| |
| Auteur | Message |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Vendredi 27 Juin 18:11 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| momentsdesolitude a écrit: | wouaw!! de la part d'une mere ça doit etre super dur d'entendre...........
bah moi un copain d'un de mon demie-frere m'appelait le buldozer...
pas à cause de mon physique mais à cause de mon caractere...oui pas super caractere pour tout le monde mais je dis ce que je pense |
Je lui aurais répondu que je le prends comme un compliment  |
|
| ^ |
|
| |
natth Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 602 Ville Pays: Vendée
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (38) |
Vendredi 27 Juin 18:15 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Et bien moi ce n'est pas à moi qu'on l'a dit,
mais le mari d'une de mes amies l'appelait godzilla ou sergent garcia, et il lui disait il te manque plus que ton épée,
j'étais vraiment choquée  |
|
| ^ |
|
| |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4) |
Vendredi 27 Juin 18:21 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | momentsdesolitude a écrit: | wouaw!! de la part d'une mere ça doit etre super dur d'entendre...........
bah moi un copain d'un de mon demie-frere m'appelait le buldozer...
pas à cause de mon physique mais à cause de mon caractere...oui pas super caractere pour tout le monde mais je dis ce que je pense |
Je lui aurais répondu que je le prends comme un compliment  |
bah j'etais jeune et justement je fesais encore plus le buldozer (j'avoue j'adore le faire ) |
|
| ^ |
|
| |
MamanCrayon Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 45 Ville Pays: Fétigny, Suisse |
Dimanche 29 Juin 20:51 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
ça va paraître assez minime par rapport à certains témoignages, mais la remarque la plus blessante (en tout cas la plus directe) m'a été faite par mon ancienne patronne. Je vous plante le contexte, désolée si c'est long...
Elle avait organisé chez elle un barbecue, parce que l'équipe de travail avait pas mal changé et qu'elle voulait nous permettre de faire mieux connaissance dans un cadre plus détendu. (Je précise que nous étions un bureau composé de 10 personnes, femmes uniquement).
Après le repas, nous avons (presque) toutes sauté dans la piscine du jardin. Je me suis permise de faire pareil et j'avais choisi un maillot deux pièces rouge framboise (slip assez montant, haut dos-nu qui s'attache autour du cou). Je rentre dans l'eau, je fais quelques brasses et je ressors pour aller boire un verre. Naturelle et à l'aise, je ne voyais pas ce qui pouvait choquer.
Tandis que je me sèche ma patronne me regarde (disons plutôt me scanne des pieds à la tête) et dit:
"- Avec le physique que vous avez, j'en reviens pas que vous osiez vous mettre en maillot... deux pièces en plus! Avec un corps comme le votre, je n'oserais pas."
J'ai ravalé que " de quoi j'me mèle connasse.... t'ose bien mouler tes ENORMES nibards flétris dans un bikini triangle rikiki"... quand même..... connasse mais payeuse de mon salaire ;-) |
|
| ^ |
|
| |
dreamzoflife P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 8 Ville Pays: France |
Dimanche 29 Juin 21:45 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Mamancrayon, tu présente ça comme minime mais moi je trouve ça super choquant, et quel manque de tact pour une patronne!
La nature humaine me decevra toujours... |
|
| ^ |
|
| |
MamanCrayon Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 45 Ville Pays: Fétigny, Suisse |
Dimanche 29 Juin 21:49 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| dreamzoflife a écrit: | Mamancrayon, tu présente ça comme minime mais moi je trouve ça super choquant, et quel manque de tact pour une patronne!
La nature humaine me decevra toujours... |
Oh bin tu sais... c'est pas pour rien que je bosse plus là-bas lollllll
Elle a dit à une collègue habituellement en jeans qui a mis une jupe un jour de grande chaleur: tiens je suis contente de vous voir habillée en femme, pour une fois.
Typique elle..... |
|
| ^ |
|
| |
dreamzoflife P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 8 Ville Pays: France |
Dimanche 29 Juin 21:58 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
C'est affligeant... qu'est ce que ça peut lui f**** sérieux?...
Je parcours ce sujet depuis quelques minutes et je suis profondément choquée...
Moi aussi je me suis pris des remarques mais dans l'ensemble j'ai réussi à ne plus y penser... celles qui me font le plus peur sont celles à venir... |
|
| ^ |
|
| |
MamanCrayon Néophyte

Dimanche 29 Juin 21:58 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Mais ou est passé mon commentaire....
Je disais donc.... mon père m'a dit une fois que je me plaignait de ne trouver personne qui me correspondait:
"- tu trouveras bien quelqu'un qui ne regarde pas le physique"
Comment avoir confiance en son corps après ça? |
|
| ^ |
|
| |
roronette P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 21 Ville Pays: sud de la france |
Dimanche 6 Juillet 21:55 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| malabarette a écrit: |
mais le pire viens de ma mère évidement, ,pendant toute mon enfance et adolescence, elle me disait que jamais un homme ne voudra de moi ( " tu crois qu'un homme voudra de ça !! en montrant mes cuisse...), à force je n'y pretais plus attention, c'était devenue une situation normale...
puis voyant que cela n'avait pas l'effet prevue, elle me faisait de moins en moins de reflexion, jusqu'au jour au, lorsque j'avais 17 ans, nous étions dans le salon, elle regardais la TV et je passé le temps en me prenant en photo avec mon téléphone, en prenant des "poses", d'un coup je me retourne vers elle et la voit qui pleure, inquiète je lui demande pourquoi, elle me dit " pour rien", j'insiste et elle me sort :
" parceque tu me dégoute..., je veut pas que tu soit comme ça..., regarde toi, aucun homme ne voudra de toi,... tu vas etre malheureuse" j'était tellement choqué, que je n'ai rien dit et suis partie dans ma chambre !!
elle m'avait toujours dit que les gros la dégoutait et même qu'elle les détestent, mais j'amis je n'aurais pensais que moi sa propre fille la dégoutais !! |
Mon Dieu !!
Mais quelle horreur venant d'une mére !! |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1450 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (2) |
Dimanche 6 Juillet 22:12 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Ben je sais pas si c'est le sujet... mais étrangement, c'est souvent ce qu'on ne m'a pas dit qui m'a fait le plus mal...  |
|
| ^ |
|
| |
frou-frou Vlrnaute

