Que vous a t-on deja dit de plus blessant?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 39, 40, 41  Suivante

AuteurMessage
etolie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: FRANCE
MessageDimanche 25 Mai 22:01 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
na na pire c'est que ca viens d'une personne que je pensais neutre.
Mon ex n'est pas assez intelligente pour toucher au but et faire mal avec tant de précision.
de toute façon si cela venait de mon ex, ca m'aurais fait plutot rire ( et même pas jaune en plus mais réellement rire).

Faut que je digere, c'est pas ca qui va m'abattre tu sais.
Mais bon la ce soir ca passe moyen moyen

allez bonne nuit

Ben NEUTRE elle l'était PAS... Tu sais bien que dans les bagarres post bonheur conjugal, les gens prennent hélas, parti. C'est le cas ici, ça fait partie du "pack" rupture option "j'en rajoute encore une couche"...

Tu donnes toi même la réponse, la personne sait comment toucher où ça fair "le plus mal". Donc, on ne peut tenir ça pour une vérité absolue, seulement pour une "chose que nous avons profondément en nous, une crainte ou un complexe" et on le sait, rien de plus difficile à quantifier objectivement que les peurs que nous portons tous en nous.

Digère et dis toi qu'être sensible est une preuve d'humanité.

Bien amicalement
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageDimanche 25 Mai 22:10 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup Etolie.
^

LilChubby
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris
MessageLundi 26 Mai 13:29 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Récemment un homme a dit de moi que je ne l'avais pas exité, et que ça ne serait pas le cas meme après un an de prison...

Depuis j'ai encore moins confiance en moi, bien que je ne sois pas très très très très ronde (1m68, 68kg, un bidon qui me pourrit la vie) on me fait bien sentir que je ne susi pas celle qu'on voudrait avoir dans son lit quand on me dit ça. Confused
^

Joune
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 26 Mai 13:58 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

LilChubby a écrit:
Bonjour,

Récemment un homme a dit de moi que je ne l'avais pas exité, et que ça ne serait pas le cas meme après un an de prison...

Depuis j'ai encore moins confiance en moi, bien que je ne sois pas très très très très ronde (1m68, 68kg, un bidon qui me pourrit la vie) on me fait bien sentir que je ne susi pas celle qu'on voudrait avoir dans son lit quand on me dit ça. Confused

pour ce que ça vaut, mon ventre est MON complexe, je ne suis pas très ronde non plus, mais je ne fais pas pitié c'est sur. Et je pèse plus que toi. Pourtant, au lit ça va, j'arrive à me lâcher, à oublier un max mes complexes, (pas tout le temps, pas à 100%) et je crois que c'est ça qui fait beaucoup, le fait que j'ai du bide ne m'a jamais empêché d'exciter un mec, alors ce n'est pas ton corps qui est en cause.

Le type qui t'a dis ça est vraiment un connard, et il faut le prendre comme tel. Il ne faut pas que ça te complexe plus, même si ce n'est pas facile. Si on m'avait dit ça, je ne sais pas comment j'aurais réagi (violemment je crois Smile) j'aurais bien été dégoutée mais je crois sincèrement que le physique à en fin de compte peu avoir avec le plaisir qu'on a au lit, et ça ce n'est pas en me le disant que je l'ai compris mais en faisant mes propres expériences, en le vérifiant par moi-même.
^

ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageLundi 26 Mai 14:25 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

LilChubby a écrit:
Bonjour,

Encore un qui a des problèmes avec sa libido et qui rejette la faute sur quelqu'un d'autre ! Quel abruti, non mais ! Il a juste fait passer sa frustration sur toi, ne t'en fais pas...

Crois-moi, je suis physiquement plus proche de Valérie Damidot (que, au passage, je trouve très belle), que de Jane Birkin, et ça ne m'a jamais empêchée d'exciter un homme... Wink
^

LilChubby
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 26 Mai 15:10 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses Joune et Ossiane59.

Je n'ai moi non plus aucun mal à me lacher, au contraire, mais d'entendre ça, ça ma un peu "secouer" Crying or Very sad
^

leela_turanga
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes FRANCE
MessageMardi 27 Mai 17:26 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Du temps où je m'étais faite plaquée par un ex, une tante m'a dit un truc du style que c'était un mec trop beau pour une fille comme moi.
Toujours concernant le même mec, ma mère m'avait presque conseillé de faire un bébé avec lui car j'aurais plus de chance d'avoir un enfant beau.
^

Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City
MessageMardi 27 Mai 17:52 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Y a des gens cons quand même... Je suis toujours étonnée de voir à quel point les gens peuvent être vraiment méchants gratuitement... Etre rond c'est une offense à la société ou quoi? Sérieux y a des jours où... Mad
^

