Que vous a t-on deja dit de plus blessant?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

AuteurMessage
ennairam
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 17 Juin 16:12 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le forum , Et j'ai lu une bonne partie des messages sur ce post . Je suis scandalisé !
La méchanceté des gens et surtout l'impardonnable passivité et l'acquiescement des profs, professionnels de la santé ou simplement des parents !

J'ai toujours été grosse , j'ai fait mon premier régime à l'age de 10 ans , autant vous dire que j'en ai entendu des "vertes et des pas mures "
Mais j'ai eu de la chance au final ma famille m'a toujours soutenue surtout mon père ! Mes amis se sont toujours battus pour moi ( alors que moi je n'osais pas )

Une fois dans le RER , je devais avoir 15/16 ans et deux jeunes hommes se mettent à coté de moi (environs 25 ans tout les deux ). j'avais mes écouteurs sur les oreilles et je lisais mon bouquin de sorte qu'ils pensaient que j’entendais rien de leur conversation. Mes piles étant arrivées en bout de courses j'entend : - ahhh , bon tu ferai quoi ? - par exemple la fille là , on la pousserai sur tout le wagon en lui disant "vas y roule , la grosse" !!! - l'autre a rigolé . j’étais très choqué de ses propos et du faite que cela fasse beaucoup rire son copain ! et je n’ai pas osé bouger !

Si non les réflexions qui me font le plus mal ( et qui sont les plus fréquentes ) sont :

venant de mes amis :
- Je t'admire d'être comme tu es et de l'assumer ( sous entendu moi je serai complètement déprimé ! )
ce qui fait mal c'est que ce n'est pas méchant et que je n'ose rien dire du coup , mais plusieurs de mes amis me le disent et sa me blesse.
- Moi à ta place je pourrai pas je ferai quelque chose ! Je t'envie d’être si forte !!!

venant de gens peu connus :
Quelle est la marque de tes lentilles , ou équivalent ( très souvent sous entendu que mes yeux ne vont pas avec mon physique.)

Bien évidemment j'évite toute situation à risque , comme les trampolines les balançoires , l'acrobranche et la plongée ... Et ce juste au cas ou ,car seule je suis devenue un roc mais devant mes amis ou ma famille je ne m'en remet pas j'ai trop honte de ce qu'ils pourrait entendre encore aujourd'hui !

Apres ce qui vraiment me fait déprimer ses derniers temps c'est que l'assurance de ma futur maison me surprime de 7200€ pour l'obésité ! ça fait cher du kilos et pire si je perd du pois cela ne change rien au tarif . Cela bien sur sans avoir demandé de consultation au médecin ou autre .

Pour les réflexions dans la rue j'en ai pas vraiment , surment que les gens on peur de mes " new rock " ^^

Je doit quand même avouer que je suis plutôt fière de mes kilos en trop et je suis heureuse d’être comme ça aujourd'hui.

Vraiment et du fond du coeur ......... courage à toutes celles et ceux qui sont blessé par l'intolérance ou la méchanceté des autres !
^

natth
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Vendée

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (38)
MessageMardi 17 Juin 19:39 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

ennairam a écrit:

Apres ce qui vraiment me fait déprimer ses derniers temps c'est que l'assurance de ma futur maison me surprime de 7200€ pour l'obésité ! ça fait cher du kilos et pire si je perd du pois cela ne change rien au tarif . Cela bien sur sans avoir demandé de consultation au médecin ou autre .

coucou, je comprends pas ce passage sur l'assurance que tu écris, enfin j'y connais rien, tu peux m'expliquer ?
^

maela04
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: froidfond
MessageJeudi 19 Juin 21:37 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

et bien pour moi c la meme mon assurance de ma futur construction me fait payer plus cher l'assurance que mon amis qui est gros comme un arbalette mdr.....

dégouter quand j'ai appris sa moi qui me bat au boulot bosse toujours

je pense que au lieu de faire des questionnaires de santer il devrai faire des cas par cas pour chaque personne ayant soit disant des soucis

