| |
| Auteur | Message |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1291 Ville Pays: strasbourg |
Mardi 18 Décembre 2007 16:01 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
mon meilleur ami : t'es vraiment une fille qui a des couilles  |
|
| ^ |
|
| |
-x-Maya-x- Néophyte

|
Mercredi 19 Décembre 2007 1:40 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| serial_clubbeuse a écrit: | Ben moi.... On ne m'a rien dit qui m'ai particulièrement touché...  |
Ca viendra mais parfois les mots sont tout simplement a 10 000km de ce que l'on pense d'une personne ^^ Les non-dits sont parfois plus intense qu'une phrase  |
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 592 Ville Pays: 18 |
Mercredi 19 Décembre 2007 2:08 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Ouep mais bon un peu de flatterie par ci, un une phrase à tirer les larmespar là... Ca doit faire du bien quand même  |
|
| ^ |
|
| |
-x-Maya-x- Néophyte

|
Vendredi 21 Décembre 2007 3:14 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
J'avoue ^^ mais ca viendra
Sinonnnn j'en ai encore une a raconté *je sais je sais j'parle trop...*
C'était le jour des resultats du bac... recalée... j'prend mon courage a deux mains, j'vais faire la queue pour recuperer mon dossier avec ma soeur. *Entourée des : TA EU QUELLE MENTION???* ca fait super plaisir ! J'me met a pleurer et la: une fille devant moi me voit, se precipite sur son sac et me tend un mouchoir !!
Le regard qu'elle m'a lancé et le geste... ca m'a trop touché et j'me suis dit que finalement c'était pas si grave on recommencera l'an prochain  |
|
| ^ |
|
| |
nounours_aimant Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 196 Ville Pays: PRES DE VALENCIENNES dans le nord |
Vendredi 21 Décembre 2007 20:57 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| -x-Maya-x- a écrit: | J'avoue ^^ mais ca viendra
Sinonnnn j'en ai encore une a raconté *je sais je sais j'parle trop...*
C'était le jour des resultats du bac... recalée... j'prend mon courage a deux mains, j'vais faire la queue pour recuperer mon dossier avec ma soeur. *Entourée des : TA EU QUELLE MENTION???* ca fait super plaisir ! J'me met a pleurer et la: une fille devant moi me voit, se precipite sur son sac et me tend un mouchoir !!
Le regard qu'elle m'a lancé et le geste... ca m'a trop touché et j'me suis dit que finalement c'était pas si grave on recommencera l'an prochain  |
au final tu l'as eu ou pas ?
et puis tu sais on te prend la tete pour avoir des diplomes et au final tes diplomes sont parfois plus un fardeau qu'autre chose ...
tu as fait un bac quoi ? S L ES ...
bisous de nounours |
|
| ^ |
|
| |
-x-Maya-x- Néophyte

|
Dimanche 23 Décembre 2007 0:25 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| nounours_aimant a écrit: |
et puis tu sais on te prend la tete pour avoir des diplomes et au final tes diplomes sont parfois plus un fardeau qu'autre chose ...
bisous de nounours |
je l'ai eu... l'année d'apres un Bac S ^^ mais bon on est heureux quand on l'a mais par respect j'ai pas hurlé : JE LAIII EUUUUU T'AS EU QUELLE MENTION TOIIII???
J'ai esquissé un sourire et mon amie qui m'accompagnait a compris
*par contre j'ai hurlé dans la voiture en appellant tout le monde xD* |
|
| ^ |
|
| |
nounours_aimant Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 196 Ville Pays: PRES DE VALENCIENNES dans le nord |
Dimanche 23 Décembre 2007 14:43 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| -x-Maya-x- a écrit: | | nounours_aimant a écrit: |
bisous de nounours |
je l'ai eu... l'année d'apres un Bac S ^^ mais bon on est heureux quand on l'a mais par respect j'ai pas hurlé : JE LAIII EUUUUU T'AS EU QUELLE MENTION TOIIII???
J'ai esquissé un sourire et mon amie qui m'accompagnait a compris
*par contre j'ai hurlé dans la voiture en appellant tout le monde xD* |
super, en plus en S waou , tu ramais sur le scientifiques ou le litteraire ?
joyeux nöël |
|
| ^ |
|
| |
Agomes Vlr Nomade

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 238 Ville Pays: 95
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (12) |
Jeudi 24 Janvier 19:18 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| "tes vraiment un ange, t'es magnifique, je t'aime.." |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 2762 Ville Pays: quelque part pres de paris
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (13) |
Jeudi 24 Janvier 19:27 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
pas sur mon physique mais ça fait toujours plaisir
un utilisateur auquel je répondais, je coupe le micro pour me renseigner, et là j'entends le monsieur (qui a sûrement dû croire que j'avais posé le combiné) :
"je sais pas à quoi elle ressemble, mais elle a une de ces voix..."
Je l'en ai remercié (et je l'ai imaginé rougir jusqu'aux oreilles quand il a répliqué "ah.. ah mais vous m'entendiez ?" j'étais mdr ^^) |
|
| ^ |
|
| |
MamzelleLulu Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 73 Ville Pays: France |
Jeudi 24 Janvier 21:26 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
De mon zom actuel:
"Je t'aime mon amour, tu es la plus belle chose qui m'arrive"
Comment ne pas craquer |
|
| ^ |
|
| |
Elod38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 437 Ville Pays: grenoble |
Vendredi 25 Janvier 0:52 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
Quand mon chéri m'a dit "ja t'aime ma puce tu es la femme de ma vie" + "tu es la mère de mes futurs enfants" (bon c'est quand qu'on les fait les enfants lollllll)
Quand mon petit frère a eu son accident de voiture il m'a dit qu'il m'aimait et il m'a serré très fort dans ses bras !!!!
Quand m'a grand mère me dit "je t'aime plus que ma vie" |
|
| ^ |
|
| |
chiwi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 370 Ville Pays: entre mes rêves et la réalité |
Vendredi 25 Janvier 13:27 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
| Rien, je n'ai pas de souvenir d'un truc touchant qu'on aurait pu me dire..ralalalala bientot j'espère ^^ |
|
| ^ |
|
| |
PsychoCandy Néophyte

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 63 Ville Pays: sud de nulle part |
Vendredi 25 Janvier 15:46 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
On a dû m'en dire plein des trucs touchants, je suis sûre... mais bizarrement, je n'y accorde aucun crédit et je ne me souviens pas (les vacheries, ça par contre, je peux donner la date et l'heure)
pffff la psychée humaine est une vraie saloperie, par moment... |
|
| ^ |
|
| |
niniefollie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 1889 Ville Pays: proche du paradis
Mes vêtements : A vendre (78) Vendus (157) |
Vendredi 25 Janvier 18:01 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
mon chéri: "je ne suis venue sur cette terre que pour être avec toi" et "avec toi, je suis enfin devenu l'homme que j'ai toujours voulu être"
Résultat: on se marie dans 2 mois  |
|
| ^ |
|
| |
ptitenath51 Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 58 Ville Pays: epernay |
Vendredi 25 Janvier 19:59 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? |
|
|
moi c'est quand mon cheri m'a dit "j'm'en fout des autres... moi je t'aime comme tu es et jveux passer ma vie avec toi"
rien de plus beau à entendre de la bouche de son 1er amour
ça m'a fait super plaisir!!!! j'en avait les larmes aux yeux! |
|
| ^ |
|
| |
| |