MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La différence au sein du couple

2
Journaliste pour le magazine "Ca se discute - Jour aprés Jour" (présenté par Jean Luc Delarue sur France 2), je travaille actuellement sur le thème de la différence au sein  
du couple (qu'elle soit physique, liée à l'âge, ou encore à la religion,...).
L'idée étant de partager le quotidien de ces couples afin d'appréhender les difficultés inhérentes à leur différence (notamment le regard des autres) mais également de comprendre comment et pourquoi cette diffrence a rendu leur couple plus fort, plus solide.
Si vous êtes concerné(e) par la différence au sein du couple et si vous souhaitez témoigner, merci de contacter Karen au 01 53 84 34 06
36 ans 1608
La différence entre moi et mon copain,c'est que moi j'ai 16ans et lui 20,que moi jsuis ronde et pas lui, ah oui et aussi jsuis ( en chaussures ) un tt petit peu plus gde que lui...
Et le seul pb que ça pose,c'est le regard des autres,cet éternel jugement...
On a eu droit à des réflexions,style ( pr lui ) : " han tu fais du détournement de mineur " , ou alors ds la rue tsé les gens qui te regardent en coin etc...
Ms à part ça c'est cool :D 8) :P
44 ans Puerto Bananas 1739
En meme temps, c'est plutot courant comme difference, je doute que l'audimat soit interpelle.
56 ans Out of Africa... 4355
Et oui, c'est comme l'homme qui laisse trainer ses chaussettes partout et la femme qui ramasse... tellement banal que l'audimat ne se lève même plus pour huer.. sniff... snifff... :evil:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Moi j'ai décidé je ne ramasse plus ces chaussettes, je les laisse trainer !!! C'est moche mais au moins il s'en rends compt !!!

Connie après 20 de vie commune :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi je les hue et je leur fait bouffer leurs chaussettes !

En meme temps je devrais fermer ma g..... vu que chez moi c'est un peu la situation inverse :oops: :oops: :oops:
pardon lapin, je te jure que je vais changer, et t'as vu j'ai lave nos bols apres le cafe...
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai essayé mais ca ne le dérange pas plus que ca... Alors un peu de bazar pourquoi pas, je ne suis pas une pro du rangement, mais quand même, si chacun laisse ses chaussettes sales par terre... beark :twisted:


Muriel, 5 ans de vie commune et déjà... marre par certains moments !!! ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai oublie d'ecrire :
Mouton, apres une vie commune occasionnelle mais fort sympathique.
56 ans Out of Africa... 4355
Ben tu vois avec du recul, je me dis que tu dois avoir raison... je traverse une mauvaise passe en ce moment, j'ai envie de tout plaquer (sauf mon fils évidemment...), le conjoint, la belle-famille, me font tous ch... j'ai l'impression d'étouffer... Je crois que des vacances seule me feront le plus grand bien, besoin d'un grand bol d'air, loin du quotidien, des chaussettes, de l'humeur primesautière de Monsieur (qui poutant m'adore....) ca y'est on a encore détourné un topic, pitié Anne, non piiiiiittttiiiiéééééééé....aaarrrgggghhhhh :?
44 ans Puerto Bananas 1739
karenn a écrit:
Journaliste pour le magazine "Ca se discute - Jour aprés Jour" (présenté par Jean Luc Delarue sur France 2), je travaille actuellement sur le thème de la différence au sein du couple (qu'elle soit physique, liée à l'âge, ou encore à la religion,...).
L'idée étant de partager le quotidien de ces couples afin d'appréhender les difficultés inhérentes à leur différence (notamment le regard des autres) mais également de comprendre comment et pourquoi cette diffrence a rendu leur couple plus fort, plus solide.
Si vous êtes concerné(e) par la différence au sein du couple et si vous souhaitez témoigner, merci de contacter Karen au 01 53 84 34 06


OUF!!

Voila, c'est recentre, pas de souci Calinou ! ;)
C'est pas grave MON Mouton, si tu foutais pas le bordel ca serait pas toi, et tu es parfaite comme tu es alors change rien. Et puis en ce moment j'ai pas grand chose d'autre a faire. Alors fous tranquile ton petit bronx... tant que tes chaussettes sont par terre ca veut dire que t'es pas loin et moi, quand t'es pas loin j'aime bien... ;) (t'as vu ca rime...)

Dernière modif par le 7456j; modifié 1 fois
44 ans Puerto Bananas 1739
Bisou ... il te manque plus que le tablier :oops: t'y est trop mignon :oops: Y'a pas plus bo et en plus avec ta petite cote cassee, c'est trop attendrissant ! :oops:



Mah mais qu'il est bo !
44 ans Puerto Bananas 1739
Zut je trouve pas cui qui ramasse les chaussettes et les collants...
44 ans Puerto Bananas 1739
Câline a écrit:
Ben tu vois avec du recul, je me dis que tu dois avoir raison... je traverse une mauvaise passe en ce moment, j'ai envie de tout plaquer (sauf mon fils évidemment...), le conjoint, la belle-famille, me font tous ch... j'ai l'impression d'étouffer... Je crois que des vacances seule me feront le plus grand bien, besoin d'un grand bol d'air, loin du quotidien, des chaussettes, de l'humeur primesautière de Monsieur (qui poutant m'adore....) ca y'est on a encore détourné un topic, pitié Anne, non piiiiiittttiiiiéééééééé....aaarrrgggghhhhh :?


Keskis passe ?

AH le salopiaud de mari il m'ennerve deja... :evil:
Qu'a t-il fait Caline ??
36 ans 1608
Câline a écrit:
Je crois que des vacances seule me feront le plus grand bien, besoin d'un grand bol d'air, loin du quotidien'...'


Viendé,Viendé ds mon Alsace natale...Il fait bon respirer l'air des montagnes,et se faire un bain de foules ds nos exceptionnels marchés de Noël...Lol :lol: 8)
B I U