| |
| Auteur | Message |
phylolua P'tit Mimi

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3 Ville Pays: gaia |
Dimanche 11 Mai 12:11 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Bonjours!
je suis nouvelle je me présente un peu j'ai 33 ans , je vis au portugal j'ai 2 enfants et j'ai des kilos en trop lol .
la phrase la plus blessante que j ai entendu sur mon corps venais de mon cher papa encore aujourd'hui j' ai mal car cela a au moins 20 ans nous étions en vacances et étions chez des amis proche de mon père le couple amis venais de marié leurs fille et ont voulu partager cela avec nous elle étais magnifique il faut l avouer et je me suis permise de le dire au papa et la mon père ma donner la plus grande humiliation de ma vie j avais a peine 13 ou 14 ans déjà pas facile il regarde le couple et dit : quand j'arrive en Suisse je vais passer une annonce dans le journal son amis lui dis a bon (personne attendais qu'il fasse cela ! ) oui je vais marquer qui voudrais ce marier avec une grosse j'offre une maison pour ce mariage j'étais humilier comme jamais mon père riais aux éclats du coup il dit la maison ne suffira pas il faut que je mette une somme d argent sa été horrible de vous en parler j'en ai encore les larmes une boule dans la gorge soit dit en passant que ma mère étais décéder 2 ou trois ans au par avant je me rappelle que je n'avais pas pleurer ses amis étaient mal a l aise forcement que pouvaient ils dirent ...
alors pour lui prouver une fois adulte que j'étais pas in mariable j'ai maigris et me suis marier pour divorcer 1 ans après mon mariage puis j'ai rencontrer le père de mes enfants avec qui je vie en ce moment et j'ai eu deux enfants mais la vie n'est pas toute simple car je suis malgré moi super complexer j'ai énormément de mal a m'assumer avec mes kilos sa me pose des problème car ne m'assumant pas j'imagine un tas de chose dans l intimité c'est neuneu de ma part mais je me demande toujours oh il viens de toucher un bourlet qu'es qu'il pense ...
amicalement Phylolua  |
|
| ^ |
|
| |
alexandra28 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 10 Ville Pays: asniere sur seine (92) |
Dimanche 11 Mai 14:13 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
, Je viens de lire tout ce qui a ete ecris depuis le debut, et franchement , meme si ce n'est pas a moi qu'on est dit toute ces mechanceté mais j'en ai les larmes aux yeux, ....Je pense que ce qui le plus dure c'est c'est quand les remarque viennent de nos famille, car normalement ils doivent nous soutenir, nous epaulé, ....
Moi aussi j'ai eu des remarque venant de mon "pu***" de pere, deja en mauvait terme avec lui alors en plus des remarques là s'en etait de trop !! Y a aussi et surtout les gens qui vous regardent des pied a la tete mais ne disent rien, ca peut paraitre parano mais a force on sait tres bien ce qu'ils pensent !!
Moi j'en ai eu assez de tout ca, alors j'ai entamer un réequilibrage alimentaire ....mais surtout je voulais me sentir mieux dans ma peau, car avant tout si on fais un regime c'est pour NOUS et non pour les autres !!
Pour repondre a la question non je ne m'assumais pas !!
Maintenant je me sens mieux, meme si je me sens toujours complexer....Quand on a toujours ete en obesité difficile de changer ses habitudes...
Je souhaite bon courage a tous, meme si ces remarque sont dure et font mal, il faut avancer (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais faut essayer ) |
|
| ^ |
|
| |
damenaelle Néophyte

