MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

48 ans moselle pas très loin de metz 30
coucou

bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des  
poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
lunamoune a écrit:
coucou

bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:


ça sent le regime hyperproteiné ça c'est a dire danger pour la santé
lis bien les forums reeducation alimentaire tu comprendras
tu as la composition des sachets?
parce que sur le site elle est pas ecrite
52 ans 2024
lunamoune a écrit:
coucou

bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:


Il est clair que si tu ne te sents pas bien, tu dois arrêter tout de suite ce produit. :shock:
T
58 ans Sud de la France 1
lunamoune a écrit:
coucou

bein moi ya quelques années j'ai essaiyer herbalife et catastrophe j'ai rien perdu et repris du poids ensuite

la je suis en train de faire un regime a base des poudre qu'on met dans l'eau qui s'appelle KRISS LAURE

connaissez vous ??

ca fait trois jours que je prends le soir et je suis pas bien ...


:cry:


:D Hello,

Je me suis inscrite sur ce forum pour repondre a votre question.
Je fais cette methode depuis 6 mois, elle est genial !!! Les 15 premiers jours sont tres dur et apres c est le top.
Il faut absolumment parler des difficultes rencontrees a la personne qui vous vend ces produits. J ai un ami medecin qui a regarde la composition et qu il ma affirme etre parfaite. Ce qui n empeche pas bien sur de faire attention.
Prends tu la boisson ??? elle est tres importante.
Tu verras apres du petera le feu !! Et surtout on degonfle. C est ce qui est le + spectaculaire. La perte de poids est - flagrante.
Des membres de ma famille l ont deja terminee et cela faisait 25 ans que je ne l ai avais pas vu aussi bien.

A+ et surtout tiens bon !!! :P
48 ans moselle pas très loin de metz 30
je l'ai fais trois jours et j'ai arrete tellement j'été pas bien et que j'avais mal a l'estomac tellement j'avais faim cété horrible
depuis j'ai peur de le reprendre
je voulais que la personne qui me la vendu me le rachette mais j'ai pas osé lui dire que ca va pas
je ne l'ai meme pas rappeler depuis que j'ai commencer
a plus
C
54 ans 8
bonjour a tous
soyez pas trop dure avec moi je suis nouvelle
j'y ai cru moi aussi a herbalife j'ai envoyer 129 euros et j'ai reçu le kit avec contrat et 4 boites de médicament ils me propose aussi un séminaire de 60 euros pour soit disant une formation mais j'ai lu vos témoignages et j'aimerai savoir comment arrêter de suite
j'ai rempli un contrat mais je l'ai pas encore envoyé
je suis seule avec 2 enfants et je suis en préavis de licenciement
aidez moi svp
merci
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
choupette92 a écrit:
bonjour a tous
soyez pas trop dure avec moi je suis nouvelle
j'y ai cru moi aussi a herbalife j'ai envoyer 129 euros et j'ai reçu le kit avec contrat et 4 boites de médicament ils me propose aussi un séminaire de 60 euros pour soit disant une formation mais j'ai lu vos témoignages et j'aimerai savoir comment arrêter de suite
j'ai rempli un contrat mais je l'ai pas encore envoyé
je suis seule avec 2 enfants et je suis en préavis de licenciement
aidez moi svp
merci


si tu as toujours le contrat et que quelqu'un de competent te repond pas prend tous les papiers que tu as et vas voir une association de consommateur
comme tu vas etre au chomage il te donneront certainement des conseils pour arreter ça peut etre meme gratuitement
C
54 ans 8
crois tu que c'est possible de leur dire que je préfère arrêter maintenant
vu que je n'ai encore rien signé tout se passe par téléphone et e.mail
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
choupette92 a écrit:
crois tu que c'est possible de leur dire que je préfère arrêter maintenant
vu que je n'ai encore rien signé tout se passe par téléphone et e.mail


c'est un contrat commercial qui releve du droit de la consommation
il y a des moyens legaux de l'arreter a ton avantage d'autant plus que tu dis t'y prendre tot
mais comme je ne m'y connais pas vraiment je te conseille une association de consommateur qui saura te dire exactement quoi faire
moi j'etais allée voir la permanence ufc chez moi pour un autre pb et ils m'avaient donné des bons conseils
C
54 ans 8
mais je n'ai pas encore travailler donc je ne suis incrite nulle par en faite j'ai encore rien fait
60 ans 91 25732
Choupette ne t'inquiète pas, ça n'est pas avec toi qu'on a envie d'être dures, c'est avec Herbachose... :evil:

