Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

AuteurMessage
chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Où bon me semble!

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageLundi 26 Mai 12:38 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

A propos de bonne nuit.... lorsque j'avais 16 ans, cet été là j'ai passé des vacances en Italie avec mes parents et je me rappelle qu'un soir, le charmant jeune homme italien avec qui je vivais une amourette de vacances, m'a raccompagné jusqu'à ma chambre et m'a dit pour me souhaiter une bonne nuit : "que le souffle d'Aphrodite effleure tes rêves..."

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
^

Crazy_Bitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 26 Mai 17:52 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Récemment, un garçon qui je dois dire me fait quelque peu-méga-giga-beaucoup craquer m'a dit " Tu as de très TRES mignons yeux bleux.." C'est peut être insignifiant mais venant de lui, ça m'a fait planer.. Embarassed

Et plus généralement, ces derniers temps j'ai décidé de me mettre un peu plus en valeur avec le beau temps qui arrivent, je dévoile un peu plus de chair que je ne l'osais avant et.. à ma grande surprise, j'ai beaucoup d'échos de compliments envers moi, même de gens que je ne connais pas, qui disent à des amis qu'ils me trouvent très belle Shocked

Mais je crois que ce qui m'a fait le plus de bien c'était lors de ma première fois.. La première fois que je me suis retrouvée nue devant un homme. lors de notre étrainte, il m'a déshabillé, et il s'est arrété et m'a fixé, je me suis sentie un peu mal et lui m'a dit.. "Bon sang c'que tu es belle.." et ça, y'a rien de mieux pour prendre confiance. Même s'il n'a pas beaucoup compté dans ma vie, je lui reste reconnaissante de cette si petite phrase, se sentir désiré qu'est ce que c'est beau..
^

turquoise13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Un royaume fort, fort lointain ....
MessageLundi 26 Mai 22:23 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Quand mon homme me dit que le soleil ne se lève pas quand je ne suis pas à ces côtés à son réveil.....ou alors quand il me dit que je suis ça vérité et sa liberté.....pfff ! ça me fais fondre.
Quand mon fils me dit "je t'aime"....et dimanche : "je voudrais que ce soit ta fête tous les jours pour te donner pleins de cadeaux et de bisous", il à quatre ans et demi.....quoi de plus touchant !!!! Embarassed
^

leela_turanga
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes FRANCE
MessageMardi 27 Mai 15:30 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Le plus touchant, c'est quand mon homme m'a dit "Je t'aime comme tu es"
^

Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageMardi 27 Mai 19:06 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

On vient juste de me dire qqch qui m'a vraiment touché.

J'ai l'habitude d'aller à l'épicerie du village et je discute avec la "marchande" et aujourd'hui, quand je suis rentrée... elle m'a fait un immense sourire et a dit : "oh, ben voilà mon petit rayon de soleil". Parce qu'on rigole tout le temps toutes les 2 !
C'est tout con, mais ça fait du bien !
^

jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 28 Mai 16:02 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

tu me manque Embarassed
^

coolmiss
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: reunion
MessageMercredi 28 Mai 20:53 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

ben , moi, c'est quand il m'a dit, que serait t'il devenu sans moi Embarassed çà m'a fait fondre littéralement
^

damedragon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vaucluse

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (3)
MessageMardi 3 Juin 1:32 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

la plus belle chose que l'on m'ai dite .....
j'ai attendu ces quelques mots pendant des années ..... et je les ai finalement entendu ce week end, de l'homme que je suis allée rejoindre en cachette de mon futur ex mari .....
j'avais une grosse appréhension par rapport à ce week end tout les 2, le premier, on se connait à peine.... et là, j'ai entendu les mots magiques : " j'ai envie de toi...."
c'est bête hein ? mais je ne voulais rien entendre d'autre ..... et c'est finalement lui qui me les a dits pour la première fois ....
un jeune homme si gentil, si beau, et si tendre ..... je garderais toujours dans mon coeur le son de sa voix me disant celà .... rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux ....
^

chtine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montpellier (France)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 9 Juin 21:44 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Mon meilleur ami m'a dit récemment " je sais que toi et moi on a pas besoin de toutes ces déclarations ridicules que certains ce fond mais... je pourrais mourir pour toi"
je me suis mise a pleurer Laughing
ca fait 11 ans que notre amitié dûre et c'est fusionnel mais pourtant il ne m'avait jamais dit cela auparavant.
^

Sarnia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (6)
MessageMardi 10 Juin 20:26 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Une de mes deux meilleures amies a fait un accident vasculaire cérébral il y a 3 ans (35 ans, deux enfants... Crying or Very sad ). Elle s'en est sortie doucement, j'allais la voir très souvent à l'hopital pendant sa rééducation. Je suis partie en vacances une semaine en bateau et tous les jours je lui envoyais une carte postale de l'endroit où j'étais.
En rentrant je retourne la voir, elle avait récupéré la parole mais elle mélangeait souvent les mots. Elle me dit "Ça m'a fait plaisir de recevoir tes cartes, mais de toute façon je savais que tu les écrivait, parce que pendant que tu les écrivais je sentais le vent tourner".
Je ne sais pas si c'est vraiment ça qu'elle voulait me dire, ces mots là exactement, mais j'y ai compris la confiance mutuelle, la communion de nos esprits, et ce sont les plus belles paroles d'amitié que j'ai jamais entendues.

