MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La différence au sein du couple

56 ans Out of Africa... 4355
Lily m'enfin à ton âge je jouais à la poupée encore (ken, je lui tordais le coup, arf :evil: )
36 ans 1608
Câline a écrit:
Lily m'enfin à ton âge je jouais à la poupée encore (ken, je lui tordais le coup, arf :evil: )


Arf...Ms c aussi jouer à la poupée !! Il faut s'occuper de sa petite bouteille,pas qu'elle prenne froid...En prendre soin quoi !! :lol:
56 ans 76 rouen 334
Câline viens en Normandie !!!!!!! c bien la normandie la mer, la forêt, les restau à la crème, les moules, les vaches, le cidre, le sucre de pommme, c beau,

La pluie, le brouillard, les galets....La Normandie c'est les joues roses assurées sans maquillage. :D
56 ans 76 rouen 334
Au fait avec mon homme au départ tout nous séparait et voilà ça s'est fait quand m
56 ans Out of Africa... 4355
FLO a écrit:
Câline viens en Normandie !!!!!!! c bien la normandie la mer, la forêt, les restau à la crème, les moules, les vaches, le cidre, le sucre de pommme, c beau,

La pluie, le brouillard, les galets....La Normandie c'est les joues roses assurées sans maquillage. :D


Je connais ma douce, je suis du Calvados ( :drinking: l'est vachement bon les filles, un peu trop fort quand même, mais bon dans les tartes aux pommes un délice !!!! ;) ), Suisse Normande ma ptite dame, j'y suis née (hips !!) et j'y retourne souvent et j'aimerais retourner y vivre "voir le plancher des vaches" comme on dit .. j'aimerais revoir ma Normandie...
56 ans 76 rouen 334
moua qui croyait être la seule normande du forum.....
tu vis où maintenant Caline ?
56 ans Out of Africa... 4355
Pffff dans les Yvelines, pfffff :cry: C'est joli mais y'a pas les vaches, ni la mer, ni la montagne et en plus c'est super super super cher pour avoir une toute petite maison... En normandie, on pourrait presque payer cash, ici, si on en aurait pour 15 ans au moins !!! pfffff
B I U