Ballerines beiges ou crème *trouvées*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 13:09    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Coucou, voilà, je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos bons plans.

Je recherche des ballerines beiges ou crème, en taille 41, qui fassent un peu habillées.

J'attends vos propositions. Prix raisonnables souhaités. Wink

Dernière modif par Ocean le Mardi 6 Novembre 2007 20:30; modifié 1 fois
^
doudouce76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: le havre

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (51)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:06    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

moi j'ai une paire de chausures crémes dans ma bav mais je ne sais pas si ça pourrait correspondre àce que tu cherches
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:26    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Je vais jeter un coup d'oeil de suite ! Wink
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:30    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Désolée, mais je pense que cela ne va pas aller. En tout cas je te souhaite bonne vente ! Wink
^
Cashemire
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Douai ( 59 )

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:37    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Ma maman en a qu'elle cherche à vendre, j'essaye de voir pour qu'elle me donne une photo prochainement.

Elles seront certainement pas chères ( vu que comme moi, elle fait de la place pour son déménagement) lol ^^

Sinon essaye à la Halle j'ai vu un jolie modèle, et pas trop chèr si mes souvenirs sont bons ^^

Bonne chance dans ta recherche
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:39    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Cashemire a écrit:
Ma maman en a qu'elle cherche à vendre, j'essaye de voir pour qu'elle me donne une photo prochainement.

Elles seront certainement pas chères ( vu que comme moi, elle fait de la place pour son déménagement) lol ^^

Sinon essaye à la Halle j'ai vu un jolie modèle, et pas trop chèr si mes souvenirs sont bons ^^

Bonne chance dans ta recherche

Je veux bien une photo des chaussures de ta mère.

Pour les Halles, c'est plus difficile pour moi d'y aller, j'habite en Allemagne. Laughing
^
Cashemire
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Douai ( 59 )

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 14:44    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Oups désolée Embarassed

Chanceuse que tu es !
J'adore ce pays ! ( normal mon papa est allemand ^^)
Enfin voila ( aller je sors avant de pourir le post Embarassed : p)
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 15:31    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Cashemire a écrit:
Oups désolée Embarassed

Chanceuse que tu es !
J'adore ce pays ! ( normal mon papa est allemand ^^)
Enfin voila ( aller je sors avant de pourir le post Embarassed : p)

Pas de souci
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (76)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 19:47    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Par contre miss si tu repères un truc qui te plait sur une enseigne française n'hésite surtout pas à demander, si c'est pour toi on ira les chercher! Wink
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 21:31    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Par contre miss si tu repères un truc qui te plait sur une enseigne française n'hésite surtout pas à demander, si c'est pour toi on ira les chercher! Wink

Merci Lychee !
Je recherche en fait des petites chaussures pour mon mariage et l'idéal qui ne me fassent pas mal au pied alors, je pense que les ballerines sont appropriées.
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 2:25    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Un petit up, j'en appelle à l'aide.

Je recherche donc des chaussures couleurs beige ou crème pour mon mariage qui a lieu début décembre. Je recherche des chaussures confortables en taille 41. Si vous avez des ballerines cela serait vraiment génial ! Wink

Merci par avance ! Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 8:47    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

tu les cherches vraiment beige ou creme? parce que j'en ai en blanc en 41 qui sont neuves
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 8:50    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

ah et si t'es pa trop loin de la frontiere, tu as un magasin besson (ils font des chaussures confortables apparement) dans le haut rhin
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 14:13    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Non, il me faut bien des chaussures beige ou crème, désolée Athy, mais des blanches n'iront pas.

Et je suis trop loin de la frontière par contre. Confused

C'est vraiment dommage.
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Jeudi 1 Novembre 2007 18:33    Titre: Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

ah attend y'a celine68... (chais pu le reste) qui m'avais parlé d'un magasin de chaussures dans le style de la halle en allemagne et c'est pas cher
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)