|
Vendredi 16 Mai 10:50 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
moi ce qui m'ennerve par dessus tout, ce ne sont pas les reflexions des autres, ça je m'en ballance royalement par contre, je déteste les regards de pitié, ou alors quand je me balade avec un mec, le regards de certaines filles qui veut dire : "grosse comme elle est elle a réussi a se trouver un mec??? c'est pas possible !!! " ( interprétation personnelle bien sur ) Un jour mon beaufrère ( un pur canon dans les règles de l'art ) m'a emmené faire des courses, donc on marchaient tranquilement dans les rayons et une fille c'est littéralement arrêté devant nous, m'a regardé de haut en bas........ sisi c véridique.......... a regardé mon beaufrère et a dit : "mais c pas vrai qu'est ce que tu fous avec cette grosse alors que t'as qu'a claquer des doigts et je viens chez toi faire tout ce que tu voudras!" sur le coup j'ai pas compris ce qui m'arrivait... heureusement, superbeaufrère (je l'adore ) a su réagir au quart de tour et lui a répondu : " tinkiète j'ai les yeux en face des trous moi, vas-t-en la vilaine, t moche et tu pues !!! les filles comme toi ça me fait gerber!!!" non mais c quoi c filles qui s'immagine que parce qu'on est ronde on plait pas!!!!!! ok ct mon bof et pas mon mec mais c pareil, elle elle le croyait.  |
|
| ^ |
|
| |
Nyria Néophyte

|
Vendredi 16 Mai 12:02 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Moi ce qui m'a blessé le plus c'est les paroles des gens quand j'étais à l'école. Je devais avoir 16-17 ans.
à midi, j'allais manger comme tout le monde. (je ne mangeais pas beaucoup à l'école parce que j'avais honte, c'est en rentrant chez moi que je mangeait plein de trucs...)
Donc mon assiette n'était pas plus rempli que l'assiette de quelqu'un d'autre.
Pourtant on me disait quand même des trucs du genre: si tu mange tout ça tu va grossir encore plus ou "t'as vu la grosse là??? elle va ENCORE manger!"
Beh oui.... il fallait quand même que je mange aussi à midi.
J'avais pas le droit parce que je faisait 20 kg en plus que les autres?
ça me fait toujours mal quand j'y pense |
|
| ^ |
|
| |
mimine80000 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 964 Ville Pays: CACHAN
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (56) |
Vendredi 16 Mai 19:34 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
je suis allée faire des petites courses à côté de mon travail. IL y avait un mère et sa petite de 5-6 ans derrière moi et là la petite dit à sa mère : maman pourquoi elle est grosse la dame ?
J'arrive pas à me constituer de carapace, ça fait toujours aussi mal !
Il y a quelques semaines, mon neveu est venu en vacances et il me sort il y a une vache là en me montrant du doigt et je commence à pleurer ! il a vu que j'étais triste alors il s'approche et pointe mon pantalon de pyjama du doigt : là tata mimine la vache
En fait il y a une petite vache sur le côté de mon pyjama. Je lui ai fait un gros calin et lui ai dit que je l'aime. |
|
| ^ |
|
| |
arcencielle P'tit Mimi

