| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 551 Ville Pays: 18
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 23:06 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Après avoir lu moult fois vos réponses, je me décide enfin à lâcher le morceau....
Tout commence au collège, où j'avais le droit à toutes les insultes imaginables, ainsi qu'aux passages à tabac. A la même période mon "oncle" (le beau frère à mon père) n'arrêtait pas de me rabâcher pendant les réunions de famille "t'es grosse, t'es moche, t'arrivera à rien" et si ma mère avait le malheur de me défendre (elle est en surpoids aussi) elle aussi s'en prenait plein la tête. Et mon père qui ne nous défendait même pas.. A la même période, mon père marchait toujours à distance de moi, à croire qu'il avait honte... Comme une fois il y avait une réunion à mon collège qui se tenait dans la salle de spectacles/cinéma. Mon papou s'installe, je me mets sur le strapontin à côté (logique) et là il se décale. Je lui demande "ke fais tu?" et il me rond "jme décale pour avoir de la place" et manque de chance pour moi on aurait pu entendre une mouche voler à ce moment là... Donc entre la blessure et la honte, j'étais vernie...
Dernièrement, je me suis pris la tête avec une fille, et elle m'a mis des commentaires sur mon blog d'une horreur rare. Je vous fait un copier/coller:
commentaire n°1: AVIS A X ET Y LA GROSSE VACHE KE JE V ECLATER SI JE LA VOI
MOI JE VOUS EMMERDE ET FAITE GAFFE A VOUS CAR JE V VOU FERE FERMER VOS BOUCHE A TTE LES 2 POUR LE RESTE DE VOTRE VIE
ET Y TU DIRA A TON MEC KE JE VE PA DE LUI ALORS C MESSAGE EN DISAN KIL VE SORTIR AVEC MOI IL SE LES GARDE ALLEZ TCHAO
ET G LES PREUVE CAR G GARDER TT SES MESSAGE
(je m'excuse pour les majuscule, c'es un copier/coller. Et pour l'info, zom n'a jamais été interessé par elle, c'est même plutôt l'inverse)
commentaire n°2: toi mele toi de ton gros cul de conne et moi je me mele de mon homme et de moi alors ferme ta grande gueule et mele toi de ta graisse grosse vache
commentaire n°3: avant de me dire koi ke se soit regarde toi dan une glace et mele toi deja de ton cul car c bien, toi ki a foutu ta merde entre les 2 frer et c de ma famille alors je me mele de se ki me regarde alors reste dan ta merde boufonne salut la grosse (pour info si les frères en kestion se sont pris la tête c'est à cause des histoire entre cette "charmante" fille (qui sort avecun des 2 frères) et moi, car je ne suis pas du genre à semer la pagaille dans les familles)
Donc voilà et c'est daté de ce week end... Désolée pour le pavé mais il fallait que ça sorte car je me rends malade de tout ça... Mais ce qui me fait sourire c'est que la fille en question n'est pas un fil de fer non plus donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.... |
|
| ^ |
|
 |
CoralieGP Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 395 Ville Pays: dans la lune
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 8:36 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Bonjour Serial_Clubbeuse,
Ton post surtout en ce qui concerne ton papa est très touchant et les passages à tabac au collège je n'en reviens pas.
En ce qui concerne la fille avec laquelle tu t'es prise la tête sur ton blog je pense qu'elle devrait vraiment prendre des cours de français car à ce point la c'est catastrophique.
 |
|
| ^ |
|
 |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 551 Ville Pays: 18
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 13:24 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| CoralieGP a écrit: | Bonjour Serial_Clubbeuse,
Ton post surtout en ce qui concerne ton papa est très touchant et les passages à tabac au collège je n'en reviens pas.
En ce qui concerne la fille avec laquelle tu t'es prise la tête sur ton blog je pense qu'elle devrait vraiment prendre des cours de français car à ce point la c'est catastrophique.
 |
Merci beaucoup pour ta réponse la miss, elle me touche beaucoup
Ben oui car tout ce que j'ai balancé ici même je n'en parle à personne (ni à mes amis, ni même à zom) donc ça fait beaucoup de bien d'avoir un peu de soutien parmi vous... |
|
| ^ |
|
 |
edelw2009 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 2 Ville Pays: paris
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 13:50 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
En ce qui me concerne , A seize ans, j'etais hospitalisée régulierement pour un probleme de cheville, j'etais souvent immobilisée et un peu déprimée, conséquence j'ai du prendre 10 kilos en Six mois. J'ai donc atteind 65 kilos environs pour 1M62, et là un interne qui accompagnait le chirurgien en visite de controle dans ma chambre d'hopital: reste muet et la seule chose qu'il me sort l'air grave "faudrait peut etre faire un regime". J'ai fondu en larmes et lui n'a pas essayé d'être reconfortant. je ne m'y attendais pas, j'avais un probleme de santé qui n'avait rien avoir avec le poid, et qui sans etre grave n'etait pas non plus bénin, j'etais deprimée de sejournais sans cesse à l'hopital et un membre de l'équipe médical qui me voit pour la premiere fois, me sort une chose pareille c'etait completement déplacé, d'autant qu'aussi jeune, on a moins de recul!