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 491 Ville Pays: Lyon
Mes vêtements : Vendus (7) |
Dimanche 6 Juillet 23:10 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| Diine a écrit: | Ben je sais pas si c'est le sujet... mais étrangement, c'est souvent ce qu'on ne m'a pas dit qui m'a fait le plus mal...  |
je suis un peu comme ça il y a des mots que j'attends de certaines personnes et qui ne viennent pas
J'ai oublié les paroles blessantes, je serais bien incapable de sortir le moindre truc pourtant il y en a forcément eu. |
|
| ^ |
|
| |
shnecke P'tit Mimi

Sexe:  Age: 13 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 2 Ville Pays: france |
Lundi 7 Juillet 23:40 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
On ma déja dit que je pourrait faire des combats de sumo, que je ressemblait a une vache.
On fait semblant de rien, mais sa me fait toujours très mal.
Si les gens étaient moins moqueurs et superficiel je pense que j'aurait plus confiance en moi.
Je prend chaque compliment pour une moquerie, je refuse de me trouver belle, c'est vraiment douloureux de se sentir non-conforme.
Je n'est que 13 ans et je me sens déja hors-norme.Parfois mes amis ma taquine par rapport a mon poids, je prend sa a la rigolade mais sa me blesse toujours pronfondément. |
|
| ^ |
|
| |
gnougnou Néophyte

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 30 Ville Pays: Montpellier |
Mardi 8 Juillet 8:05 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
bonjour !
alors j'ai pris tout mon poids assez récemment, mais il y a dejà une ou deux choses qui m'ont bléssé :
j'ia un bébé de 6 mois, et ma soeur 3 mois aprés sa naissance me dit un truc du genre, " faudrait voir à se mettre au régime maintenant non ?" : genre dépèches toi de maigrir par ce que là c'est plus acceptable..venant d'elle la grande soeur, tlrs plus jolie, tjrs plus mince, tlrs plus blonde etc..... c'est super lourd !!!!!
sinon je travaillais l'année dernière comme secrétaire pour un ami dans un entreprise BTP, et au cours d'un conversation, l'ami me dit que c'est bien pur une entreprise d'avoir une bimbo comme secrétaire, que c'est impt pour une ents de faire plaisir aux clients hommes en mettant une plante verte à l'accueil, donc sous entendu j'avais pas le look et le gabarit de l'emploi, même s'il n'avait pas l'intention de me virer pour ça!
ceci dit, en comparaison avec certaines phrases citées dans ce post, c'est rien..... je suis choquée par ce que certains d'entre vous ont pu entendre....pour citer un dialogue d'audiard je dirais " le jour où on mettra les cons sur orbite, il y en a qui ont pas finit de tourner !"
bonne journée à toutes et à tous |
|
| ^ |
|
| |
Stany P'tit Mimi

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 2 Ville Pays: France BSO |
Mercredi 9 Juillet 4:30 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Alors moi ce que j'ai a raconté est un petit peu long!
mon beau-père est patron d'une pizzeria et parfois je vais l'aidé
un soir après avoir beaucoup travaillé (soir de match) je demande a un de mes oncles de me faire un panini je m'assois pour le mangé et la je vois arrivé la femme de ménage de l'auto école d'à coté (habillé comme une catin des bois) [dsl] elle vient passé le bonsoir au employé et la me vois mangé et elle me sort tout un discours sur le faite qu'avec mon poids je ne devrais pas mangé ce genre de choses et que si je mourrai avant l'âge cétait de ma faute (mon sur-poids est du a un problème d'hormone) bref et la elle me fait la moral jusqu'à que je pleur! ma famille qui était a l'intérieur n'a rien vu de la situation! ce jour la j'ai été faible de pleuré mais elle a pris une bonne sentence aussi ! car je me suis pas gêné de lui dire que mes oncle s'en-fiché quelle vienne exhibé sa poitrine et ses fesses tous les soirs !
Moral de l'histoire quelque jour après mes oncles lui on fait comprendre qu'il ne la voulait plus dans la pizzerias depuis bizarrement je ne l'ai plus revu |
|
| ^ |
|
| |
MademoiselleClef Néophyte

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 84 Ville Pays: Au milieu de rien... |
Mercredi 9 Juillet 10:07 Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Le moment le plus bessant de ma -petite- vie s'est passé quand j'étais encore au collège, trainant mon corps comme un boulet. Des garcons de ma classe m'avaient coincé dans un couloir et commencaient à faire semblant de me toucher, mais pas jusuqu'au bout parce qu'ils me considéraient trop "sale" pour cela... (c'est peut etre d'ici que vient ma peur d'avoir un copain.... )
Ce qu'ils m'ont dit, je pense que c'est beaucoup trop vulgaire pour etre écrit ici....  |
|
| ^ |
|
| |
| |