Que vous a t-on deja dit de plus blessant?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

AuteurMessage
sugarplay75
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France
MessageVendredi 6 Juin 18:10 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Je me rapelle que quand j'étais petite , je devais avoir 12 ans a peu pres, j'étais en vacances et je me beignais dans la mer,toute seule, et là un groupe de garcons qui avaient environ la trentaine voir plus , sont venus m'embeter ! Pourtant ils étaient rondouillards , et il me disait " hé la grosse ! grosse vache !! " , des choses comme ça , après et bien je m'en souviens plus mais je me rapelle que le soir , je faisais une partie de beach-volley avec ma soeur et qu'ils sont passés , et m'ont regardé et on rigolé entre eux !

Je me trouvr pas très grosse ,je pèse 75 kilos pour 1m75 , mais apparament , c'est beaucoup trop pour ces gamins !

Bizoux à vous toutes , les gens sont parfois cruels !
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 7 Juin 13:59 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

belginiangirl a écrit:

Sinon, il y a une remarque de mon père après que je que je lui ai fièrement annoncé avoir perdu 2 kg : "derrière les oreilles alors! T'es sûre de pas plutôt avoir grossi?"

Héhé... enfin, ce n'est pas méchant, mais ca me rappelle mon père entouré de 5 filles dans la maison. Quand on disait: "Ah, je suis contente, j'ai perdu 2kg!", il nous disait: "Oh bah, ils ne doivent pas être tres loin" avec son petit sourire en coin et son air moqueur (pardon, taquin =))
^

orphia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: angers
MessageSamedi 7 Juin 15:56 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

moi j'ai 31 ans et pese 127 kl et depuis toute petite je suis obése. Mais a part mon ado, j'ai vite apris a m'imposer ce qui m'a vallu une sorte de respect et un regard normal. C'est sur que quand je me promene des gens me regardent bizarement comme ils le feraient pour un nain ou une trop maigre ou encore quelqu'un de "normal" mais avec un gros nez donc des cons quoi. Je me suis rendu compte que les regards des gens et avec l'état de soi même.
Donc voilà a part quelques bêtises idiotes tout va bien.
^

Zoetincelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageSamedi 7 Juin 16:42 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

sugarplay75 a écrit:
Je me rapelle que quand j'étais petite , je devais avoir 12 ans a peu pres, j'étais en vacances et je me beignais dans la mer,toute seule, et là un groupe de garcons qui avaient environ la trentaine voir plus , sont venus m'embeter ! Pourtant ils étaient rondouillards , et il me disait " hé la grosse ! grosse vache !! " , des choses comme ça , après et bien je m'en souviens plus mais je me rapelle que le soir , je faisais une partie de beach-volley avec ma soeur et qu'ils sont passés , et m'ont regardé et on rigolé entre eux !

Je me trouvr pas très grosse ,je pèse 75 kilos pour 1m75 , mais apparament , c'est beaucoup trop pour ces gamins !

Bizoux à vous toutes , les gens sont parfois cruels !

Des hommes de 30 ans qui insultent une malheureuse gamine de 12 ans??? Shocked J'hallucine, là...
En tout cas tu fais bien de ne pas te trouver "très grosse", car avec 1m75 pour 75 kilos, tu n'es même pas grosse du tout Wink

La chose la plus méchante que l'on m'ait dit sur mon poids, en dehors de ma mère qui m'appelait "la baleine" devant mes amis quand j'avais 16 ans (amusant car je faisais 1m63 pour 54 kilos...), ou de mon père qui me conseillait de perdre du poids car "jamais tu ne trouveras quelqu'un"... ben en fait je ne me souviens pas vraiment d'insultes venant de personnes autres que ma famille ; en tout cas sur mon poids.

