| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
joran Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 86 Ville Pays: isere
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 23:53 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
de mes enfants : maman je t'adore ou encore maman tu es belle comme un papillon
les déclarations et fleurs de zhom;
mais plus récemment, un ancien collègue de travail avec qui j'avais sympathisé et pas revu depuis plusieurs années, dans une pièce pleine de monde et pas le temps de discuter un simple: ça me fait plaisir de te voir;
allez comprendre pourquoi ça m'a touché à ce point............ |
|
| ^ |
|
 |
Nao Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 77 Ville Pays: Mayenne
|
Posté le: Lundi 21 Avril 14:06 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Mon homme "tu es tout ce qui me manquait. Je suis amoureux de toi, c'est incroyable a quel point. Je veux que tu sois toujours heureuse avec moi."
JE FONDS |
|
| ^ |
|
 |
MamzelleLulu Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 73 Ville Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Avril 14:38 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Ma petite soeur la semaine dernière en me voyant pleurer suite à une rupture:
"Tu sais Lucie, faut pas pleurer, M*****, il est bête. Il sait pas comment t'es trop gentille. En plus tu fais trop bien les calins. Et t'es trop jolie avec tes nouvelles nunettes"
J'ai completement fondu  |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 158 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 15:10 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Plusieurs choses m'ont beaucoup touchée
La première, je devais avoir une quinzaine d'année. J'ai toujours étée ronde, et à cette période (chère adolescence) c'était un très grand complexe.
Je sortais de la douche et j'avais oublié de prendre mes vêtements. Ta,t pis, je m'enroule dans une serviette, mes cheveux longs mouillés collants à mes épaules et à mon visage, et j'entre dans ma chambre. Ma soeur y étais avec son amie. L'amie parlait, et quand je suis entrée elle s'est retounée, s'est figée une seconde et m'a dis :
"- Holàlà, tu es belle !!"
Ca m'a estomaquée, et c'était tellement franc, et venant d'une fille qui ne faisait jamais de compliments, que ça m'a beaucoup touchée !
Une autre fois, j'étais en vacances chez ma tante. J'étais encore très complexée, je devais avoir 17 ou 18 ans. Ma tante savait que mon poids me complexait beaucoup.
Nous sommes allées à la plage. Je portais un maillot 1 pièce et un paréo pour me cacher au maximum. Elle me propose d'aller jouer dans l'eau avec ma petite cousine, donc je retire mon paréo. Je prend ma cousine dans les bras et l'emmène jouer avec elle dans l'eau. Quand je reviens, je dois donc remonter toutes la plage, et ma tante en a profité pour bien me regarder. Une fois arrivée à sa hauteur, elle me dis :
"- Je te regarde peut-être avec les yeux de l'amour, mais je te trouve très jolie !"
Est-ce que je n'ai pas de la chance d'avoir une tata si gentille, hein ?
Et sinon, une chose qui arrive régulièrement. J'ai une mère très, très sensible, et elle a les larmes aux yeux pour un rien. Ses trois enfants sont ses merveilles, ce sont les enfants les plus beaux et les plus intelligents de la terre ^^
Ca la touchait beaucoup que je sois si complexée, elle me trouve très belle (c'est ma Maman !). Dans sa jeunesse, elle était très fine et très jolie, mais elle était extrèmement complexée. Maintenant, elle est très belle, et elle est devenue obèse. On a beau lui répéter que c'est une très jolie ronde (même si collègues le lui répètent), elle dis qu'elle était bien plus belle mince. Et me voyant complexée, ça la touche, car elle disais que je ne me rendais pas compte que j'étais belle et que je risquais de me gâcher la vie avec ça.
La petite (heu, grande) parenthèse fermée, voici donc ce qui me touceh toujours avec ma mère. Parfois, quelque soit le lieu (forêt, maison, boutiques), ma mère m'observe puis se fige. Là, elle a les larmes aux yeux et me dis :
" -Si tu savais comme tu es belle !" et me prend dans ses bras en disant qu'elle a de la chance de m'avoir comme fille, et qu'elle m'aime ^^
Je vous met au défi de trouver une maman qui aime autant ses enfants qu'elle, et surtout qui le dis ! |
|
| ^ |
|
 |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 921 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 17:24 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Undomiel_88 a écrit: | Plusieurs choses m'ont beaucoup touchée
La première, je devais avoir une quinzaine d'année. J'ai toujours étée ronde, et à cette période (chère adolescence) c'était un très grand complexe.