Un manque de tact...  |
|
| ^ |
|
 |
vaalie P'tit Mimi

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 20 Ville Pays: Nîmes
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 14:59 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
A la même période, mon père marchait toujours à distance de moi, à croire qu'il avait honte... Comme une fois il y avait une réunion à mon collège qui se tenait dans la salle de spectacles/cinéma. Mon papou s'installe, je me mets sur le strapontin à côté (logique) et là il se décale. Je lui demande "ke fais tu?" et il me rond "jme décale pour avoir de la place" et manque de chance pour moi on aurait pu entendre une mouche voler à ce moment là... Donc entre la blessure et la honte, j'étais vernie...
Moi aussi j'ai été très déçue par mon père ; J'ai toujours été ronde, ma demi-soeur non, il y aquelques années elle était en couple avec un monsieur originaire du mahgreb et la maman du jeune homme les gatait beaucoup ; petits plats, gateaux, toutes sortes de friandises préparées avec amour dont ma soeur se régalait mais au bout de quelques temps elle a pris du poids et là mon père un jour de gouter en famille lui a dit :-"arretes de manger comme ça, tu vas finir par ressembler à ta soeur "(moi!!).
Voilà la menace que l'on fait a une jeune fille gourmande ; de me ressembler un jour, comme si il n'y avait rien de pire....
Je crois que c'est de loin la pire des insultes que je n'ai jamais entendue.
J'en veux a mort à mon père, je ne lui en ai jamais parlé, mais un jour je le ferai, car au delà de ces mots il y a d'autres choses que j'ai a règler avec lui, et cette phrase résume toute l'attitude de mon père avec moi depuis que je suis née!!! |
|
| ^ |
|
 |
CoralieGP Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 395 Ville Pays: dans la lune
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 15:24 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Je pense que nous avons toutes connus des situations qui nous ont blessé et qu'il est difficile d'en retenir une seule.
Moi je suis ronde, très ronde en fait et celles qui lisent régulièrement forum savent ce que je fais en ce moment même si beaucoup ne m'approuvent pas et je respecte leurs position.
Moi j'ai une soeur plus jeune de 22 mois qui a toujours été fine, le comparaisons avec elle ont toujours été douloureuses.
Un jour ma maman (que j'aime) en voyant ma soeur de 15 ans à l'époque dans un justo corps a dit ma fille devient une jolie femme, ce n'est pas grand chose mais j'ai été blessée car je n'ai jamais eu ce genre de compliment.
Ma tante, que je ne vois plus, est une fanatique des régimes et elle m'a pris sous sa coupe depuis l'age de 12 ans j'ai eu le droit à tout même à être enférmée dans une clinique pendant un mois !!!! sans compter les réflexions. Un jour par exemple j'était chez elle avec ma soeur et nous dinions avec son mari et ses filles devant 7 sur 7 et il y avait Naomie Campbell et ma petite soeur dit qu'elle la trouver très jolie et qu'elle aimerait être comme elle - réflexion de mon oncle "que ta soeur dise ça je comprendrait mais toi ??? ". Au 50 ans de ce même oncle il nous présentes toutes les deux, moi en premier à des amis au moment de présenter ma soeur "elle est magnifique non ?".
Même mon petit frère que j'aime et avec lequel j'ai 15 ans de différence m'a dit alors qu'il avait 3 ans "c'est pas possible comme tu es grosse"
Toutes ces choses blessent et laissent une marque indélebile, ça fait peut être de nous des femmes fortes mais aussi des femmes blessées, en ce qui me concerne c'est surtout dans l'intimité avec un homme que cela est difficile pour moi.
Au ciel je suis très longue désolée
Maintenant j'ai perdu XXXXXXX kilos je me sens très biens car j'ai fait un gros travaille psy pour accepter "ma rondeur", et là ça a été la révélation pour beaucoup de personnes de mon entourage "comme tu es belle", c'est vrai que mes formes sont harmonieuses, que mais yeux bleus/verts ressortent et que mes cheveux court (je les avait très long) me dégagent le visage en plus avec l'été j'ai des taches de rousseurs (il parrait que c'est jolie ). Vous savez quoi avec ces gens là maintenant je suis une vraie garce !!!! j'en ai même pas honte.
