| |
| Auteur | Message |
tit_bou_steph Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 382 Ville Pays: petit bled paumé en haute garonne
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 30 Octobre 2007 15:30 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
de mon homme :
- quand il me dit "je t'aime mon mamour"
- quand il m'a dit pour la premiere fois qu'il voulait que je sois sa femme et la mere des ses enfants
- quand il me dit "au moins, je peux te serrer tres fort et ne pas te casser en deux" (il arrive qu'il me serre tellement fort que j'en ai le souffle coupe ... )
Mais le moment le plus touchant, c'etait le jour de notre mariage, quand, pendant la ceremonie religieuse, je voyais ses yeux remplis de larmes de bonheur et son sourire fige jusqu'aux oreilles.
de ma famille :
- apres ne pas nous etre vu pendant un mois, ma grande soeur qui me dit "toi, t'as encore maigri" alors que non ....
- de mes parents quand ils me disent qu'ils sont fier de moi (de comment je mene ma vie)
Ce qui m'a beaucoup touche aussi, c'est quand mon pere m'a dit "tu as l'air d'une princesse dans cette robe". C'etait le jour ou j'ai recu ma robe de mariee (commande sur internet : il avait peur que ca ne m'aille pas). Et aussi, les mots que mes parents ont ecrit individuellement dans mon livre d'or. Je vous marque l'essentiel : mon pere : "je n'ai pas l'impression de perdre une fille mais de gagner un fils" et ma mere : "ne vous inquietez pas, votre souhait d'avoir des enfants va se realiser".
de mes amis (je les compte sur les doigts de la main) :
- quand ils me disent que je compte beaucoup pour eux
- quand mon meilleur ami m'a dit un jour "je ne supporte pas qu'on dise du mal de mes amis (a ce moment la, il parlait de qq'1 d'autre). C'est comme si on disait du mal de toi, je leur casserait la gueule" (il est assez bagarreur)
Mais le mieux, c'est quand nos amis qui sont en couple nous regardent droit dans les yeux et nous disent "franchement, vous etes un couple modele pour nous". A chaque fois, ca nous touche enormement ....
En comparaison des remarques blessantes que j'ai eues dans ma vie, celles-ci me montrent que je suis aimee par ceux qui m'entourent et c'est ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mardi 30 Octobre 2007 15:47 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Qu'une amie me dise "tu sais que tu es un amour" en rougissant alors que j'avais juste rendu service tou simplement  |
|
| ^ |
|
| |
ornella80 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 738 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (13) |
Mardi 30 Octobre 2007 16:00 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Qu'un homme que j'aime m'appelle "ma chérie"
Ou encore un homme qui m'a dit "tu es la seule au monde avec qui je peux parler de toute mon intimité"
Ou un frère ou soeur qui me dis "tu me manques" |
|
| ^ |
|
| |
MurielHB Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 586 Ville Pays: Entre Seine et forêt |
Mardi 30 Octobre 2007 17:45 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Penser à ce que j'allais pouvoir mettre ici me donne déjà les larmes aux yeux...
Parce que tout ce qu'Yves me dit, m'écrit le plus souvent (nous ne vivons pas ensemble) est une montagne de bonheur.
"Tu es ma moitié, mon amour, mon amie, ma confiante, mon amante... et j'espère bien un jour pouvoir dire mon épouse, la mère de mes enfants".
"Je suis tellement bien auprès de toi... c'es une évidence pour moi, tu es ma moitié, celle que j'avais cru trouver mais que je n'avais jamais rencontrée. Tu es celle avec qui je veux passer le reste de mes jours".
Oui, on aime bien les longs textos . C'est plus facile de se déclarer ainsi, sans être coupé par les larmes qui montent en pensant à ce qui nous fait vivre. |
|
| ^ |
|
| |
doggybaby Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 153 Ville Pays: belgique/la louviere/ath |
Mardi 30 Octobre 2007 18:48 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
"tu es de plus en plus belle" et "je crois en toi"
ca fait toujours plaisir, surtout quand on a le moral le plus bas |
|
| ^ |
|
| |
dacinelle P'tit Mimi

