesses souvent invitées qu'un petit postèrieur évité"

whouaaahh !! qu'est ce que j'aimerai avoir un sens de la répartie comme le tien... tu m'épates !
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 10:56    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

hier tandis que j'étais sur un forum tchat, un type me dit que je ne suis vraiment pas attirante, car il ne supporte pas les nanas qui se laissent ainsi aller, sans se remuer le cul, ni prendre un minimum soin d'elles!
limite répignant!
comme ça, cash!
on me l'avait encore jamais faite, celle-là!
je lui ai répondu que c'était une chance qu'il pense ainsi et dise cela, car ça m'évite de perdre du temps avec un type sans cervelle!
non, mais!
^
legris94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 5 Mai 11:01    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

coucou titefrizounette tu as eu raison mais quel con il ne vaut vraiment pas le coup du tout celui la !!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 36, 37, 38  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)