Vitaniie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sur les Terres Interdites,avec les hors-la-loi...
MessageMardi 27 Mai 19:25 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Moi un garcon sympa que j'ai rencontré par Internet m'a dit : "tu es trop grosse,je te conseille de faire un régime,vraiment! C'est pas du tout mon genre" et d'autres phrases bien pire,mais je suis trop pudique pour les dévoiler. J'en ai pleuré,j'en suis encore très blessée...
Crying or Very sad
^

luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 30 Mai 22:13 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

J'ai souvent eu droit a "c'est pour quand le bébé..."
quand j'attendais mon fils une vendeuse ds un super marché m'a sorti "je vous plains ca doit etre dur avec la chaleur si proche de votre terme...." euh je suis enceinte de 5 1/2 mois... "mais c pas possible ce sont des jumeaux!! ah bon vous etes sure qu'ils se sont pas trompes a l'écho Twisted Evil non,non...
et 3 semaines apres avoir accouché je vais chercher mon pain et la boulangere toute souriante "ben dites donc c'est pour bientot!!" non j'ai accouché il y a 3 semaines...mais elle était si mal que je lui en ai pas voulu et puis quand on vient d'accoucher on le prend mieux!! Laughing
par contre quand mon homme m'a demandé en mariage je suis allée ds une boutique pour demander un catalogue de robe je suis tombée sur une vendeuse la cinquantaine blonde pet sec et moulée ds un tailleur 36...je precise a l'époque je faisais 80 kilos pour 1.76m... et la elle me dévisage de haut en bas lourdement et me sors "il va y avoir un problème vous etes bien trop ...euh grande et carré pour notre collection nous taillons petit et seulement jusqu'au 42 or vous vous fetes bien un 46 alors désolée! " je l'ai regardé et lui ai sorti "non un 44 vous n'avez pas vraiment l'oeil pour etre vendeuse et comptez sur moi pour recommander votre magasin!
j'ai jamais été aussi vexée que ce jour la on me refusait d'etre une future mariée normale et heureuse... Embarassed Crying or Very sad
pour la peine g trouvé ma robe avec ma mere dans la boutique ou elle avait acheté la sienne 23 ans auparavant!! et elle m'allait comme un gant taille 44/46 et la vendeuse quand g raconté mon histoire était scandalisée en me disant qu'ellavait vu bien plus ronde que moi et que toutes avaient trouvé leur bonheur et été de magnifiques mariées!! Wink Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageVendredi 30 Mai 23:16 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

LilChubby a écrit:
Bonjour,

peut etre que pour UN homme ca na pas été top, mais rien ne dis que pour un autre ca ne le seras pas Wink.
C'est un seul mec qui ta dis cela ! Il yen a tant d'autres !
tefocalise pas sur ca Wink Le mec est pas tres fute fute pour parler comme ca tout bettement .
^

Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille
MessageSamedi 31 Mai 0:50 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

comme la dit co-lette des mecs y en a pleins sur ce caillou , faut profiter les filles nous n'avons qu'une seule vie apres c fini
^

Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 31 Mai 9:08 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

rafael-marion a écrit:
comme la dit co-lette des mecs y en a pleins sur ce caillou , faut profiter les filles nous n'avons qu'une seule vie apres c fini

comment ça après c'est fini ??? argh ! Laughing
^

Kafkas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 93
MessageSamedi 31 Mai 14:19 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Un jr, une fille ke je conaissait 2pui mn enfance ma sorti une phrase du type "tu c si twa tu maigri tu deviendra plu bel ke mwa" suivi 2 "é je coné pl1 2 mecs ki voudron sortir ac twa". El a laché un rire! Sa ma pa blessé, jmen fou, g ri osi. É g di on vera bi1 ki rira le dernier! Cet histoir date 2 3ans, c une fille ki na jms u 2 pb 2 poids. Aujourd'hui el é tombé ds l'anorexie, el veu reprendr du poids mé el y arive pa! Chacun récolte ce kil a semé! Sad[/b]
^

Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 31 Mai 14:45 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Kafkas a écrit:
Un jr, une fille ke je conaissait 2pui mn enfance ma sorti une phrase du type "tu c si twa tu maigri tu deviendra plu bel ke mwa" suivi 2 "é je coné pl1 2 mecs ki voudron sortir ac twa". El a laché un rire! Sa ma pa blessé, jmen fou, g ri osi. É g di on vera bi1 ki rira le dernier! Cet histoir date 2 3ans, c une fille ki na jms u 2 pb 2 poids. Aujourd'hui el é tombé ds l'anorexie, el veu reprendr du poids mé el y arive pa! Chacun récolte ce kil a semé! Sad[/b]

aïe, j'ai eu beaucoup de mal à lire. Ce serait sympa si tu voulais bien faire un effort d'écriture... merci Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 39, 40, 41  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Exprimer ce que je ressent. ( regard des autres : blessant )

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Vous êtes vous déjà demandé... (attente à la poste)

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Condylomes - vous êtes vous déjà faite opérée?

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Vous êtes vous déjà fait offrir des fleurs?

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)