Crème pour les mains

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageMardi 30 Octobre 2007 10:15 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

il y a la crème du petit marseillais tube jaune qui est vraiment efficace aussi.
moi j'ai les mains tellement sèches qu'elles arrivent à faire des crevasses.
Et avec cette crème, ça va beaucoup mieux.

Sinon, rien de tel qu'un bon bain de mer de Bretagne
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 30 Octobre 2007 20:09 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Citation:
Calou
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 22:49 Titre:
rêve de miel pardon

Ouiiiii ! c'est rêve de miel #angel Mmmmmmmm !
^

marielu78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78
MessageMercredi 31 Octobre 2007 12:26 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

la creme d argan aussi tre bien si tes mains sont tres seche le seul hic c est qu elle est un peu grasse j en met avant d aller coucher et le lendemain matin mes maisn sont rehydratees ....
^

leila51
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Reims 51
MessageMercredi 31 Octobre 2007 13:04 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

tililie a écrit:
la Mixa main peaux sèches sent très bon et est tres efficace, il suffit d'en mettre régulièrement, elle sent bon et si tu n'en mets pas de trop d'un coup ce n'est pas tres tres gras!

+1 moi aussi j'utilise cettre crème et c très efficace comme la dis tililie :p
^

Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 9 Novembre 2007 23:36 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

T'as aussi la crème Amilab, qui existe en version hydratation quotidienne et version "intensive" Mr. Green
Hier je ne l'ai pas trouvée à la pharmacie à côté de mon taff, du coup elle m'a conseillé la crème mains Enydrial, de Roc. Selon la pharmacienne, c'est celle qui se rapproche le plus d'Amilab, et je dois avouer qu'elle a raison Razz

Bref, je te conseille ces 2-là Wink
^

yzabella
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageLundi 12 Novembre 2007 20:11 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

bonsoir,
voici un gommage miracle que vous pouvez tous essayer.
huile d'olive mélanger à une petite cuillière de sucre en poudre.
vous massez vos mains 5 à 10 bonnes minutes, nettoyer avec du sopalin et c'est fini.
tous à vos cuisine .....
^

alexandra-7
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique (Mons)
MessageJeudi 22 Novembre 2007 18:14 Crème pour les mains Répondre en citant ce message

Etant donné que je me lave beaucoup les mains sur une journée et que je n'ai pas l'occasion de mettre de la créme par la suite, elles sont assez séches.

Je viens de découvrir de la graisse de chameau!! