MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre son préféré??

1443
Le tic-tac d'une horloge, d'une montre.
40 ans 5932
Beauté (mon chaton) qui ronronne... Rien ne ressemble à ce son, même le ronron des autres chats.
paine a écrit:
Beauté (mon chaton) qui ronronne... Rien ne ressemble à ce son, même le ronron des autres chats.


Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié ce bruit, je l'aime bien aussi et aimerais pouvoir l'imiter tout comme j'aime imiter le grognement de mon chien, qui me permet de communiquer avec lui.
Il y a aussi les bruits que font les chiens quand ils rêvent. ;)
10361
Ganateme1er a écrit:
[
Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié ce bruit, je l'aime bien aussi et aimerais pouvoir l'imiter ;)


ca je sais faire et même pas trop mal, j'adore le ronron d'un chatte, c'est apaisant :)
42 ans paris 317
J'adore écouter la petite respiration de mon chéri quand je m'endors dans ses bras, la tete sur sa poitrine... ça m'apaise et m'aide à m'endormir ;)
38 ans Parmis les terriens 592
j'adore

- le bruit de la pluie, du vent ou l'orage lorsque l'on est au chaud au lit

- le silence (bizarre hein mais ça reste un son special) lorsqu'il y a de la neige dehors, tout parait beaucoup plus calme et l'on peut entre la neige craquer sous les pieds

- les basses

- le synthetiseur dans les musiques electroniques

- le bruit des feuilles dans le vent et sous mes pieds

euuu dur à trouver les autres...
56 ans 560
La pluie ou le vent dans les feuilles quand on est à l'abri
Les oiseaux dans les arbres
Le rire d'un tout petit
52 ans paris 928
les bruits de la mer contre la coque de mpon bateau... marin dans l'ame que voulez vous!
34 ans 78 1411
la pluie son ma fenetre, le vent dans les arbres, la mer aussi, et mon frère qui ri
44 ans là 5969
le rire de ma fille (c'est trop marrant et en même temps ça fait exploser le coeur...)
sa petite voix qui fait mamammmmmm :mrgreen:
les pas de nam dans l'escalier
sa voix dans ma nuque

apres c'est des bruits qui me manquent... les bruits du boulot...
51 ans maroc 33
pour moi cela peut paraître bizarre mais j'aime le bruit de l'aspirateur et celui du sèche-cheveux, pour moi c le bonheur + le classique son de la pluie
42 ans Bretagne 2468
vivibreizh33 a écrit:
pour moi c'est le bruit des vagues...
mais surtout les nuits de tempêtes alors que t'es bien au chaud dans ton lit !!!
je m'explique pendant mes 2 dernières années d'étude j'ai vécu dans le mobil home de mes parents sur la côte près de st malo.
alors m'endormir au chaud en entendant la tempête et la mer déchainée ... j'adorais ...je me sentais en sécurité ...


Pour moi exactement pareil ;) , sauf que je vis dans une maison a quelques mètres de la mer et que dans notre chambre on a des velux, du coup j'adore m'endormir avec la tempête la pluie et le bruit des vagues au loin. :)
J
43 ans 571
pour moi, la 1ere chose à laquelle je pense,
c'est le rire du mec qui me plait :lol: quand je l'entends
j'ai l'impression de vibrer de l'interieur.
J
46 ans paris 130
les grincements des cordages et le clapoti sur la coque (ba, oui je vis sur un bateau....), la pluie (et oui aussi.....) sur la taule au dessus de ma tête et enfin peut etre parce que c'est plus rare le son de mes pas dans la neige....
38 ans 900
La voix des enfants et leurs rires aux éclats
Les entendre courir dans la rue
Les miaulements de mon chat (elle miaule tout doucement, c'est trop mignon ^^)
Le bruit des vagues
B I U