| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4585 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime .. vacances 10/07 au 25/07 l
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 22:42 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
a contrario Du post Que vous a t-on deja dit de plus blessant?
confiez nous ce qu'on a pu vous dire de plus beau/touchant ( mais dans le bon sens)? et dans tout les domaines hein ?  |
|
| ^ |
|
 |
forfranck P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 12 Ville Pays: 57
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 22:45 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| "On dirait ton père"... |
|
| ^ |
|
 |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1060 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 22:52 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Très très bonne idée ce post!!!
Grrr, c'est couillon, je ne me souviens plus de ce qu'on m'a dit de plus touchant, je me souviens seulement de la sensation que ça fait au fond de la gorge, des larmes qui ont envie de monter, du souffle un peu coupé et du sourire qui se dessine... si ça me reviens, je vous le dit... |
|
| ^ |
|
 |
Neroli Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 470 Ville Pays: Pays de La Loire
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 23:14 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Bon beh ça va peut-être faire cliché mais ce qui m'a le plus touché c'est quand Chéri m'a dit " je t'aime" ....
J'ai été bouleversée au plus profond de mon être car j'espérais ces mots depuis un moment ...
Quand je vais mal aussi et qu'il me rassure en me disant " je crois en toi ".
:') |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5404 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 23:27 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
"Je veux un enfant de toi", cela m'a fait fondre.
Il m'a dit cela il y a deux ans, on vivait encore loin l'un de l'autre, à des milliers de kilomètres, nos rythmes de vies étaient différents. Je croyais en nous depuis le début et lui aussi, et ses paroles n'ont fait que le confirmer. |
|
| ^ |
|
 |
chipie22 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 29 Ville Pays: bretagne
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 23:40 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
je pensais que le je t'aime de mon mari resterait la parole la plus touchante!!!mais le pire restait "maman tu est belle et on t'aime gros comme................en écartant les bras !!!!!!!!!!!!!!!!
et là mes deux pirates sont venus rejoindre mon zome en première place dans mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ^ |
|
 |
BouBoule-girl Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 2216 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (60)
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 23:47 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| quand mon homme ma dit "je suis fiére de toi" |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4585 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime .. vacances 10/07 au 25/07 l
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 0:16 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
********* dit (02:21) :
tu sais quoi ? t ues un fabuleux produit de beauté ! moi, cela me fait plaisir que l'on me trouve jolie, rayonnante, etc, mais encore plus plaisir que cela soit grace à toi. je ne peux pas le croire, tu es tellement tout pour moi. On s'est trouvé, on se garde. j'en ai les larmes aux yeux là, tellement tu me rends heureuse,
ca calme non ?  |
|
| ^ |
|
 |
florette85 Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 69 Ville Pays: dans les étoiles
Mes vêtements : A vendre (2)
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 2:57 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
"toi... t'es un vrai rayon de soleil"
No comment...  |
|
| ^ |
|
 |
belgazou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 933 Ville Pays: vers toulouse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 10:32 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
de mes deux filles "maman, je t'aime "...ça, c'est beau !
de l'homme auquel je tiens: "c'est nous qui me rend comme ça"...comprenne qui peut mais, moi, je comprends et je fonds.  |
|
| ^ |
|
 |
lynaa Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (16)
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:16 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Mon chéri : t'es la fille la plus à mes yeux, la plus gentille un vrai ange
 |
|
| ^ |
|
 |
lynaa Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (16)
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:16 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
belle *
pardon  |
|
| ^ |
|
 |
Kalamine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 186 Ville Pays: CERGY (95)
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:33 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
De mon fils : "ze t'aime ma maman chérie"
De mon mari : il m'a chanté "Every breath you take" de Police, à notre mariage (il était mort de trac, car il n'a pas l'habitude de se mettre en avant en public)
De mon mielleur ami : "t'es vraiment pas ordinaire ! Complètement atypique, même !" |
|
| ^ |
|
 |
marielu78 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 130 Ville Pays: 78
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:44 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
moi c est ma fille quand elle me dit je t aime ou tu es belle maman ca me fait fondre a chaque fois ou quand on fait un calin et qu elle me regarde avec ses yeux pleins d amour
je sais c est super banal mais bon quoi de plus touchant qu un enfant |
|
| ^ |
|
 |
lenzo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 333 Ville Pays: pariscity or in another world
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:56 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
"que j'étais adorable? ..."
lol |
|
| ^ |
|
 |
|