Je sortais de la douche et j'avais oublié de prendre mes vêtements. Ta,t pis, je m'enroule dans une serviette, mes cheveux longs mouillés collants à mes épaules et à mon visage, et j'entre dans ma chambre. Ma soeur y étais avec son amie. L'amie parlait, et quand je suis entrée elle s'est retounée, s'est figée une seconde et m'a dis :
"- Holàlà, tu es belle !!"
Ca m'a estomaquée, et c'était tellement franc, et venant d'une fille qui ne faisait jamais de compliments, que ça m'a beaucoup touchée !
Une autre fois, j'étais en vacances chez ma tante. J'étais encore très complexée, je devais avoir 17 ou 18 ans. Ma tante savait que mon poids me complexait beaucoup.
Nous sommes allées à la plage. Je portais un maillot 1 pièce et un paréo pour me cacher au maximum. Elle me propose d'aller jouer dans l'eau avec ma petite cousine, donc je retire mon paréo. Je prend ma cousine dans les bras et l'emmène jouer avec elle dans l'eau. Quand je reviens, je dois donc remonter toutes la plage, et ma tante en a profité pour bien me regarder. Une fois arrivée à sa hauteur, elle me dis :
"- Je te regarde peut-être avec les yeux de l'amour, mais je te trouve très jolie !"
Est-ce que je n'ai pas de la chance d'avoir une tata si gentille, hein ?
Et sinon, une chose qui arrive régulièrement. J'ai une mère très, très sensible, et elle a les larmes aux yeux pour un rien. Ses trois enfants sont ses merveilles, ce sont les enfants les plus beaux et les plus intelligents de la terre ^^
Ca la touchait beaucoup que je sois si complexée, elle me trouve très belle (c'est ma Maman !). Dans sa jeunesse, elle était très fine et très jolie, mais elle était extrèmement complexée. Maintenant, elle est très belle, et elle est devenue obèse. On a beau lui répéter que c'est une très jolie ronde (même si collègues le lui répètent), elle dis qu'elle était bien plus belle mince. Et me voyant complexée, ça la touche, car elle disais que je ne me rendais pas compte que j'étais belle et que je risquais de me gâcher la vie avec ça.
La petite (heu, grande) parenthèse fermée, voici donc ce qui me touceh toujours avec ma mère. Parfois, quelque soit le lieu (forêt, maison, boutiques), ma mère m'observe puis se fige. Là, elle a les larmes aux yeux et me dis :
" -Si tu savais comme tu es belle !" et me prend dans ses bras en disant qu'elle a de la chance de m'avoir comme fille, et qu'elle m'aime ^^
Je vous met au défi de trouver une maman qui aime autant ses enfants qu'elle, et surtout qui le dis ! |
debut hs***en ce qui me concerne j'ai perdu le defi j'ai toujours été inexistante pour ma mere***fin du hs |
|
| ^ |
|
 |
Undomiel_88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 158 Ville Pays: Région parisienne
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 17:30 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Ca ne vas rien changer mais je suis quand même désolée pour toi, c'est important d'avoir une mère qui nous aime et qui nous le montre  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 8 Mai 18:20 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Undomiel_88 a écrit: | Ca ne vas rien changer mais je suis quand même désolée pour toi, c'est important d'avoir une mère qui nous aime et qui nous le montre  |
ça ne change rien en effet mais ça fait plaisir à lire merci  |
|
| ^ |
|
 |
morgane2956 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 190 Ville Pays: finistere
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 21:45 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
pas plus tard que tout à l'heure,j'ai montré mes nouveuax sous vêtements à chéri chéri et il m'a dit que j'étais très belle et que ça m'allait très bien,et qu'il m'aime énormément!!
