| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5365 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 13:09 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
Coucou, voilà, je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos bons plans.
Je recherche des ballerines beiges ou crème, en taille 41, qui fassent un peu habillées.
J'attends vos propositions. Prix raisonnables souhaités. 
Dernière modif par Ocean le Mardi 6 Novembre 2007 20:30; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |
doudouce76 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1234 Ville Pays: le havre
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (51)
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:06 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
| moi j'ai une paire de chausures crémes dans ma bav mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre àce que tu cherches |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5365 Ville Pays: au milieu des poissons
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:26 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
Je vais jeter un coup d'oeil de suite !
|
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:30 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
Désolée, mais je pense que cela ne va pas aller. En tout cas je te souhaite bonne vente !
|
|
| ^ |
|
 |
Cashemire Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 109 Ville Pays: Douai ( 59 )
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:37 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
Ma maman en a qu'elle cherche à vendre, j'essaye de voir pour qu'elle me donne une photo prochainement.
Elles seront certainement pas chères ( vu que comme moi, elle fait de la place pour son déménagement) lol ^^
Sinon essaye à la Halle j'ai vu un jolie modèle, et pas trop chèr si mes souvenirs sont bons ^^
Bonne chance dans ta recherche |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:39 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
| Cashemire a écrit: | Ma maman en a qu'elle cherche à vendre, j'essaye de voir pour qu'elle me donne une photo prochainement.
Elles seront certainement pas chères ( vu que comme moi, elle fait de la place pour son déménagement) lol ^^
Sinon essaye à la Halle j'ai vu un jolie modèle, et pas trop chèr si mes souvenirs sont bons ^^
Bonne chance dans ta recherche |
Je veux bien une photo des chaussures de ta mère.
Pour les Halles, c'est plus difficile pour moi d'y aller, j'habite en Allemagne. |
|
| ^ |
|
 |
Cashemire Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 109 Ville Pays: Douai ( 59 )
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:44 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
Oups désolée
Chanceuse que tu es !
J'adore ce pays ! ( normal mon papa est allemand ^^)
Enfin voila ( aller je sors avant de pourir le post : p) |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 15:31 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
| Cashemire a écrit: | Oups désolée
Chanceuse que tu es !
J'adore ce pays ! ( normal mon papa est allemand ^^)
Enfin voila ( aller je sors avant de pourir le post : p) |
Pas de souci |
|
| ^ |
|
 |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5115 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (76)
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 19:47 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
Par contre miss si tu repères un truc qui te plait sur une enseigne française n'hésite surtout pas à demander, si c'est pour toi on ira les chercher!  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2007 21:31 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
| Lychee a écrit: | Par contre miss si tu repères un truc qui te plait sur une enseigne française n'hésite surtout pas à demander, si c'est pour toi on ira les chercher!  |
Merci Lychee !
Je recherche en fait des petites chaussures pour mon mariage et l'idéal qui ne me fassent pas mal au pied alors, je pense que les ballerines sont appropriées. |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 1 Novembre 2007 2:25 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
Un petit up, j'en appelle à l'aide.
Je recherche donc des chaussures couleurs beige ou crème pour mon mariage qui a lieu début décembre. Je recherche des chaussures confortables en taille 41. Si vous avez des ballerines cela serait vraiment génial !
Merci par avance !  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13650 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (274)
|
Posté le: Jeudi 1 Novembre 2007 8:47 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
| tu les cherches vraiment beige ou creme? parce que j'en ai en blanc en 41 qui sont neuves |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Jeudi 1 Novembre 2007 8:50 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
| ah et si t'es pa trop loin de la frontiere, tu as un magasin besson (ils font des chaussures confortables apparement) dans le haut rhin |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

|
Posté le: Jeudi 1 Novembre 2007 14:13 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
Non, il me faut bien des chaussures beige ou crème, désolée Athy, mais des blanches n'iront pas.
Et je suis trop loin de la frontière par contre.
C'est vraiment dommage.
|
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

|
Posté le: Jeudi 1 Novembre 2007 18:33 Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* |
|
|
| ah attend y'a celine68... (chais pu le reste) qui m'avais parlé d'un magasin de chaussures dans le style de la halle en allemagne et c'est pas cher |
|
| ^ |
|
 |
|