| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
kikilevrai P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 23 Ville Pays: Anglet
|
Posté le: Samedi 16 Février 15:22 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
tu es belle quand tu fais l'amour...OUI MAIS LE RESTE DU TEMPS,,,lol |
|
| ^ |
|
 |
lexa2007 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 125 Ville Pays: dans mon monde !
|
Posté le: Lundi 17 Mars 22:20 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
ce qu"on m'as dit de plus touchant :
ma meilleure amie : " il y'as toujours une autre chance , un autre espoir mais une autre amie comme toi je ne crois pas ", "t'est vraiment unique"
Mon chéri : " je t'aime telle que tu es", " a mes yeux tu est la plus belle femme au monde"," je ne me quitte pas je ne peux pas vivre sans toi ", " je veux vivre avec toi jusqu'a mon dernier souffle"....et pleins d'autres  |
|
| ^ |
|
 |
Pomdereinette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 247 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 23:36 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Mon ex : "tu as un visage de madone"
ça l'a pas empêché d'en aimer une autre 10 ans plus tard ! mais c'était la 1ère fois qu'un homme me trouvait belle pas que moralement ! |
|
| ^ |
|
 |
bereninie P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 25 Ville Pays: Indre et Loire
|
Posté le: Lundi 24 Mars 21:33 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Alors pour moi, c'était le jour de la préparation de notre mariage religieux.
On étaient une vingtaine de couple à bientôt se marier.
Chacun devait dire les qualités et les défauts de l'autre et pourquoi il l'aimait.
Et là mon loulou (qui est de nature super timide) m'a fait une magnifique déclaration d'amour devant tout le monde avec les larmes qui remplissaient ses yeux. Moi je n'en parle même pas j'étais plus étanche ...
L'émotion que j'ai pu ressentir ce jour là a été aussi forte que celle que j'ai pu ressentir le jour du mariage au moment de l'échange des consentements.
|
|
| ^ |
|
 |
magdad Vlr Nomade

Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 273 Ville Pays: montreuil
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 16:40 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Ma fille, alors qu'après les vacances de Noël je lui demandais "je t'ai manqué ?". D'habitude c'est un jeu, on s'envoie des vannes, du style "pff, tu parles j'étais bien tranquille", "quand est-ce que tu repars ?" etc...
Cette fois-là elle a juste répondu "oui" .... j'ai les larmes aux yeux, quand j'y pense. |
|
| ^ |
|
 |
CoralieGP Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 112 Ville Pays: TOULOUSE - ouest
|
Posté le: Mardi 1 Avril 16:38 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Hier après-midi à la salle de sport j'ai croisé le fils (16ans), d'une amie que je n'avais pas vu depuis 5 mois, il a mis un moment à repondre à mon "bonjour". Alors il m'a dit je suis désolé je ne t'avais pas reconnue, tu as tellement changée !!! c'est pas grand chose mais il était tellement mignon avec la maldresse de ses 16 ans que ça m'a beaucoup touché, je sais c'est pas grand chose mais des fois iln'en faut pas plus. |
|
| ^ |
|
 |
jaliloux Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 98 Ville Pays: bourges france
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mardi 1 Avril 19:28 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Moi mon cheri m'a di " La seule partie de ton corp ou tu es grosse c est ton coeur" lol ca ma fais rire mais a la fois beaucoup touché |
|
| ^ |
|
 |
magdad Vlr Nomade

Sexe:  Age: 53 Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 273 Ville Pays: montreuil
|
Posté le: Mardi 1 Avril 19:36 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| jaliloux a écrit: | | Moi mon cheri m'a di " La seule partie de ton corp ou tu es grosse c est ton coeur" lol ca ma fais rire mais a la fois beaucoup touché |
Magnifique !!! |
|
| ^ |
|
 |
Sephira Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 146 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 6:24 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
J'ai beau chercher.. je ne trouve pas
On me contredit souvent sur ma manière de me voir, mais.. non, je ne trouve pas qqch de touchant.. |
|
| ^ |
|
 |
tiramisu Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 87 Ville Pays: quelque part en france
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 18:09 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
D'un ami alors que l'on parlais de notre relation amicale qu'il voudrais faire évoluer en relation amoureuse : "si un jour il devais se passer plus entre nous j'avoue que ça me fais peur car si ça tournais mal et que je te perdais, je perdrais ma meilleure amie et ma confidente et tout ce qui m'arrive de bien ou de mal je veut le partager avec toi"
C m'a beaucoup touchée surtout que je sais que c'est pas trop dans ses habitudes de dire ce genre de choses mais je sais que quand il dit quelque chose comme ça, ça vien du fond du coeur. |
|
| ^ |
|
 |
nouchnouch13 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 16 Ville Pays: chapelle launay france
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 18:52 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| mes amies mont dit que mes rondeurs font de moi kelkun de particulier qui exprime la joie de vivre et qu'ils maimaient telle que je suis et ca ca me touche enormement |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1102 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 1:30 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
De ma chérie récemment :
-Cela fait 12 ans que j'inspire aujourd'hui je peux enfin le crier (s'approche de mon oreille et murmure) je t'aime
-Tu t'en ai pas rendu compte c'était ma première fois (et c'est vraie je ne m'en suis pas rendu compte du tout)
-en ayant une discussion sur la religion "si tu on t'envoie en enfer la miséricorde divine St Pierre peut se la foutre au cul." |
|
| ^ |
|
 |
poupy67 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 7 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Samedi 5 Avril 21:16 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
ma fille de 4 ans qui me dit :je t'aime
mon maris : tu es ma petite grosse et je t'aime...
le jour ou j'ai eut un gros problème mes collègues de travail et amis m'ont téléphoner et mon dit qu'ils m'aiment que j'allais leurs manqués et surtout mon humour.....c'est rien, mais à ce moment là sa ma fait un bien fou de me sentir " aimer". |
|
| ^ |
|
 |
Bububulle Néophyte

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 11:54 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
"je m'en fous des autres, je te trouve très belle comme tu es ..."
Qu'est ce que ça va être quand on va concrétement être ensemble ...  |
|
| ^ |
|
 |
Moichuilabrune Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (2)
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 16:36 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Mon fils quand il avait 5 ans, qui m'a "invité" en mariage car il n'avait pas dans son école des copines si belles que moi!
J'ai encore des frissons qd j'y repense! |
|
| ^ |
|
 |
|