sinon ma soeur me le dit aussi très souvent,encore il y a 1 mois (la dernière fois que je l'ai vu),elle m'a dit que plus je vieillissais, plus j'étais belle,et ma soeur quand elle dit quelque chose c'est sincère et direct,mais bon j'ai quand même du mal à le croire.  |
|
| ^ |
|
 |
celtique Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 494 Ville Pays: dans mes baskets
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 0:07 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Je suis mariée depuis 2 ans bientôt avec mon amour depuis 20 ans et il y a quelques jours, nos deux enfants sont partis chez mes parents, nous avons eu un week end en amoureux. Les petits sont revenus et le lendemain à mon réveil, avant de partir au boulot, il me dit :
"Merci pour ce que tu me fais vivre, je t'aime, merci pour tout"
Celtique transformée en bout de sucre fondu ! |
|
| ^ |
|
 |
laloutedu16 Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 72 Ville Pays: trop loin de mon soleil
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 22:43 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
ma petite soeur (17 ans 1/2) à qui j'avais envoyé une chaine à la con où la personne devait me décrire en un mot :
"jet'aimefortàlafoliemagrandesoeurtumemanquebeaucoupvivementavriljtaimeuhh!!!
lol voilà ça fait un mot !
je peux pas te decrire en un mot frangine tu tient trop de place ds mon coeur pr ça "
voilà....ça c'est ma petite soeur....elle a le don de dire les choses qui vous font monter les larmes et la grosse boule dans la gorge....
qu'est-ce que je l'aime!!!! |
|
| ^ |
|
 |
kinitah P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 3 Ville Pays: Montreal, Canada
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 18:54 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
ma mère: Si tu savais comme tu es belle
Elle me le dit à tous les jours, mais chaque fois je souris
Ma grand maman italienne qui me dit chaque fois à quel point je ressemble à sa maman et que je suis jolie
Et plus récemment, ça m'a totalement mise gaga
*mise en contexte* Jai 19 ans presque 20, et je n'ai jamais eu de copain, ni rien. je suis un peu gênée de parler aux mecs en général!*
Donc je présentais mon projet final pour mon entrée à l'université (une exposition photos) et les gens visitaient mon installation. Un des élèves que je trouvais assez de mon gout est venu me voir et m'a félicité pour mon travail, ce à quoi il a rajouté "Tu es radieuse! Tu es toute jolie aujourd'hui!" Jai été complètement gaga pour le reste de la journée  |
|
| ^ |
|
 |
Ziggie Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (36)
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 18:57 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Moi j'ai eu le droit y a un petit moment à un :
"T'arriveras pas à te débarasser de moi comme ça..."
C'est très con mais ça m'a beaucoup touché  |
|
| ^ |
|
 |
FeeNomene Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 13:14 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
"t'es vraiment un ange...." (dixit Lui)
Je ne sais pas comment le prendre, parce que ça me met dans un tel piedestal qu'au premier faux pas, au premier mot de trop, il va chuter de haut....parce que je ne suis pas un ange...parce que je ne suis pas toujours gentille....qu'il y'a des traces de noirceur dans le tréfonds de mon âme...
Parfois je joue la fille sarcastique et cynique pour qu'il voit que mon auréole clignote un peu....mais il me trouve extra (ptet que je le suis après tout?) |
|
| ^ |
|
 |
chon_chon Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 13:53 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Hier, un ami pour qui j'ai énormément d'affection, d'estime et à qui je fais totalement confiance en plus (ce qui est très rare de ma part...), m'a dit que mon chéri était un homme chanceux et qu'il espèrait qu'il savait la chance qu'il avait de m'avoir.
Ca m'a beaucoup touchée, j'étais très émue qu'il me dise ça. Je ne m'y attendais pas en plus, ce qui m'a encore plus touchée.  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Lundi 26 Mai 12:20 Titre: Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
mon homme qui pour me souhaiter une bonne nuit m'a dit "douce nuit mon coeur d'or" ben croyez moi ça fait chaud au coeur .  |
|
| ^ |
|
 |
|