MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes kilos en trop, comment les perdre ?

T
36 ans 13
coucou a toutes et a tous voila j ai 16 ans je mesure 1m62 pour 118 kilos c est vers l age de 10 ans que j ai commencer a  
prendre du poids puis c'es vers l age de 13 ans que j ai commencer des regimes sans succes et j ai perdu 5 kilos en 8 jours et par la suite je l es repris svp j ai envie de perdre du poids je ne me sens pas bien dans ma peau si vous avez des conseils a me donner ce serai gentil de votre part
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour et bienvenue,
On n'a pas la solution miracle pour perdre du poids (sinon ce forum n'existerait pas :lol: ;) ) mais tu pourras trouver du réconfort ici. On connait tous et toutes le "problème".
Par contre, tu trouveras peut être des idées pour te mettre en valeur, t'habiller et te maquiller.
A bientôt.
42 ans 69 4262
Que dire de plus?

Déjà bienvenue!!! :)
Et comme dit graindethé (très joli pseudo au passage! lol), on ne va pas te conseiller des régimes, nous même avons le même problème...

Par contre parler de toi, si ça ne te fera pas maigrir, ça t'aidera peut être à te sentir un peu mieux...

Ici, on partage beaucoup de choses....le poid, les soucis, les joies, les histoires...tout ce qui fait ta vie...Et quand ça va mal...tu auras toujours quelqu'un pour lire tes messages et t'encourager....

Et crois moi ça fait du bien....

Tu nous engages? lol :D :D :D
40 ans Bruxelles 1226
bienvenue a toi , tah.murdah ;)
oé on est tous dans le meme cas ici , moi g t deprimée y a encore qques jours , et jsuis venue ici et g appris pas mal de trucs , j'vais pas dire que jme sens super bien dans ma peau aujourd'hui , mais g changé quelques trucs ds ma tete qui me faisaient totalement déprimée..
voila , te gene pas , exprime toi ici , tu verras que ca aide enormement défois de se " vidé "
bon courage ;)
25680
tah.murdah a écrit:
coucou a toutes et a tous voila j ai 16 ans je mesure 1m62 pour 118 kilos c est vers l age de 10 ans que j ai commencer a prendre du poids puis c'es vers l age de 13 ans que j ai commencer des regimes sans succes et j ai perdu 5 kilos en 8 jours et par la suite je l es repris svp j ai envie de perdre du poids je ne me sens pas bien dans ma peau si vous avez des conseils a me donner ce serai gentil de votre part

Tout d'abord Bienvenue tah.murdah,

Ne t'inquiète pas trop ! :P
Tu n'as que 16 ans, la croissance n'a pas encore fini son travail, tu pourrais avoir des surprises. au fait tu es M ou F.

Pour t'aider il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur toi, comment tu manges, as tu déjà vu un médecin à propos de ton poids, as-tu des ennuis de santé, es-tu sportif ?

Enfin tu vois plein d'éléments qui nous aideront à mieux t'orienter ! ;)
B I U


Discussions liées