MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Personnalisation du forum php

M
41 ans 3727
FLO a écrit:
Vous n'avez apparemment pas reçus mes fichiers, ou vous osez pas dire qu'ils sont à ch...C pas grave moi aussi je les trouve pas terrrible mais  
ne sachant pas où aller j'ai fais du plus que banal....bon bah voilà j'arrête donc puisque tout est fait et c'est vrai que c'était pas facile de travailler dans le noir. J'espère que vous aussi vous irez voir mon site pour me dire votre sentiment...

A +
Flo


heuuuu, il est où ton site? G du le manquer, dsl...
45 ans barcelona 5852
FLO a écrit:
Vous n'avez apparemment pas reçus mes fichiers, ou vous osez pas dire qu'ils sont à ch...C pas grave moi aussi je les trouve pas terrrible mais ne sachant pas où aller j'ai fais du plus que banal....bon bah voilà j'arrête donc puisque tout est fait et c'est vrai que c'était pas facile de travailler dans le noir. J'espère que vous aussi vous irez voir mon site pour me dire votre sentiment...

A +
Flo


Te vexe pas Flo...
On a été pas mal surmenés ces derniers temps, et en fait le gfx du forum je l'avais déjà fait depuis belle lurette, et comme j'ai pas le temps en ce moment j'ai été au plus vite pour publier la mise à jour du forum et le chat trop attendu.

A propos de ton travail, on sait bien que c pas évident de bosser à l'aveuglette comme çà. Cependant, on a bien envie de piocher dans plusieurs de tes propositions.

D'ailleurs on pensait faire un truc...Je vais t'en parler par email...si tu veux toujours nous aider :(

Tu veux toujours, hein dis ? :roll:

ps : c koi l'adresse de ton site ?
B I U