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 6 Ville Pays: Genève - Suisse |
Dimanche 18 Mai 20:52 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
C'est énorme, ce que des gens peuvent faire souffrire d'autres, surtout quand c'est des proches ! Ca peut carrément être traumatisant !
J'ai aussi quelques exemples qui m'ont marqués:
Quand j'étais une petite fille, peut-être 8 ans, ma mère m'a offert mon premier bikini. Elle a voulu me photographier, mais c'était un désastre, car elle n'a pas arrêté de me demander de rentrer le ventre, me positionner comme il faut pour qu'on ne voit pas combien j'etais grosse - alors que j'étais tout simplement complêtement normale
Puis mon mari..... j'avais encore un BMI absolument dans la norme, il m'a dit que si je continue à grossir, il ne pouvais plus faire l'amour avec moi Ben - j'ai continué a prendre du poids, et lui, il a assez tenu parole.......
Puis encore ma mère, il y a enivron 1 an, elle me demande combien j'allais encore prendre de poids, avant de tirer le frain d'urgence. Elle se demandait ce qui pouvait me faire réagire, qu'un jour la souffrance allait être insupportable, ou bien mon fils allait avoir honte de moi.
Merci maman  |
|
| ^ |
|
| |
lady_dynamythe Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 166 Ville Pays: Cahors (46) |
Dimanche 25 Mai 9:38 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Coucou...je suis nouvelle et je découvre un peu le forum (qui est génial ^^)...
La chose la plus blessante qu'on m'ai dit, c'est mon copain qui me l'a dit, il m'a dit qu'il fallait que je change, que je perde "un peu" de poids...pas parce qu'a ces yeux je suis bouboule mais parce qu'il s'inquiète de ma santé pour le futur... Bien sur il y a aussi les insultes, le pire c'était les années collège..."grosse vache, bibindum, si jte pousse tu roule..." (mais après tout on les laisses parlé) mais venant d'une personne qui est censé nous aimer...sa fait vraiment un choc...  |
|
| ^ |
|
| |
clainie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 196 Ville Pays: solesmes 59 |
Dimanche 25 Mai 11:27 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
bonjour,
des remarques blessantes et humiliantes, j en ai tout un rayon XXXL ! lol !
un jour, j etais ado, ma soeur etait en train de faire une depression parce qu elle venait de prendre 10g et ma mere lui a dit en me regardant : "ne te plains pas, tu ne ressembles pas a ca!" le ca, c etait moi !
mon frere aine m a planquee derriere des poubelles dans la rue pour ne pas que ses copains me voient,
je passe bien sur les eternelles remarques que mes enfants vont avoir honte plus tard, je suis enorme, je vais exploser, je serai morte a 40 ans, les surnoms tres affectueux du genre gros thon, bouboulle, la grosse, l autre gros tas...
mon mari qui m a dit un jour qu il fallait vraiment le vouloir pour coucher avec moi
les tentatives desesperees de ma mere pour que les gens de la famille, gens qu on avait pas vu depuis super lgtps, ne me rencontrent pas sinon, bah, elle les prepare a l avance de ce qui les attend.
j en ai encore plein des trucs mais en general, ca donne ca ! |
|
| ^ |
|
| |
deb-o Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 379 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : Vendus (1) |
Dimanche 25 Mai 11:31 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| Hé bien! Tu es toujours avec ledit mari? |
|
| ^ |
|
| |
clainie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 196 Ville Pays: solesmes 59 |
Dimanche 25 Mai 11:44 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| oui je suis tjs avec lui, pourquoi, j en sais rien ! il a meme trouve la force de faire deux enfants, il a du ravaler son degout ces jours la surement ! lol ! |
|
| ^ |
|
| |
etolie Néophyte

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 32 Ville Pays: FRANCE |
Dimanche 25 Mai 16:52 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| tiramisu a écrit: | Bonjour.
Je pense ne pas etre seule dans ma vie a avoir deja subit les railleries d'autrui mais je pense que les miennes sont quand même deja assez blessantes en voici quelques exemples :
- une amie à ma mère un jour m'a dit (pas directement hélas ) que a 30 ans je pèserais 200kg et que je serais dans un fauteuil roulant et que bien sur que je ne cherche pas a trouver un mec car aucun mec voudra de moi.
- un homme m'a dit une fois que je devrais peut etre songer au suicide car les filles comme moi ne devrais pas exister.
Bien sur ensuite il y a la traditionnelle : "tu serais peut etre jolie avec quelques kilos en moins" celle là perso elle me tue ! ou alors celles du genre "ah tu n'a pas encore de petit copain ? mais tu sais tu en trouverais surement un si tu faisais un regime"
dsl c un peu long mais ça fait du bien de laisser sortir ça donc merci a ceux qui le lirons. |
Marqué au fer rouge ; J'ai 8 ans, à l'examen d'entrée à l'opéra de Paris, section danse "tu es grosses", "tu dois faire un régime", "sur demi pointe on dirait la tour de "pizzas".... J'étais menue comme tout mais pas maigre. Un an après, ma maman m'ayant mis au régime, là j'étais maigre (grâce au Ténuate ce qui m'a détraquée pour la vie pour deux kilos, c'est effrayant) je suis rentrée dans cet enfer. Deux années.
Bien cordialement |
|
| ^ |
|
| |
etolie Néophyte