Et depuis que ma soeur est en couple la pauvre puce elle a pris 15 kg.
Donc voilà notre chemin et jalonné de souffance et il est difficile de pouvoir faire quelque chose.
Mais contrairement à vous vaalie et Serrial_Clubbeuse j'ai un papa qui m'a toujours adorée, même plus que ma petite soeur car je suis sa première fille et c'est spécial pour lui.
Je vous embrasse désolée j'ai été longue  |
|
| ^ |
|
 |
luna91 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 131 Ville Pays: paris
|
Posté le: Samedi 12 Juillet 14:40 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| vaalie a écrit: | A la même période, mon père marchait toujours à distance de moi, à croire qu'il avait honte... Comme une fois il y avait une réunion à mon collège qui se tenait dans la salle de spectacles/cinéma. Mon papou s'installe, je me mets sur le strapontin à côté (logique) et là il se décale. Je lui demande "ke fais tu?" et il me rond "jme décale pour avoir de la place" et manque de chance pour moi on aurait pu entendre une mouche voler à ce moment là... Donc entre la blessure et la honte, j'étais vernie...
Moi aussi j'ai été très déçue par mon père ; J'ai toujours été ronde, ma demi-soeur non, il y aquelques années elle était en couple avec un monsieur originaire du mahgreb et la maman du jeune homme les gatait beaucoup ; petits plats, gateaux, toutes sortes de friandises préparées avec amour dont ma soeur se régalait mais au bout de quelques temps elle a pris du poids et là mon père un jour de gouter en famille lui a dit :-"arretes de manger comme ça, tu vas finir par ressembler à ta soeur "(moi!!).
Voilà la menace que l'on fait a une jeune fille gourmande ; de me ressembler un jour, comme si il n'y avait rien de pire....
Je crois que c'est de loin la pire des insultes que je n'ai jamais entendue.
J'en veux a mort à mon père, je ne lui en ai jamais parlé, mais un jour je le ferai, car au delà de ces mots il y a d'autres choses que j'ai a règler avec lui, et cette phrase résume toute l'attitude de mon père avec moi depuis que je suis née!!! |
moi aussi j'ai un pere maladroit (je peux pas penser qu'on peut etre méchant sciemment a ce point la) jen ai aussi entendu de ce genre la il est sportif pompier et antigros...il veut déja restreindre ma demi soeur qui a 18 mois et commence juste a marcher car elle est trop soi disant trop potelée!!mais c'est pas parce que c'est de la maladresse que ca fait moins mal ca c'est sur et je vois que je suis pas la seule a avoir une mauvaise image de moi a cause de mon pere et vos messages vaalie et serial clubeuse me font bcp de peine |
|
| ^ |
|
 |
Mademoiselle_Ved Néophyte

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 67 Ville Pays: Toulouse
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 0:02 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Perso, c'est jamais allé jusqu'aux passages à tabac au collège, mais j'avias droit aux habituelles insultes, dont une, que je n'ai jamais comprise pourquoi j'y avais droit " banane " qui m'a suivi pendant tout le collège. J'avais aussi régulièrement droit aux bousculades dans le couloir, et à quelques crachat lorsque je sortait du bus, à tel point qu'à la fin de ma troisième je e tapait 4 km à pied pour ne pas avoir à prendre ce fichu bus. Sinon, depuis que je suis au lycée, les gens sont beaucoup plus respecteux ( ou tout du même ont un minimum d'hypcrisie et de contenance ) ; mise à part le fait qu'une fois j'ai entendu dans mon dos que, je cite, " qu'avec un cul pareil, je serais trop écoeuré, elle est trop pas baisable " suivi de rires gras. Bizarrement ça m'a beaucoup fait mal, même si le fait de m'entendre dire que je suis " baisable " m'aurait plus plu.
Ah, et aussi, une fois, quand je tenais encore un blog où j'avais mis une photo de moi ( c'était une photo en buste, elle s'arrêtait à la moitié de la poitrine ) j'ai eu droit à une série de commentaire qui disaient tous en gros la même chose, que " mise part tes gros nibards, tu vaux pas grand chose " .
