Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ?

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
vanea72
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: poitiers

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 1:36    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

par mon amoureux:
je n'existe que pour toi ma fiancée adorée
tu es l'air que je respire
tu es ma vie, ma pensée, mon coeur, le tout
je ne serai plus heureux sans toi, je t'aime

ahhh, je fonds.....
^
MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Entre Seine et forêt

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 20:02    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

"Tu n'es pas ma moitié, tu es mon tout".
^
namounes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vendée

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 14:28    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

"ton fils a de la chance d'avoir une maman si courageuse"...

cette phrase m'a touchée aux larmes....

et de mon mari "je t'aime"....
^
jura60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 23:20    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

par mon amoureux : si on se mariait ? Je sais que je ne te le dit pas souvent mais je t'aime et si tu n'étais pas la je ne sais pa sou je serais .
Tu es gentille ! OUI on prends un chien ! Ou acheter une plante verte car je les adore ! Me prendre dans ses bras et me regarder avec tt l'amour du monde !
^
Simboul
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Boulogne (62)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 0:34    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

On m'a dit à plusieurs reprises que j'avais un beau sourire! Very Happy Laughing C'est-y pas la classe ça!
^
Serial_Clubbeuse
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 0:51    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Simboul a écrit:
On m'a dit à plusieurs reprises que j'avais un beau sourire! Very Happy Laughing C'est-y pas la classe ça!

Pourtant, ce n'est ce qui saute aux yeux quand on voit ton avatar Very Happy

Humour, quand tu nous tiens...
^
Simboul
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Boulogne (62)

MessagePosté le: Vendredi 8 Février 1:29    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Mdr Laughing C'est pas faux!
^
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 9 Février 12:58    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

de mon zhom au début de notre rencontre "moi je ne veux plus d'enfants je suis trop vieux et deux ça suffit !"7 ans plus tard nous sommes mariés nous avons 2 beaux garçons ses enfants me disent" t'es notre deuxième maman " et j'ai eu droit à un bouquet qu'il a soigneusement dessiné et où il est écrit:"un simple bouquet pour la plus merveilleuses des femmes" Embarassed je l'aime
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis

MessagePosté le: Samedi 9 Février 15:33    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

C'est une très belle histoire lolo6326. Garde le précieusement ton homme.

Bisous
^
Couettecouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Maisons Alfort

MessagePosté le: Samedi 9 Février 17:06    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Moi c'est quand mon chéri de l'époque m'a dit "je voudrais tant un bébé avec toi, qui ait le doux visage de sa maman" ... Embarassed
^
juliathorn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Var (Draguignan)

MessagePosté le: Samedi 9 Février 22:46    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Moi c'est quand le fils de mon ex, 7 ans à l'poque, m'a dit au téléphone, "Quand est-ce-que tu reviens tu me manque" alors que j'étais parti depuis a peine deux jours, émue aux larmes...
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 9 Février 23:06    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Lorsque mon père m'a dit la première fois "je t'aime", il y a un an.
^
ossiane59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 11 Février 11:22    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

"je t'aime", pas plus tard que samedi soir. le premier en un an !
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: www.loue.fr

MessagePosté le: Lundi 11 Février 12:54    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

t'es mon evidence mon essentiel ...
pffff quest ce que ca calme .... Embarassed
^
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (125)

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 18:27    Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Quand on me dis que j'ai des yeux magnifiques, que je suis jolie, que je suis une fille géniale, ça me touche beaucoup même si j'ai beaucoup de mal à dire merci. Mais grâce aux ami(e)s, potes, ex qui me font ces compliments, ils ne se rendent pas compte qu'ils m'aident à m'aimer un peu plus chaque jour et prendre un peu plus confiance en moi. Alors même s'ils ne me lisent pas, merci à tout ceux là !

Sinon, je vous envie d'avoir quelqu'un dans votre vie qui vous dis toutes ces belles choses. Profitez bien de tout ça, c'est tellement agréable !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)