Crème pour les mains

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Où bon me semble!

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageDimanche 28 Octobre 2007 22:23 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai un petit problème de mains sèche en ce moment et ma crème habituelle ne m'est d'aucun secours.

Connaitriez- vous par hasard une crème miracle pour m'aider à retrouver des mains douces ?
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perdue dans un punishment park

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageDimanche 28 Octobre 2007 22:53 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

je répondrait sans aucun doute hycalia de chez addax ( enfin ce serai plutot pour de "l'entretien régulier")

sinon si tes mains sont vraiment dans un mauvais état je te conseille la crème pour peaux très sèeche de chez neutrogena Razz
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageDimanche 28 Octobre 2007 22:55 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Calou a écrit:

sinon si tes mains sont vraiment dans un mauvais état je te conseille la crème pour peaux très sèeche de chez neutrogena Razz

+1
Cette crème est magique ! Smile
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageDimanche 28 Octobre 2007 23:03 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

oui en général neutrogena, donne de bon résultats!!! c'est peu être un peu plus cher que certaine autres marque mais c'est un bon rapport qualité prix!
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageDimanche 28 Octobre 2007 23:10 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Calou a écrit:
oui en général neutrogena, donne de bon résultats!!! c'est peu être un peu plus cher que certaine autres marque mais c'est un bon rapport qualité prix!

cher certes, mais ça dure longtemps vu qu'on en met très peu. donc finalement j'suis pas si sure que ça revienne plus cher que les autres crèmes lambda
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageLundi 29 Octobre 2007 1:09 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Body shop leur creme pour les main au chanvre (mais je trouve que l'odeur est bof bof) c'est pour les mains tres seches !Moi je teste celle a l'amende douce de chez body shop depuis quelque jours et c'est super
sinon la creme pour les mains de chez dove que j'utilise depuis 2ans !
^

chon_chon
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Où bon me semble!

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageLundi 29 Octobre 2007 7:33 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Merci à toutes!!!!!

Je vais essayer la Neutrogena, car mes mains sont vraiment très sèches en ce moment. Encore une fois merci pour vos conseils.
^

vivibreizh33
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: aquitaine
MessageLundi 29 Octobre 2007 12:08 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Quand mon mari travaillait encore dans la restauration, il avait les mains très habimées (toujours dans l'eau, produit de nettoyage industriel et alergie au saumon). La seule crème qui soignait même les creuvases est la crème bépanthène (utilisée aussi pour les bébés).
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 29 Octobre 2007 13:24 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Lorsque j'ai les mains très sèches (petites crevasses...) je mets ma crème Nuxe pour les mains (j'adôôôre son odeur #angel ) le soir avant de dormir et je me couvre ensuite les mains dans des gants 100% coton. Le lendemain matin, j'ai des mains de bébé ou presque et si ça ne suffit pas, tu recommences le soir d'après... Franchement, c'est ce qui marche le mieux pour moi ! Wink
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (78)
Vendus (157)
MessageLundi 29 Octobre 2007 13:54 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

laurene51 a écrit:
Body shop leur creme pour les main au chanvre (mais je trouve que l'odeur est bof bof) c'est pour les mains tres seches !Moi je teste celle a l'amende douce de chez body shop depuis quelque jours et c'est super
sinon la creme pour les mains de chez dove que j'utilise depuis 2ans !

+ 1 celle à l'amende douce, je l'utilise depuis des années.
elle sent bon et rend les mains très douces.
^

noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (3)
MessageLundi 29 Octobre 2007 14:03 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Mon remède miracle, à moi, c'est la pommade Bépanthène. C'ets super gras, donc je ne l'utilise que le soir : je m'en mets en bonne quantité sur le smains et je dors avec des gants à pansements (petits gants en coton blanc, disponibles en pharmacie) pour que ça pénètre mieux (et pour ne pas tacher les draps). Le lendemain, le résultat est déjà mieux
^

tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 29 Octobre 2007 14:27 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

la Mixa main peaux sèches sent très bon et est tres efficace, il suffit d'en mettre régulièrement, elle sent bon et si tu n'en mets pas de trop d'un coup ce n'est pas tres tres gras!
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: la roche sur yon - vendée
MessageLundi 29 Octobre 2007 16:17 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

moi j'utilise la crème pour les mains Atrix...bon rapport qualité/prix...et pas grasse du tout
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageLundi 29 Octobre 2007 23:48 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

blogamoi a écrit:
Lorsque j'ai les mains très sèches (petites crevasses...) je mets ma crème Nuxe pour les mains (j'adôôôre son odeur #angel ) le soir avant de dormir et je me couvre ensuite les mains dans des gants 100% coton. Le lendemain matin, j'ai des mains de bébé ou presque et si ça ne suffit pas, tu recommences le soir d'après... Franchement, c'est ce qui marche le mieux pour moi ! Wink

cette crème pour les mains ne serait elle pas reve de mile par hasard?
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageLundi 29 Octobre 2007 23:49 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

rêve de miel pardon Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

de la crème pour les mains....

4 soins pour les pieds neufs + 1 crème pour les mains

Créme sur les mains...

crème mains très abimées?

Créer de vos mains pour vos bébés

Créer de vos mains avec ou pour vos enfants

Créez de vos mains pour votre mariage !

Gants féminins en cuir pour grandes mains

une creme pour les cacher

Crème et huile pour le corps

mag blogs forums Bav