Sinon la chose la plus blessante que l'on m'ait dit de façon plus globale c'est "tu es folle à lier et complètement inadaptée, je serais toi je me trancherais la gorge tout de suite pour en finir et débarrasser le monde de toi. Tue-toi bordel, tu me pourris la vie!".
A l'époque, c'était mon petit ami qui m'avait dit ça... Rolling Eyes
^

diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.
MessageSamedi 7 Juin 20:19 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

J'hallucine vraiment quand je vois a quel point les gens peuvent être bête et méchant.
Mais je pense que ce qui fait le plus mal est quand la réflexion vient d'un membre de la famille.
Bon,je dis pas que quand ça vient d'étrangers,ça ne fait pas mal,mais ça n'a pas -en tout cas pour moi-le même impact.
^

Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 8 Juin 1:57 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Ben la ce soir un pti garçon m'a sortit t'es juste trop grosse devant un mec super mimi oh la honte je vous raconte pas on a envi de fuir.
^

Superfred
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Entre Charleroi et Namur, Belgique
MessageDimanche 8 Juin 12:51 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

je passerai sous silence les" grosse vache, boudin, baleine..." et les eternels "pourtant, tu as un si joli visage"," tu serais tellement plus jolie avec quelques kilos de moins"

le pire, je pense ce sont les medecins : vous etes obese, on atteint un seuil critique la, il va falloir faire quelque chose ... ( non c est vrai, je n avais pas remarqué #2gunfire )

Lors d une dispute, la remarque de zhom, "toute façon tu ne fais pas d efforts, t as fait regime une semaine, t as perdu 5kg et c est tout" (j avais perdu pres de 30kg et il ne s etait meme pas rendu compte des efforts que cela m avait demande).

au moins,j ai eu droit à des excuses après, il se sent coupable d avoir dit ca, mais ca m a blessee quand meme
^

ChubbyGirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: In Paris
MessageLundi 9 Juin 18:25 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Ce samedi,j'ai revu par hasard d'anciens amis.
Je vais chez eux,on s'amuse,tranquille,on cause du "bon vieux temps" Laughing

Et l'un deux,qui est arrivé après,a dit : "Waw,Inès,t'a vachement grossi dis donc?! "
Et il m'a sorti tout un couplet sur les problèmes de santé qu'engendre l'obésité,tous s'y sont mis après,moi j'étais genée comme jamais.

Le truc qui m'a achevé,c'est : "Dommage,elle est toujours aussi belle! Maigris et tu sera mieux dans ta peau,tu redeviendra toi même!"

(Ensuite,il m'a demandé mon poids,je lui ai dit "75kg,mais je mesure 1m69" il a pris un air scandalisé ... )

j'ai pas su quoi répondre... a part : "euh,d'accord.."

Evil or Very Mad
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)
MessageLundi 9 Juin 19:56 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Bein là je viens ENCORE de me faire insulter dans la rue... Rolling Eyes

Même pas eu le temps de répondre, cette bande de **** était en voiture, vitres ouvertes et sont passés comme un éclair.

Pourtant, j'avais préparé mon doigt (ayant une voix de fillette de 4 ans...)

Je me suis donc fait traité de "Moby Dick". S'en sont suivis les sempiternels rires qui raisonnent encore dans ma tête. Crying or Very sad

Ca fait plusieurs heures déjà, mais ça ne passe pas. J'en ai parlé à Zhom, il m'a rassuré.

Je sais que ce sont des abrutis, que je ne devrais pas répondre, ni même être affectée mais ça fait mal, très mal.

D'autant plus qu'aujourd'hui je me trouvais pas si mal. Je m'étais faite "belle". J'allais même posté une tenue du jour...Mais là je n'en peux plus. C'est trop pour moi.

Marre de mon corps, marre, marre, marre. Brick wall
^

Luness
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille
MessageLundi 9 Juin 21:13 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Ca me tue tout ce que vous dite....
ca me révolte ca m'indigne !!!!

Envie de meurtre.... Bande de pauvre con !!!!!
^

LilChubby
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: paris
MessageVendredi 13 Juin 21:04 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Ce n'est pas le plus blessant, mais cet après midi, un mec est passé devant moi et ma meilleure amie, en me jetant à la gueule : " t'es moche". Ben oui comparé à elle y a pas photo. Confused Un petit 36, bien foutue...

Bref, j'en ai marre qu'on me le répète!! Evil or Very Mad
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageVendredi 13 Juin 21:42 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bein là je viens ENCORE de me faire insulter dans la rue... Rolling Eyes

Même pas eu le temps de répondre, cette bande de **** était en voiture, vitres ouvertes et sont passés comme un éclair.