Voila, en fait c'est le genre de réflexion qui sont dites dans le sens positif du terme sont loin d'être flateuses, mais quand elles sont dites dans l'autre sens font tout de même très mal. J'essaye de passer outre, mais ça marque un peu quoi... |
|
| ^ |
|
 |
sayusurimi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 16 Ville Pays: La reunion
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 2:07 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Ma maitresse de CM2 qui distribue une deuxième gâteau a tous les élèves de la classe, et qui dit en sautant automatiquement mon tour :
" Oh toi non, tu en as vraiment pas besoin ! "
La même maitresse en cours d'anglais, pour apprendre les comparaisons de " gros" et " petit " , mon voisin de table était petit et rachitique ... elle m'a pris les épaules en disant " Biiig " et les épaules de mon voisin en disant " small " et là j'ai eu tous les yeux et les rires dans la figure. ^^ |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1641 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 3:09 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| sayusurimi a écrit: | Ma maitresse de CM2 qui distribue une deuxième gâteau a tous les élèves de la classe, et qui dit en sautant automatiquement mon tour :
La même maitresse en cours d'anglais, pour apprendre les comparaisons de " gros" et " petit " , mon voisin de table était petit et rachitique ... elle m'a pris les épaules en disant " Biiig " et les épaules de mon voisin en disant " small " et là j'ai eu tous les yeux et les rires dans la figure. ^^ |
C'est quoi cette instit' de mes ........
/me part chercher un bazooka
l'adresse de suite non mais  |
|
| ^ |
|
 |
sayusurimi P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 10:55 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | sayusurimi a écrit: | Ma maitresse de CM2 qui distribue une deuxième gâteau a tous les élèves de la classe, et qui dit en sautant automatiquement mon tour :
C'est quoi cette instit' de mes ........
/me part chercher un bazooka
l'adresse de suite non mais  |
J'te jure que avec du recul, je me dis qu'en tant qu'instit' çà devrait pas être permit ! xD çà fait des pré-ados très très mal dans leur peau ! ^^' |
|
| ^ |
|
 |
dada24 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 158 Ville Pays: France
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 11:17 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
coucou,
malheureusement des instit comme ça il en existe des centaines et même celle qu'on croyer bien peut nous décevoir un jour par une petite remarque mesquine et blessante...
En réalité souvent elle projette leur mal etre et la "peur" de devenir un jour comme "ça" (eh oui je dit bien comme "ça" car on m'a un jour désigner par ce petit mot trés agréable à entendre... ) mais bon je trouve cela navrant de voir que certaines personnes peuvent etre auusi blessante pour rien... |
|
| ^ |
|
 |
sayusurimi P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 11:26 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
On est sensé t'apprendre la tolérance à l'école, et tu tombe sur des maîtres(ses) en vrai trou du c*l , comme si les méchancetés dans la cour de l'école ne suffisaient pas!
Pis t'es là, t'es qu'un gosse, et t'es déja mal dans ta peau, mais tu peux rien faire, tu vois tout le monde ricanner autour de toi, t'as envie de pleurer et t'enfuir où on ne te verrais plus, mais tu restes là, à défendre les larmes de couler et à faire bonne figure. Parce qu'en plus d'être gros, on doit pas montrer qu'on est faible. Sinon c'est la totale! |
|
| ^ |
|
 |
dada24 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 158 Ville Pays: France
|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 11:34 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
Malheureusement la société stigmatise trés vite ce qui sort de la norme (gros, maigre, handicapé...) car il faut rentrer dans un moule pour etre accepter: en tout cas c'est ce que j'ai longtemps cru avant de voir qu'on pouver vivre tout en étant différent et que ce "moule" en question n'était que de la foutaise pour des gens mal dans leur peau...
Cependant ce qui me dérange et la jsuis tout à fait d'accord avec toi c'est que l'on confi des enfants à des gens pas capable de proner la tolérance (car j'ai étais déçu de voir qu'on ne réagissait pas non plus au racisme par exemple... )
je pense que ces personnes n'ont plus un pet de tolérance et qu'il ferait d'ailleurs mieux d'aller la réapprendre... |
|
| ^ |
|
 |
sayusurimi P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 25 Juillet 11:44 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus blessant? |
|
|
| dada24 a écrit: | Malheureusement la société stigmatise trés vite ce qui sort de la norme (gros, maigre, handicapé...) car il faut rentrer dans un moule pour etre accepter: en tout cas c'est ce que j'ai longtemps cru avant de voir qu'on pouver vivre tout en étant différent et que ce "moule" en question n'était que de la foutaise pour des gens mal dans leur peau...
Cependant ce qui me dérange et la jsuis tout à fait d'accord avec toi c'est que l'on confi des enfants à des gens pas capable de proner la tolérance (car j'ai étais déçu de voir qu'on ne réagissait pas non plus au racisme par exemple... )
je pense que ces personnes n'ont plus un pet de tolérance et qu'il ferait d'ailleurs mieux d'aller la réapprendre... |
J'adhère totalement à la conclusion qu'on devrait aller refaire l'école aux Maîtres ! xD
Il y a toujours cette foutu norme dans la société c'est vrai ... gros, maisgres, handicapés, homos ... on en fait une société où la première cause de mortalité chez les 15-25 ans est le suicide ... |
|
| ^ |
|
 |
|