MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème pour les mains

S
113 ans 3793
Bonjour,

J'ai un petit problème de mains sèche en ce moment et ma crème habituelle ne m'est d'aucun secours.

Connaitriez- vous par hasard une crème miracle pour m'aider à retrouver des mains  
douces ?
38 ans perdue dans un punishment park 420
je répondrait sans aucun doute hycalia de chez addax ( enfin ce serai plutot pour de "l'entretien régulier")

sinon si tes mains sont vraiment dans un mauvais état je te conseille la crème pour peaux très sèeche de chez neutrogena :P
3712
Calou a écrit:

sinon si tes mains sont vraiment dans un mauvais état je te conseille la crème pour peaux très sèeche de chez neutrogena :P


+1
Cette crème est magique ! :)
38 ans perdue dans un punishment park 420
oui en général neutrogena, donne de bon résultats!!! c'est peu être un peu plus cher que certaine autres marque mais c'est un bon rapport qualité prix!
3712
Calou a écrit:
oui en général neutrogena, donne de bon résultats!!! c'est peu être un peu plus cher que certaine autres marque mais c'est un bon rapport qualité prix!


cher certes, mais ça dure longtemps vu qu'on en met très peu. donc finalement j'suis pas si sure que ça revienne plus cher que les autres crèmes lambda
1891
Body shop leur creme pour les main au chanvre (mais je trouve que l'odeur est bof bof) c'est pour les mains tres seches !Moi je teste celle a l'amende douce de chez body shop depuis quelque jours et c'est super
sinon la creme pour les mains de chez dove que j'utilise depuis 2ans !
S
113 ans 3793
Merci à toutes!!!!!

Je vais essayer la Neutrogena, car mes mains sont vraiment très sèches en ce moment. Encore une fois merci pour vos conseils.
43 ans Aquitaine 173
Quand mon mari travaillait encore dans la restauration, il avait les mains très habimées (toujours dans l'eau, produit de nettoyage industriel et alergie au saumon). La seule crème qui soignait même les creuvases est la crème bépanthène (utilisée aussi pour les bébés).
49 ans Suisse 246
Lorsque j'ai les mains très sèches (petites crevasses...) je mets ma crème Nuxe pour les mains (j'adôôôre son odeur :angel: ) le soir avant de dormir et je me couvre ensuite les mains dans des gants 100% coton. Le lendemain matin, j'ai des mains de bébé ou presque et si ça ne suffit pas, tu recommences le soir d'après... Franchement, c'est ce qui marche le mieux pour moi ! ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
laurene51 a écrit:
Body shop leur creme pour les main au chanvre (mais je trouve que l'odeur est bof bof) c'est pour les mains tres seches !Moi je teste celle a l'amende douce de chez body shop depuis quelque jours et c'est super
sinon la creme pour les mains de chez dove que j'utilise depuis 2ans !


+ 1 celle à l'amende douce, je l'utilise depuis des années.
elle sent bon et rend les mains très douces.
43 ans Campagne poitevine 2254
Mon remède miracle, à moi, c'est la pommade Bépanthène. C'ets super gras, donc je ne l'utilise que le soir : je m'en mets en bonne quantité sur le smains et je dors avec des gants à pansements (petits gants en coton blanc, disponibles en pharmacie) pour que ça pénètre mieux (et pour ne pas tacher les draps). Le lendemain, le résultat est déjà mieux
735
la Mixa main peaux sèches sent très bon et est tres efficace, il suffit d'en mettre régulièrement, elle sent bon et si tu n'en mets pas de trop d'un coup ce n'est pas tres tres gras!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
moi j'utilise la crème pour les mains Atrix...bon rapport qualité/prix...et pas grasse du tout
38 ans perdue dans un punishment park 420
blogamoi a écrit:
Lorsque j'ai les mains très sèches (petites crevasses...) je mets ma crème Nuxe pour les mains (j'adôôôre son odeur :angel: ) le soir avant de dormir et je me couvre ensuite les mains dans des gants 100% coton. Le lendemain matin, j'ai des mains de bébé ou presque et si ça ne suffit pas, tu recommences le soir d'après... Franchement, c'est ce qui marche le mieux pour moi ! ;)



cette crème pour les mains ne serait elle pas reve de mile par hasard?
38 ans perdue dans un punishment park 420
rêve de miel pardon :lol:
B I U