sincèrement si j'avais su j'aurai mis 40 kg en moins et 10 cm en plus......
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 20 Juin 10:59 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Dans la série "gigantesque connerie de la mort qui tue"!!!!!!!!!!!
Une nana qui est venue nous voir jouer au théâtre vient nous féliciter à la fin de la pièce. Il y a pein de gens qui nous parlent, nous serrent la main, etc. Et elle se faufile vers moi et me dis, sur un ton super enthousiaste, complètement sûre d'être en train de faire un compliment:
"ça se voit que vous êtes vachement ouverts, et tout et tout... parce que quand même votre état d'esprit il saute aux yeux tout de suite quand on voit que dans la troupe vous avez un arabe, une obèse et une handicapée!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, là où je suis moitié-fière de moi c'est que je me suis pas démontée et que je lui ai répondu du tac au tac: "oui c'est vrai, par contre on a pas encore notre quotat de grosse connasse, donc tu vois tu as toutes tes chances!" Twisted Evil
J'avoue je suis parfois très très vulgaire Embarassed et puis parler comme ça à son public ça ne se fait pas, mais là franchement j'ai craqué, et puis les autres ne m'en ont pas du tout voulu, au contraire, toute la troupe a bien compris ma réaction...
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageVendredi 20 Juin 11:42 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Une nana qui est venue nous voir jouer au théâtre vient nous féliciter à la fin de la pièce. Il y a pein de gens qui nous parlent, nous serrent la main, etc. Et elle se faufile vers moi et me dis, sur un ton super enthousiaste, complètement sûre d'être en train de faire un compliment:
"ça se voit que vous êtes vachement ouverts, et tout et tout... parce que quand même votre état d'esprit il saute aux yeux tout de suite quand on voit que dans la troupe vous avez un arabe, une obèse et une handicapée!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon, là où je suis moitié-fière de moi c'est que je me suis pas démontée et que je lui ai répondu du tac au tac: "oui c'est vrai, par contre on a pas encore notre quotat de grosse connasse, donc tu vois tu as toutes tes chances!" Twisted Evil
J'avoue je suis parfois très très vulgaire Embarassed et puis parler comme ça à son public ça ne se fait pas, mais là franchement j'ai craqué, et puis les autres ne m'en ont pas du tout voulu, au contraire, toute la troupe a bien compris ma réaction...

Applause
^

roronette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud de la france
MessageMercredi 25 Juin 11:09 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Ah moi ce qui m'a bléssée, c'est quand un gars que je connais, m'a dit :
- Mais t'es grosse, tu devrais arriver à soulever ça !
Et aprés, pour s'excuser, il m'a répondu :
- C'est bon, je te promais de plus te le dire directement !
Shocked J'hallucine toujours !!
^

strongership
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 25 Juin 11:26 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

ennairam a écrit:
Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le forum , Et j'ai lu une bonne partie des messages sur ce post . Je suis scandalisé !
La méchanceté des gens et surtout l'impardonnable passivité et l'acquiescement des profs, professionnels de la santé ou simplement des parents !

J'ai toujours été grosse , j'ai fait mon premier régime à l'age de 10 ans , autant vous dire que j'en ai entendu des "vertes et des pas mures "
Mais j'ai eu de la chance au final ma famille m'a toujours soutenue surtout mon père ! Mes amis se sont toujours battus pour moi ( alors que moi je n'osais pas )

Une fois dans le RER , je devais avoir 15/16 ans et deux jeunes hommes se mettent à coté de moi (environs 25 ans tout les deux ). j'avais mes écouteurs sur les oreilles et je lisais mon bouquin de sorte qu'ils pensaient que j’entendais rien de leur conversation. Mes piles étant arrivées en bout de courses j'entend : - ahhh , bon tu ferai quoi ? - par exemple la fille là , on la pousserai sur tout le wagon en lui disant "vas y roule , la grosse" !!! - l'autre a rigolé . j’étais très choqué de ses propos et du faite que cela fasse beaucoup rire son copain ! et je n’ai pas osé bouger !

Si non les réflexions qui me font le plus mal ( et qui sont les plus fréquentes ) sont :

venant de mes amis :
- Je t'admire d'être comme tu es et de l'assumer ( sous entendu moi je serai complètement déprimé ! )
ce qui fait mal c'est que ce n'est pas méchant et que je n'ose rien dire du coup , mais plusieurs de mes amis me le disent et sa me blesse.
- Moi à ta place je pourrai pas je ferai quelque chose ! Je t'envie d’être si forte !!!

venant de gens peu connus :
Quelle est la marque de tes lentilles , ou équivalent ( très souvent sous entendu que mes yeux ne vont pas avec mon physique.)

Bien évidemment j'évite toute situation à risque , comme les trampolines les balançoires , l'acrobranche et la plongée ... Et ce juste au cas ou ,car seule je suis devenue un roc mais devant mes amis ou ma famille je ne m'en remet pas j'ai trop honte de ce qu'ils pourrait entendre encore aujourd'hui !

