| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
vanea72 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 12 Ville Pays: poitiers
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 1:36 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
par mon amoureux:
je n'existe que pour toi ma fiancée adorée
tu es l'air que je respire
tu es ma vie, ma pensée, mon coeur, le tout
je ne serai plus heureux sans toi, je t'aime
ahhh, je fonds..... |
|
| ^ |
|
 |
MurielHB Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 586 Ville Pays: Entre Seine et forêt
|
Posté le: Samedi 26 Janvier 20:02 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| "Tu n'es pas ma moitié, tu es mon tout". |
|
| ^ |
|
 |
namounes P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 28 Ville Pays: vendée
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 14:28 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
"ton fils a de la chance d'avoir une maman si courageuse"...
cette phrase m'a touchée aux larmes....
et de mon mari "je t'aime".... |
|
| ^ |
|
 |
jura60 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 25 Ville Pays: france
|
Posté le: Dimanche 3 Février 23:20 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
par mon amoureux : si on se mariait ? Je sais que je ne te le dit pas souvent mais je t'aime et si tu n'étais pas la je ne sais pa sou je serais .
Tu es gentille ! OUI on prends un chien ! Ou acheter une plante verte car je les adore ! Me prendre dans ses bras et me regarder avec tt l'amour du monde ! |
|
| ^ |
|
 |
Simboul P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 11 Ville Pays: Boulogne (62)
|
Posté le: Vendredi 8 Février 0:34 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
On m'a dit à plusieurs reprises que j'avais un beau sourire! C'est-y pas la classe ça! |
|
| ^ |
|
 |
Serial_Clubbeuse Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 495 Ville Pays: 18
|
Posté le: Vendredi 8 Février 0:51 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Simboul a écrit: | On m'a dit à plusieurs reprises que j'avais un beau sourire! C'est-y pas la classe ça! |
Pourtant, ce n'est ce qui saute aux yeux quand on voit ton avatar
Humour, quand tu nous tiens... |
|
| ^ |
|
 |
Simboul P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 11 Ville Pays: Boulogne (62)
|
Posté le: Vendredi 8 Février 1:29 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Mdr C'est pas faux! |
|
| ^ |
|
 |
lolo6326 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 907 Ville Pays: drome
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (14)
|
Posté le: Samedi 9 Février 12:58 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
de mon zhom au début de notre rencontre "moi je ne veux plus d'enfants je suis trop vieux et deux ça suffit !"7 ans plus tard nous sommes mariés nous avons 2 beaux garçons ses enfants me disent" t'es notre deuxième maman " et j'ai eu droit à un bouquet qu'il a soigneusement dessiné et où il est écrit:"un simple bouquet pour la plus merveilleuses des femmes" je l'aime |
|
| ^ |
|
 |
Patchris Vlr Nomade

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 167 Ville Pays: Provence près de Pertuis
|
Posté le: Samedi 9 Février 15:33 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
C'est une très belle histoire lolo6326. Garde le précieusement ton homme.
 |
|
| ^ |
|
 |
Couettecouette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 134 Ville Pays: Maisons Alfort
|
Posté le: Samedi 9 Février 17:06 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Moi c'est quand mon chéri de l'époque m'a dit "je voudrais tant un bébé avec toi, qui ait le doux visage de sa maman" ...  |
|
| ^ |
|
 |
juliathorn P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 21 Ville Pays: Var (Draguignan)
|
Posté le: Samedi 9 Février 22:46 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Moi c'est quand le fils de mon ex, 7 ans à l'poque, m'a dit au téléphone, "Quand est-ce-que tu reviens tu me manque" alors que j'étais parti depuis a peine deux jours, émue aux larmes... |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5532 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Samedi 9 Février 23:06 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Lorsque mon père m'a dit la première fois "je t'aime", il y a un an. |
|
| ^ |
|
 |
ossiane59 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 968 Ville Pays: Nord (Valenciennes)
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 11 Février 11:22 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| "je t'aime", pas plus tard que samedi soir. le premier en un an ! |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4928 Ville Pays: www.loue.fr
|
Posté le: Lundi 11 Février 12:54 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
t'es mon evidence mon essentiel ...
pffff quest ce que ca calme ....  |
|
| ^ |
|
 |
_Mumu_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3213 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (125)
|
Posté le: Jeudi 14 Février 18:27 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Quand on me dis que j'ai des yeux magnifiques, que je suis jolie, que je suis une fille géniale, ça me touche beaucoup même si j'ai beaucoup de mal à dire merci. Mais grâce aux ami(e)s, potes, ex qui me font ces compliments, ils ne se rendent pas compte qu'ils m'aident à m'aimer un peu plus chaque jour et prendre un peu plus confiance en moi. Alors même s'ils ne me lisent pas, merci à tout ceux là !
Sinon, je vous envie d'avoir quelqu'un dans votre vie qui vous dis toutes ces belles choses. Profitez bien de tout ça, c'est tellement agréable ! |
|
| ^ |
|
 |
|