Sinon quand mon copain me dit "tu es ma petite fée"... Embarassed Ca me rend toute chose...
^

ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)
MessageMercredi 11 Juin 10:43 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Cette nuit : "tu es merveilleuse, je t'aime" Shocked
Déjà ? on se connait à peine...
^

justemoicommesa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageVendredi 13 Juin 13:54 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

bonjour hé bien moi venant de ma meilleure amie c'est "tu es une superbe jeune femme avec un coeur en or si tu n'existerais pas il faudrais t'inventer"
de mon amoureux : "je veux que tu sois la mère de nos enfants"
de et de mon demi frère de 4 ans : " si je serais plus grand j'aurais voulu me marier avec toi"

après il y a des petites phrases que mon papa me disait de temps en temps mais j'avoue toutes ces petites choses font certe plaisir à entendre mais on se rend compte que même dans les moments où on peut douter de nous et bien il y a des gens qui tiennent à nous et quand j'ai des moment où je vais pas bien je repense à toutes ces petites choses Wink
bisous
^

mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles, Belgique
MessageVendredi 13 Juin 16:05 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

J'ai pas reussi a en choisir un passage, mais cette lettre, putain cette lettre, s'il savait a quel point elle m'a touché!! Crying or Very sad Very Happy

"J ai passé des années à me demander ce que j avais bien pu commettre de si
cruel pour avoir la vie que j avais
Je remarque que mon expérience ne m a pas apporté la maturité que j aurais
espéré et je réalise chaque jour, que paradoxalement, c est ta jeunesse et
ta fraicheur qui me poussent vers un idéal que je n entrevoyais meme pas...
si peu de jours, et tellement déjà...

en fait, on s est tous dit la meme chose. On s est tous plaint ...

Si le paradis peut etre le don de la verité absolue, l enfer est fait de l
ignorance dans tous ses etats...
Je ne peux plus feindre d ignorer ce que je ressens...mon passé, ma douleur,
s estompe...
persister...
CE SERAIT COMME UN ANGE QUI SE BALADE AU PARADIS EN TENUE DE DEMON!
JE SAIS QUE JE SUIS HEUREUX A TES COTES

Personne n est jamais satisfait de ce qu il a et on ne remarque la valeur
des choses qui nous entourent que lorsque celles ci sont mourrantes ou
disparues
Alors naissent des larmes a la fois imbéciles et sincères...

J en ai versé des tonnes, tu l as su et tu l as vécu
Mais j ai gagné une chose, la possibilité de savoir qui tu es pour moi
car on ne rencontre pas toujours celle de qui on ne sera jamais lassé

Chacun de tes regards me dit des choses pour lesquels il n existe pas de
mots, semblerait-il, car tout mon être est soumis à la sincérité d un
sentiment qui finalement est si simple et tellement autoritaire
Et le son de ta voix, cette voix, dont les mots les plus tendres peuvent me
tirer des larmes lorsque je "sais" celle que tu es

Etrangement, je suis tellement surpris par la force de ce qui nous arrive,
que je me surprends a resister et contredire des choses aussi évidentes qu
un rayon de soleil en plein midi...aurais-je du mal a y croire? Je ne peux
...mais les faits sont si clairs...
Je n ai pourtant rien fait pour en meriter autant...
Comme je te le disais, on est tous de nature a se plaindre, que nos désirs
les plus chers soient satisfaits ou pas
Toute la ferveur reside en general, dans l envie et la demarche d
acquisition, ensuite viennent l habitude et ensuite la lassitude

Je ne sais pas si tu realise l ampleur de ce qui m arrive
parce que désormais je connais un sentiment qui n a pas de debut, pas de
fin.
Je sens que je suis né pour t aimer et avant que je naisse tout etait
decidé. Et j ai beau forcer mon regard vers l avenir, le noircir ou le
troubler, je ne vois qu une ligne droite et croissante dont les extrémités
défient l' éternité

Une telle ligne est une direction, une direction est une voie, une ligne de
conduite qui se soigne, se nourrit...par l amour qu on se porte l un a l
autre il nous sera possible d accomplir tant de choses...
Je vois en toi celle qui repoussera l ennui, qui saura surprendre et qui
sera surprise (parce que je suis un gue-din)

Je pressens des millions de choses en nous...et parmis elles, un sourire,
les délices d un silence opportun et une complicité toute naïve encore, qui
se sait a peine vivante...mais se devine éternelle.

J oublie deja le malaise qui me punissait d oser exister, il se noie dans
son habit de betise, de souffrance, et d impatience...et la plenitude de
notre relation la regarde de haut en souriant de ses yeus mordorés

Je t en remercie!

Je m en remet a toi car je te donne avec cette lettre, la confiance totale
que je te refusais, encore plus d amour que celui que tu connais
et une éternité pour accomplir les gestes, dire les mots qu il faut a chaque
fois que nous avancerons dans une vie, une promesse, ou tout est encore a
accomplir pour nous deux

Amoureusement,

S."
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

En rapport ! (Peut être ^^)

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Vous êtes vous déjà fait offrir des fleurs?

Vous êtes vous déjà demandé... (attente à la poste)

Condylomes - vous êtes vous déjà faite opérée?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

Vous dit-il souvent que vous etes beau/belle?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)