Pourtant, j'avais préparé mon doigt (ayant une voix de fillette de 4 ans...)

Je me suis donc fait traité de "Moby Dick". S'en sont suivis les sempiternels rires qui raisonnent encore dans ma tête. Crying or Very sad

Ca fait plusieurs heures déjà, mais ça ne passe pas. J'en ai parlé à Zhom, il m'a rassuré.

Je sais que ce sont des abrutis, que je ne devrais pas répondre, ni même être affectée mais ça fait mal, très mal.

D'autant plus qu'aujourd'hui je me trouvais pas si mal. Je m'étais faite "belle". J'allais même posté une tenue du jour...Mais là je n'en peux plus. C'est trop pour moi.

Marre de mon corps, marre, marre, marre. Brick wall

Bisous ma belle
et comme disait brassens "quand on né con on est con "
^

sandyra
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Besançon - France
MessageLundi 16 Juin 15:10 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Que les gens sont méchants !!!!

Moi le plus dur fut ma période au collège...
Baleine, grosse vache, thon, boudin... etc... J'y avais droit tout les jours !!!!

Mais y'a une chose qui m'a vraiment marqué à cette époque là... En sortant du collègue, j'attendais le bus. On était au mois de juin, il faisait beau et chaud... Et là des petits cons dans un bus ouvre la fenêtre, me traite de sale grosse et se mettent à me cracher dessus... Humiliation totale...

Les années ont passées, maintenant je n'ai plus droit à ces remarques... Je plais aux hommes, et il est clair que ça ne plait pas à certaines nanas... J'adore les défier du regard, elles ne me font plus peur !!!
^

Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)
MessageLundi 16 Juin 15:48 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Je ne me souviens pas particulièrement de choses blessantes qu'on m'ai dit (en tout cas, pas en face quoi !) En revanche il y a peu j'ai eu droit à quelques moqueries dans le dos : j'étais en déplacement avec des collègues, et comme nous devions marcher dans des endroits assez marécageux, le guide nous a prêté des bottes en plastiques.
Problème : mes gros mollets ne sont pas copains avec les bottes, et ce qui devait arriver arriva : je n'ai pas réussi a les remonter jusqu'en haut... Du coup la botte faisait des gros plis, mais sur ce genre de trucs pas du tout fait pour, c'était très voyant et en plus pas très pratique pour marcher.
J'ai bien senti le regard des mes collègues et entendu un ou deux mots de conversations...

Je me suis sentie mal tout le reste de la journée.... Sad Sad
^

natth
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Vendée

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (38)
MessageLundi 16 Juin 16:52 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Je reste effarée par la méchanceté des gens.

J'ai eu des phrases blessantes de la part de mon propre ex-mari, des insultes, grosse vache, baleine, etc...

Je ne dis pas que c'était bien de ma part de réagir comme ca, mais ca m'a tellement blessée,

que j'ai pris la première chose que j'avais sous la main, c'est-à-dire un verre, et je lui ai balançé en pleine figure, il l'a recu à l'arcade sourcilière.
Le verre s'est brisé et ca l'a coupé.

Je n'étais plus moi même après 5 années de mariage, où j'ai eu a subir pas mal d'humiliations de sa part.

Je ne regrette pas mon geste, et je pourrais recommencer si on me pousse à bout.

Pourtant je ne suis pas d'un naturel violent, je suis plutot enjouée,
et j'aime bien rire habituellement

Enfin je ne dis pas qu'il faut faire pareil, ce que je dis, c'est que selon les personnalités, quand on a encaissé sans rien dire pendant des années et des années, ca peut exploser....

Et ca peut venir d'une personne timide, qui n'a jamais répondu et justement qui vient de réaliser qu'elle en a marre et que trop c'est trop.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Exprimer ce que je ressent. ( regard des autres : blessant )

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Condylomes - vous êtes vous déjà faite opérée?

Vous êtes vous déjà demandé... (attente à la poste)

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

Vous êtes vous déjà fait offrir des fleurs?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)