Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ?

Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime .. vacances 10/07 au 25/07 l

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 22:42    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

a contrario Du post Que vous a t-on deja dit de plus blessant?

confiez nous ce qu'on a pu vous dire de plus beau/touchant ( mais dans le bon sens)? et dans tout les domaines hein ? Wink
^
forfranck
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 57

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 22:45    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

"On dirait ton père"...
^
Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 22:52    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Très très bonne idée ce post!!!
Grrr, c'est couillon, je ne me souviens plus de ce qu'on m'a dit de plus touchant, je me souviens seulement de la sensation que ça fait au fond de la gorge, des larmes qui ont envie de monter, du souffle un peu coupé et du sourire qui se dessine... si ça me reviens, je vous le dit...
^
Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Pays de La Loire

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 23:14    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Bon beh ça va peut-être faire cliché mais ce qui m'a le plus touché c'est quand Chéri m'a dit " je t'aime" ....

J'ai été bouleversée au plus profond de mon être car j'espérais ces mots depuis un moment ...

Quand je vais mal aussi et qu'il me rassure en me disant " je crois en toi ".

:')
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 23:27    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

"Je veux un enfant de toi", cela m'a fait fondre. Embarassed

Il m'a dit cela il y a deux ans, on vivait encore loin l'un de l'autre, à des milliers de kilomètres, nos rythmes de vies étaient différents. Je croyais en nous depuis le début et lui aussi, et ses paroles n'ont fait que le confirmer.
^
chipie22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 23:40    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

je pensais que le je t'aime de mon mari resterait la parole la plus touchante!!!mais le pire restait "maman tu est belle et on t'aime gros comme................en écartant les bras !!!!!!!!!!!!!!!!
et là mes deux pirates sont venus rejoindre mon zome en première place dans mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^
BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (60)

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 23:47    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

quand mon homme ma dit "je suis fiére de toi"
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime .. vacances 10/07 au 25/07 l

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 0:16    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

********* dit (02:21) :
tu sais quoi ? t ues un fabuleux produit de beauté ! moi, cela me fait plaisir que l'on me trouve jolie, rayonnante, etc, mais encore plus plaisir que cela soit grace à toi. je ne peux pas le croire, tu es tellement tout pour moi. On s'est trouvé, on se garde. j'en ai les larmes aux yeux là, tellement tu me rends heureuse,

ca calme non ? Embarassed
^
florette85
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dans les étoiles

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 2:57    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

"toi... t'es un vrai rayon de soleil"
No comment... Embarassed
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 10:32    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

de mes deux filles "maman, je t'aime "...ça, c'est beau !

de l'homme auquel je tiens: "c'est nous qui me rend comme ça"...comprenne qui peut Wink mais, moi, je comprends et je fonds. Embarassed
^
lynaa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:16    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Mon chéri : t'es la fille la plus à mes yeux, la plus gentille un vrai ange

Embarassed
^
lynaa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (16)

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:16    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

belle *

pardon Embarassed
^
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: CERGY (95)

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:33    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

De mon fils : "ze t'aime ma maman chérie"
De mon mari : il m'a chanté "Every breath you take" de Police, à notre mariage (il était mort de trac, car il n'a pas l'habitude de se mettre en avant en public)
De mon mielleur ami : "t'es vraiment pas ordinaire ! Complètement atypique, même !"
^
marielu78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:44    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

moi c est ma fille quand elle me dit je t aime ou tu es belle maman ca me fait fondre a chaque fois ou quand on fait un calin et qu elle me regarde avec ses yeux pleins d amour

je sais c est super banal mais bon quoi de plus touchant qu un enfant
^
lenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pariscity or in another world

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:56    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

"que j'étais adorable? ..."

lol
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)