Si tu n'as pas signé et retourné le contrat, rien n'est perdu, tu n'as aucun engagement juridique envers eux. Il faut que tu renvoies le paquet que tu as reçu avec tout son contenu, en recommandé avec AR, avec un courrier précisant que tu ne souhaites pas donner suite à leur proposition et en demandant le remboursement de la somme versée. Ne joins surtout pas l'exemplaire du contrat signé ou pas.

Comment as tu payé les 129 euros ? (chèque, CB, prélèvement...) Ont-ils été encaissés ? De quel pays provient le colis que tu as reçu ? Depuis combien de temps l'as tu reçu ? Font ils mention d'un délai de rétractation ? Quels références juridiques donnent-ils (est ce le Code du Travail, de la consommation, font ils mention de VPC...) ? (dommage que je ne puisse pas lire ce contrat... mais tels que je les connais, ça doit être légal... pffffff.... :evil: ).

Je te demande tout ça parce que j'ai bien peur que tu ne revoies pas ton argent. Par contre tu reverras surement des mails et courriers pour te persuader de revenir "dans le droit chemin".

Là tu auras deux solutions : soit laisser tomber, changer ton mail et ton numéro de téléphone en espérant qu'ils vont t'oublier, soit contacter une association de consommateurs qui pourra t'aider à récupérer ton argent.

Toutefois je tiens à te dire que cette dernière solution me parait peu probable. Les associations de consommateurs se sont déjà intéressées à Herbachose, mais ils ont un réseau de juristes compétents et il est bien difficile de mettre leurs méthodes en cause juridiquement. Après tout, ce sont les personnes qui font les démarches pour recevoir leurs marchandises. Chacun est libre de croire et d'acheter ce qu'il veut librement. Et même si leurs méthodes sont un peu "incitatives", elles restent malheureusement correctes juridiquement.

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de condamnations de Herbachose pour vente illégale ou autre... :roll:

Et pour tout le monde rappelez vous : si vous voulez travailler c'est pour GAGNER de l'argent pas pour en donner. Toute proposition de travail où on commence par vous demander de l'argent ou par vous obliger à acheter qqchose est A FUIR ABSOLUMENT.
C
54 ans 8
j'ai payer en cb car ils n'ont pas voulu que je paye en cheque le colis vient de tarbes dans les alpes qui correspond a l'adresse de mon soit disant sponsor c'est encaisser
pour me contrat t'es questions sont un peu compliqué le colis je l'ai reçu aujourd'hui il n'y a aucun délais j'ai rien d'autre de spécifié au dos du contrat je trouve pas de référence juridique au dos du contrat
C
54 ans 8
si tu veux patty je peux le scanner le dos du contrat et le mettre ici
60 ans 91 25732
Je préfèrerais si tu veux bien, que tu l'envoies par mail à Anne ou David qui me le transmettront.
Je n'ai pas trop envie de leur faire une pub supplémentaire ! :lol:

Si la somme est encaissée (ben dis donc ils trainent pas... :roll: ) tu ne peux pas faire grand chose. Mais préviens ta banque quand même de n'accepter aucun nouveau prélèvement ou aucun autre débit venant de la personne ou de l'organisme à qui tu as payé.

L'argent est encaissé vraiment ou il le sera en fin de mois ? (si tu as une carte à débit différé).
C
54 ans 8
non j'ai une CB débit immediat mais j'ai pas leurs mail pour envoyer ma copie je leur enverrai le dos seulement car devant je l'ai rempli
B I U