Pour les réflexions dans la rue j'en ai pas vraiment , surment que les gens on peur de mes " new rock " ^^

Je doit quand même avouer que je suis plutôt fière de mes kilos en trop et je suis heureuse d’être comme ça aujourd'hui.

Vraiment et du fond du coeur ......... courage à toutes celles et ceux qui sont blessé par l'intolérance ou la méchanceté des autres !
mais je ne compren pas pourquoi les gants ce moque toujours des femme rond. il se fi de se maitre a leur place pour qu'on puisse comprendre se qu'elles ressentent.que dieu te protège ma chére et soi sure que vous les rondes vous ete tous ce qu'il ya de beau dans la vie c mon avi de tout façon. Wink
^

ennairam
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 25 Juin 16:21 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

natth a écrit:
ennairam a écrit:

coucou, je comprends pas ce passage sur l'assurance que tu écris, enfin j'y connais rien, tu peux m'expliquer ?

Je fait vite car c'est pas le post si tu veux d'autres explications demande moi en MP.

L'assurance vie de mon crédit immoblilier me surprime en tout ( sur trentes ans ) 7200€ pour je cite : " OBESITE " .
Je n'ai eu aucune visite de médecin , aucun test cardiaques ou autres. Je fait 1m65 pour 94 kg . Et honetement si j'avais su j'aurai menti sur se foutu questionnaire . Je pourrait fumer , prendre des risques a mon travail je n'aurai eu aucune surprime mais comme je suis grosse voilà .
Il est précisé sur la lettre (je me suis battue pour l'avoir à coup de AR)que meme si mon "etat de santé change " celà ne change pas les thermes du contrat de départ.

Je vous raconte pas comment j'etait mal et pour moi et pour mon homme.

Merci de votre soutien, je suis heureuse d'avoir trouver un forum comme celui ci . ^^
^

Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 25 Juin 20:53 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

ben je parlais avec ma sœur qui ma sorti si tu veux réussir dans le milieu artistique tu dois vraiment maigrir ça te permettra de faire pleins de chose comme trouver quelqu'un bref arrêter d'être la bonne copine des mecs. La meuf connait rien de ma vie amoureuse et ce permet de parler j'ai pas forcément envie de présenter n'importe qui à ma famille c'est mon droit ! mais c'est pas finit elle me sort au moins les gens te regarderont plus bizarrement parce que nous on voit la façon dont on te regarde Mais je me suis arrêté 2 sec j'ai comme buger. Ma famille me saoule pour que je maigrisse c'est pour leur bien être à eux avant tout et ils me sortent c'est pour toi qu'on dit ça. Famille ou pas l'être humain est trop blessant c'est pas possible. Je sors pas ce genre de conneries à ma famille alors pourquoi il m'en sorte ?
^

natth
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (38)
MessageMercredi 25 Juin 21:42 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

ennairam a écrit:
natth a écrit:
ennairam a écrit:

Je fait vite car c'est pas le post si tu veux d'autres explications demande moi en MP.

L'assurance vie de mon crédit immoblilier me surprime en tout ( sur trentes ans ) 7200€ pour je cite : " OBESITE " .
Je n'ai eu aucune visite de médecin , aucun test cardiaques ou autres. Je fait 1m65 pour 94 kg . Et honetement si j'avais su j'aurai menti sur se foutu questionnaire . Je pourrait fumer , prendre des risques a mon travail je n'aurai eu aucune surprime mais comme je suis grosse voilà .
Il est précisé sur la lettre (je me suis battue pour l'avoir à coup de AR)que meme si mon "etat de santé change " celà ne change pas les thermes du contrat de départ.

Je vous raconte pas comment j'etait mal et pour moi et pour mon homme.

Merci de votre soutien, je suis heureuse d'avoir trouver un forum comme celui ci . ^^

Merci de ton éclaircissement, j'ai compris, et je ne connaissais pas du tout cette clause.

J'en reste bouche bée Shocked Shocked Shocked
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 25 Juin 23:03 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Bin mon vieux...Je n'en reviens pas...Vous lire me rend triste: tellement de cons et pas assez de temps pour leur dire d'aller se faire empapayouter chez les grecs!..;

Non sérieusement, je trouve certaines histoires violentes. Surtout celles qui arrivent alors qu'on est gamins, pas assez forts pour se défendre verbalement et marqués pour lgtp. Pas evident non plus quand les remarques viennent des parents ou de pseudos amis. Confused

Perso, j'ai eu droit "comme tt le monde" ici je crois au moins une fois à "t'es enceinte?! Ah non?..." ou "c'est une question de volonté pour perdre du poids". On a beau dire ça fiche tjr la journée voir la semaine en l'air.
Une fois mon chéri m'a dit, croyant me faire un compliment "non, t'es pas grosse, faudrait juste que tu te muscles Shocked " et bin je peux vous dire qu'il en a prit pour son grade le chéri!

