Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMardi 18 Décembre 2007 16:01 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

mon meilleur ami : t'es vraiment une fille qui a des couilles Very Happy
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 19 Décembre 2007 1:40 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

serial_clubbeuse a écrit:
Ben moi.... On ne m'a rien dit qui m'ai particulièrement touché... Sad

Ca viendra Smile mais parfois les mots sont tout simplement a 10 000km de ce que l'on pense d'une personne ^^ Les non-dits sont parfois plus intense qu'une phrase Smile
^

PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 18
MessageMercredi 19 Décembre 2007 2:08 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Ouep mais bon un peu de flatterie par ci, un une phrase à tirer les larmespar là... Ca doit faire du bien quand même Very Happy
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 21 Décembre 2007 3:14 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

J'avoue ^^ mais ca viendra Very Happy

Sinonnnn j'en ai encore une a raconté *je sais je sais j'parle trop...*

C'était le jour des resultats du bac... recalée... j'prend mon courage a deux mains, j'vais faire la queue pour recuperer mon dossier avec ma soeur. *Entourée des : TA EU QUELLE MENTION???* ca fait super plaisir ! J'me met a pleurer et la: une fille devant moi me voit, se precipite sur son sac et me tend un mouchoir Surprised !!
Le regard qu'elle m'a lancé et le geste... ca m'a trop touché Smile et j'me suis dit que finalement c'était pas si grave on recommencera l'an prochain Wink
^

nounours_aimant
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PRES DE VALENCIENNES dans le nord
MessageVendredi 21 Décembre 2007 20:57 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

-x-Maya-x- a écrit:
J'avoue ^^ mais ca viendra Very Happy

Sinonnnn j'en ai encore une a raconté *je sais je sais j'parle trop...*

C'était le jour des resultats du bac... recalée... j'prend mon courage a deux mains, j'vais faire la queue pour recuperer mon dossier avec ma soeur. *Entourée des : TA EU QUELLE MENTION???* ca fait super plaisir ! J'me met a pleurer et la: une fille devant moi me voit, se precipite sur son sac et me tend un mouchoir Surprised !!
Le regard qu'elle m'a lancé et le geste... ca m'a trop touché Smile et j'me suis dit que finalement c'était pas si grave on recommencera l'an prochain Wink

au final tu l'as eu ou pas ?
et puis tu sais on te prend la tete pour avoir des diplomes et au final tes diplomes sont parfois plus un fardeau qu'autre chose ...

tu as fait un bac quoi ? S L ES ...

bisous de nounours
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 23 Décembre 2007 0:25 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

nounours_aimant a écrit:

et puis tu sais on te prend la tete pour avoir des diplomes et au final tes diplomes sont parfois plus un fardeau qu'autre chose ...

bisous de nounours

je l'ai eu... l'année d'apres Smile un Bac S ^^ mais bon on est heureux quand on l'a mais par respect j'ai pas hurlé : JE LAIII EUUUUU T'AS EU QUELLE MENTION TOIIII???
J'ai esquissé un sourire et mon amie qui m'accompagnait a compris Wink
*par contre j'ai hurlé dans la voiture en appellant tout le monde xD* Cool
^

nounours_aimant
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PRES DE VALENCIENNES dans le nord
MessageDimanche 23 Décembre 2007 14:43 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

-x-Maya-x- a écrit:
nounours_aimant a écrit:

bisous de nounours

je l'ai eu... l'année d'apres Smile un Bac S ^^ mais bon on est heureux quand on l'a mais par respect j'ai pas hurlé : JE LAIII EUUUUU T'AS EU QUELLE MENTION TOIIII???
J'ai esquissé un sourire et mon amie qui m'accompagnait a compris Wink
*par contre j'ai hurlé dans la voiture en appellant tout le monde xD* Cool

super, en plus en S waou , tu ramais sur le scientifiques ou le litteraire ?

joyeux nöël
^

Agomes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (12)
MessageJeudi 24 Janvier 19:18 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

"tes vraiment un ange, t'es magnifique, je t'aime.."
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (13)
MessageJeudi 24 Janvier 19:27 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

pas sur mon physique mais ça fait toujours plaisir Wink

un utilisateur auquel je répondais, je coupe le micro pour me renseigner, et là j'entends le monsieur (qui a sûrement dû croire que j'avais posé le combiné) :

"je sais pas à quoi elle ressemble, mais elle a une de ces voix..."

Je l'en ai remercié Laughing (et je l'ai imaginé rougir jusqu'aux oreilles quand il a répliqué "ah.. ah mais vous m'entendiez ?" j'étais mdr ^^)
^

MamzelleLulu
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France
MessageJeudi 24 Janvier 21:26 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

De mon zom actuel:
"Je t'aime mon amour, tu es la plus belle chose qui m'arrive" Embarassed Very Happy
Comment ne pas craquer
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: grenoble
MessageVendredi 25 Janvier 0:52 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Quand mon chéri m'a dit "ja t'aime ma puce tu es la femme de ma vie" + "tu es la mère de mes futurs enfants" (bon c'est quand qu'on les fait les enfants lollllll) Embarassed Embarassed

Quand mon petit frère a eu son accident de voiture il m'a dit qu'il m'aimait et il m'a serré très fort dans ses bras !!!!

Quand m'a grand mère me dit "je t'aime plus que ma vie"
^

chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre mes rêves et la réalité
MessageVendredi 25 Janvier 13:27 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

Rien, je n'ai pas de souvenir d'un truc touchant qu'on aurait pu me dire..ralalalala bientot j'espère ^^
^

PsychoCandy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: sud de nulle part
MessageVendredi 25 Janvier 15:46 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

On a dû m'en dire plein des trucs touchants, je suis sûre... mais bizarrement, je n'y accorde aucun crédit et je ne me souviens pas (les vacheries, ça par contre, je peux donner la date et l'heure)
pffff la psychée humaine est une vraie saloperie, par moment...
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (78)
Vendus (157)
MessageVendredi 25 Janvier 18:01 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

mon chéri: "je ne suis venue sur cette terre que pour être avec toi" et "avec toi, je suis enfin devenu l'homme que j'ai toujours voulu être"

Résultat: on se marie dans 2 mois Very Happy
^

ptitenath51
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: epernay
MessageVendredi 25 Janvier 19:59 Que vous a t-on deja dit de plus beau de plus touchant ? Répondre en citant ce message

moi c'est quand mon cheri m'a dit "j'm'en fout des autres... moi je t'aime comme tu es et jveux passer ma vie avec toi" Embarassed

rien de plus beau à entendre de la bouche de son 1er amour Smile

ça m'a fait super plaisir!!!! j'en avait les larmes aux yeux!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Etes-vous déja sorti avec un(e) black?Pourriez-vous?

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

Vous êtes-vous déjà ennuyé(e) pendant un câlin ?

Condylomes - vous êtes vous déjà faite opérée?

avez vous deja eu de honte de vous ou de votre compagnon?

Vous êtes vous déjà demandé... (attente à la poste)

Vous êtes vous déjà fait offrir des fleurs?

Connaissez-vous ce site et avez-vous déjà commandé?

Avez-vous déjà quitté la personne que vous aimiez?

Vous dit-il souvent que vous etes beau/belle?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)