Dimanche 25 Mai 17:02 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| mimine80000 a écrit: | je suis allée faire des petites courses à côté de mon travail. IL y avait un mère et sa petite de 5-6 ans derrière moi et là la petite dit à sa mère : maman pourquoi elle est grosse la dame ?
J'arrive pas à me constituer de carapace, ça fait toujours aussi mal !
Il y a quelques semaines, mon neveu est venu en vacances et il me sort il y a une vache là en me montrant du doigt et je commence à pleurer ! il a vu que j'étais triste alors il s'approche et pointe mon pantalon de pyjama du doigt : là tata mimine la vache
En fait il y a une petite vache sur le côté de mon pyjama. Je lui ai fait un gros calin et lui ai dit que je l'aime. |
Pour la remarque de la petite, je ne sais pas si tu es maman, mais même en s'efforçant d'élever ses enfants dans le respect de l'autre, je vais te faire sourire (j'espère) mais voici ce que m'a fait Gaëtane 2 ans et 8 mois
Elle est assise sur le caddie, nous faisons des courses. Elle est très bavarde, mais ne comprends pas toujours bien, encore. Elle aime beaucoup sa poussette et hurle maman un bébé en pouchette dès qu'elle en voit une. Là c'est une dame en fauteuil roulant, pas bien gâtée par la nature, hélas, sanglée etc... "Maman la dame est Malade". Moi, "Oui ma chérie".... "elle ne peut pas marcher", moi de plus en plus gênée "non ma chérie". "Il faut lui mettre de la pommade"Moi, mon coeur, ne crie pas si fort". "Mais maman !!! il fau bien la soigner la dame, tu ne vas pas la laisser comme ça !" Heureusement toutes les personnes présentes ont éclaté de rire, et la dame en fauteuil, auprès de qui, je me suis bien spur excusée aussi ! Les enfants prennent les choses au prisme de ce qu'ils peuvent comprendre. Il suffit parfois de peu de choses, d'une carestiristique phyisque qu'ils n'ont pas vue (une personne rousse par exemple) pour que la question fuse. Ca ne prouve absoluement pas que "tout le monde" vous voit de la sorte, je vous assure;
Bien amicalement |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Dimanche 25 Mai 19:57 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
de plus blessant ou de plus véridique je sais pas...
un mail que 'jai reçu hier, ou l'on m'écrivais , que j'etais un looser, un mauvais, que je suis incappable de rendre une femme heureuse , que si je suis aussi gros c'est parce que je le veux bien, et que si on ne me disais rien ce n'etait pas par peur de me faire mal, mais par honte et pitié.
que au niveau sex, ben c'etait risible , un fénéant etc etc .
un perdant quoi ...
quand a savoir s'il ya une part de vraie, on dis souvent que ya que la vérité qui blesse, ben ...
bref .. |
|
| ^ |
|
| |
etolie Néophyte

Dimanche 25 Mai 21:30 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| Co_lette a écrit: | de plus blessant ou de plus véridique je sais pas...
un mail que 'jai reçu hier, ou l'on m'écrivais , que j'etais un looser, un mauvais, que je suis incappable de rendre une femme heureuse , que si je suis aussi gros c'est parce que je le veux bien, et que si on ne me disais rien ce n'etait pas par peur de me faire mal, mais par honte et pitié.
que au niveau sex, ben c'etait risible , un fénéant etc etc .
un perdant quoi ...
quand a savoir s'il ya une part de vraie, on dis souvent que ya que la vérité qui blesse, ben ...
bref .. |
Ca c'est la réaction d'une personne qui vit les reproches d'un conjoint ou d'un amant(e) qui cherche à blesser. C'est l'histoire de l'amour/haine que tu décris, la Vérité n'a pas grand chose à voir dans ces échanges là basés sur la volonté d'atteindre l'autre. Si tu étais maigre et petit, tu lirais des choses concernant le fait que tu es petit (ce à quoi tu ne pourrais pas grand chose non plus).
C'est quasi impossible de relativiser, bien entendu, et je pense que tout le monde en conviendra, mais pourtant crois en un oeil extérieur, c'est FAIT pour faire mal et cela vise CE dont ON sait que tu souffres.
Allez courage
Amicalement |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 100 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 6182 Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois. |
Dimanche 25 Mai 21:42 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
na na pire c'est que ca viens d'une personne que je pensais neutre.
Mon ex n'est pas assez intelligente pour toucher au but et faire mal avec tant de précision.
de toute façon si cela venait de mon ex, ca m'aurais fait plutot rire ( et même pas jaune en plus mais réellement rire).
Faut que je digere, c'est pas ca qui va m'abattre tu sais.
Mais bon la ce soir ca passe moyen moyen
allez bonne nuit |
|
| ^ |
|
| |
| |