Mes vêtements : A vendre (11) |
Mercredi 31 Octobre 2007 9:56 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
mon mari m'a presque fait rire quand il m'a dit:
"t'es gentille, intelligente, douce, tendre et rigolote mais je reste un homme alors si je t'ai épousée, c'est surtout pour ton physique" |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mercredi 31 Octobre 2007 9:57 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| dacinelle a écrit: | mon mari m'a presque fait rire quand il m'a dit:
"t'es gentille, intelligente, douce, tendre et rigolote mais je reste un homme alors si je t'ai épousée, c'est surtout pour ton physique" |
bien vu  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 6264 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Mercredi 31 Octobre 2007 10:59 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| dacinelle a écrit: | mon mari m'a presque fait rire quand il m'a dit:
C'est excellent ! |
|
| ^ |
|
| |
amazonia333 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 24 Ville Pays: planète Terre |
Mercredi 31 Octobre 2007 13:16 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
de mon amour: " quoi qu'il arrive, je me souviendrais de toi et de notre amour jusqu'à mon dernier souffle"
d'une amie qui me présentait à une autre :" quand on la voie,on ne peut que l'aimer" |
|
| ^ |
|
| |
Meeya P'tit Mimi

|
Vendredi 2 Novembre 2007 16:08 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
''Tu as toujours été un modèle pour moi''  |
|
| ^ |
|
| |
margaux44 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 11 Ville Pays: nantes |
Dimanche 11 Novembre 2007 18:20 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
"tu as un visage extraordinaire" on me l'a dit il y a peu et das le contexte, c'etait tres touchant..
"je crois que je t'aime" ca aussi c'etait touchant
et plein d'autres choses lol |
|
| ^ |
|
| |
IsuBliSS P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 7 Ville Pays: Lyon*Castagniccia (Corse) |
Dimanche 11 Novembre 2007 18:25 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Une gamine (une peu boulote) qui vit dans le même quartier que moi, on se parle souvent et au fil de la conversation un jour, elle me dit "Dis-moi comment tu fais pour être bien dans ta peau ? On en oublie même tes kilos en trop ! J'aimerais être comme toi !"
Et ben je suis devenue toute rouge, je bégayais, je ne savais plus quoi dire. . |
|
| ^ |
|
| |
capillophile Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 46 Ville Pays: Bulle Suisse |
Lundi 12 Novembre 2007 23:24 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Je suis suivie par un psychiatre depuis 8 ans, c'est quelqu'un de très humain, qui ne juge pas, qui me soutient. Il est même venu à mon vernissage et va m'acheter une toile. La première fois qu'il m'a vue, j'étais au fond du trou, révoltée contre tout le monde,je voyais pas le bout du tunnel.Tout le monde me traitait comme une folle incurable. Lui m'a dit avec beaucoup de chaleur " Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous soyez heureuse car vous le méritez.." et ce n'étaient pas que des mots. Il s'est beaucoup investi pour moi. |
|
| ^ |
|
| |
loveyes P'tit Mimi

|
Mardi 13 Novembre 2007 14:05 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
1 /. Le jour de mon mariage...
Mon meilleur ami homo, m'a vue en robe de mariée et m'a dit :
"Si je n'étais pas homo je te sauterais dessus... et d'ailleurs plus je te regarde et plus je me demande si je suis vraiment homo !!!"
J'ai trouvé ça trop mignon !!!
2 / . Mon Homme...
"Tu es ce qui m'est arrivé de mieux, sans toi je ne serais rien !"
Lui qui ne se livre jamais... j'ai trouvé ça.... je n'ai pas les mots !!! |
|
| ^ |
|
| |
tiramisu Néophyte

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 88 Ville Pays: quelque part en france |
Mercredi 14 Novembre 2007 13:09 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
De ma mère :
"Tu est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie"
Une phrase comme ça de sa maman ça fait toujours plaisir ! |
|
| ^ |
|
| |
| |