MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle lessive me conseillez vous?

P
40 ans Nice 21965
n'en ai marre de ma lessive, mon linge sens pas bon et comme je vais faire les courses cet aprem, je voudrais savoir quelle lessive liquide (pas en poudre) vous  
me conseilleriez pour avoir un linge propre et qui sens bon (et pas trop cher si possible)

merci d'avance
42 ans Roubaix 5695
Moi ça fait des années que je prends Persil et jamais eu de problème avec.Le linge sent bon et ça dure.Sinon à une époque je prenais Skip et je n'ai jamais été déçue non plus. ;)
5030
Je prenais persil avant en liquide! Et l'odeur était pas térrible, pas assez prononcé je trouve.

La j'ai essayé Skip mini bouchon (environs 8 € le bidon) et c'est génial. L'odeur est agréable, dure longtemps, se fixe bien sur le linge..
48 ans 17521
En général je prends soit de la lessive au savon de marseille, soit la marque l'arbre vert (celle qui pollue pas)...

Mais j'aime pas trop l'odeur dans le linge, genre adoucissant, j'aime pas, en plus j'ai plein d'allergies, donc je mets le moins de trucs possible, et je choisis neutre...
T
42 ans Puy de Dôme 91
vu mon budget je ne peux pas prendre de marque chère mais j'adore que ça sente bon!!donc je te conseille gamma ou dash 2 en 1!sinon ma maman prend le nouveau Persil et ça sent divinement bon!!voilà :D
42 ans loiret 715
je rejoinds karen, mais j'aime baucoup les essives au avon de maseille : le linge sent bon mais pas la lessive en fait
M
38 ans 1217
moi je prend x-tra, elle est plutot pas mal, et pas trop chere!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Perso, j'ai pas mal d'allergies également et la lessive que j'utilise depuis de nombreuses années maintenant c'est Maison Verte, en liquide.
48 ans Dans mes bras ... 694
Moi j'achète de la lessive liquide Ecover ... et de l'adoucissant Ecover aussi ...
tous les produits ménagers sont Ecover chez moi j'crois bien ... :mrgreen: ...

je crois que c'est belge par contre comme marque je sais pas si on le trouve dans les grandes surfaces en france ... :? ... mais doit y'avoir l'équivalent ...
48 ans 10768
ben moi perso j'achète la lessive liquide la moins chère du rayon (genre Eco, ou marque de l'enseigne où je la prends), et je mets de l'adoucissant à la lavande... j'adore ce parfum ^^, et l'odeur reste subtile une fois le linge sec :)

(sinon je ne suis pas fan du tout des lessives au savon de marseille, je sais pas pourquoi, je ne supporte pas l'odeur... :?)
M
45 ans 28 187
Moi c est gamma depuis un petit moment je n ai jamais eu de soucis par contre je met de l eau de repassage parfume et du coup mon linge sent super bon..


voila
3712
Faisant mes courses chez le célèbre hypermarché carr***our....

Je prend donc la lessive + adoucissant au savon de marseille de leur gamme.
J'en suis contente, elle lave bien et le linge sent super bon quand il ressort.

Pour le prix je peux pas te dire mais a vole pas haut :)
titefrizounette a écrit:
je rejoinds karen, mais j'aime baucoup les essives au avon de maseille : le linge sent bon mais pas la lessive en fait


moi aussi aime es essives au avon de arseille : le inge ent bon, mais comme tarzan je préconise la essive à la ain.
Et puis comme uile de incage, ien ne vaut uile de oude.
P
40 ans Nice 21965
le soucis c'est que je prend la lessive de géant au savon de marseille et ca sent pas bon :lol:

le persil il a une odeur particuliere?
42 ans loiret 715
et tu as essayé aux fleurs blanchs?
B I U