Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Bon bah je me lance

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR !

AuteurMessage
Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageVendredi 26 Octobre 2007 15:54 Bon bah je me lance Répondre en citant ce message

J'ai hésité longtemps a ouvrir un blog sur l'obésité et l'hyperphagie, mais finalement je me suis lancée. Vous pourrez me dire ce que vous en pensez? La je commence, je n'ai pas encore dit tout ce que je veux dire, mais avec un sujet comme ça, si je reste trop longtemps a en parler je vais tomber en déprime Laughing. Donc la suite aux prochains épisodes.
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la roche sur yon - vendée

Inscrite le 15 Fév 2007
341 mess
MessageVendredi 26 Octobre 2007 18:46 Bon bah je me lance Répondre en citant ce message

j'ai un peu de mal a lire les petites lettres blanches sur fond noir...peut-etre sont-elles trop petites pour moi...(pourtant mes lunettes sont adaptées à ma vue)
bon courage pour la suite de la rédaction
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Parlons de blog - Montrez votre blog VLR !

En rapport ! (Peut être ^^)

je me lance

je me lance

hop! je me lance!

Je me lance

Je me lance!

je me lance!

Je me lance...

Je me lance!!

Je me lance... ou pas ?

Je me lance ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !