Ballerines beiges ou crème *trouvées*

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 1 Novembre 2007 21:41 Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
ah attend y'a celine68... (chais pu le reste) qui m'avais parlé d'un magasin de chaussures dans le style de la halle en allemagne et c'est pas cher

Ah ! Cela m'intéresse comme info ! Wink
Tu ne te rapelles plus de son pseudo ?
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageMardi 6 Novembre 2007 20:32 Ballerines beiges ou crème *trouvées* Répondre en citant ce message

Je tenais à vous prévenir que j'avais trouvé les chaussures pour mon mariage. Je tiens à remercier celles qui m'ont aidée dans cette quête. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Jolies ballerines beiges avec une broderie P39

et si on fesait un recapitulatif des bottes trouvées????

Les boutiques grandes tailles trouvées en vacances

Escarpins beiges 41

Soutien gorge marron à rayures beiges, 95C.

Chaussures homme neuves, beiges pointure 40

Collier ethnique perles beiges et rouille

Escarpins beiges Taille 41 petits talons

Escarpins beiges avec motif taille 41 talons 8 cm

String crème

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)