Arrow Le plus marquant, c'est la rencontre que j'avais faite il y a qqls tps avec un ami. On ne s'étaient pas revus depuis un bail et là, ds la rue, il hurle: "mais qu'est ce qui t'es arrivé? T'as grossis ouh la la!!!!" et il télephone devant moi à sa femme pour lui dire ça, en beuglant, il lui dit mm qu'elle (sa femme) est plus mince que moi!!! Pour la petite histoire, j'étais amie avec ce couple et ma copine était en obésité morbite à l'époque. Elle s'est fait poser un anneau et à perdu presque 40 kgs.Et jamais je ne me serais permise de remarques en ce temps là, je l'encourageais et je lui remontais le moral.. Confused .En échange, sur ce trottoir, j'ai eu droit à un "ms c'est vrai, t'as grossi à ce point?" au tel.

Inutile de dire que je ne les vois plus ni l'un ni l'autre depuis... Wink
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageJeudi 26 Juin 2:48 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

Ta réplique est formidable ! Mais quelle conasse, t'as bien fait de lui rabattre son caquet !
^

natth
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (38)
MessageJeudi 26 Juin 9:48 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:

Alors là Applause Applause
^

nananananereu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sous le soleil de NICE

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (31)
MessageVendredi 27 Juin 16:03 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

c'est fou !! je pensais etre la seule à subir ce genre de remarque !

il y en a quelques une qui m'ont marqués:

*à l'école:

_ CM1 en cours de sport, 2 garçons ont été désigné pour constituer les équipes, en plus d'être prise en avant-dernière comme d'abitude, il a dit " j'prend la grosse !! tout le monde à rien, le prof n'a rien dit et à même sourit ...

_ au collège: aucune réflexion en face à face car je n'ai sais pas pourquoi les gens avait peur de moi, dans mon dos ont m'appellais la catcheuse !!

* dans la rue :

cela m'ai arrivé à plusieur reprise, toujours la même situation, je marche, une voiture passe à coté et d'elle s'échappe un "sale grosse !", en générale, je fait commme si je n'avais rien entendu et continue de marcher tranquillement..

*en famille:

la c'est le festival !!!
tout la famille c'est ligué "pour mon bien", ils pensait qu'en m'insultant ( "gros porc", "gros tas", "tas de graisse" ...) à longueur de journée, j'allais "réagir" et me mettre au régime ... bien sur, plus ils m'insultaient, plus je mangais par vangeance !!

mais le pire viens de ma mère évidement, ,pendant toute mon enfance et adolescence, elle me disait que jamais un homme ne voudra de moi ( " tu crois qu'un homme voudra de ça !! en montrant mes cuisse...), à force je n'y pretais plus attention, c'était devenue une situation normale...
puis voyant que cela n'avait pas l'effet prevue, elle me faisait de moins en moins de reflexion, jusqu'au jour au, lorsque j'avais 17 ans, nous étions dans le salon, elle regardais la TV et je passé le temps en me prenant en photo avec mon téléphone, en prenant des "poses", d'un coup je me retourne vers elle et la voit qui pleure, inquiète je lui demande pourquoi, elle me dit " pour rien", j'insiste et elle me sort :
" parceque tu me dégoute..., je veut pas que tu soit comme ça..., regarde toi, aucun homme ne voudra de toi,... tu vas etre malheureuse" j'était tellement choqué, que je n'ai rien dit et suis partie dans ma chambre !!
elle m'avait toujours dit que les gros la dégoutait et même qu'elle les détestent, mais j'amis je n'aurais pensais que moi sa propre fille la dégoutais !!
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageVendredi 27 Juin 18:07 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? Répondre en citant ce message

wouaw!! de la part d'une mere ça doit etre super dur d'entendre...........

bah moi un copain d'un de mon demie-frere m'appelait le buldozer...
pas à cause de mon physique mais à cause de mon caractere...oui pas super caractere pour tout le monde mais je dis ce que je pense Twisted Evil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Exprimer ce que je ressent. ( regard des autres : blessant )

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Vous êtes vous déjà fait offrir des fleurs?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Condylomes - vous êtes vous déjà faite opérée?

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Vous êtes vous déjà demandé... (attente à la poste)

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)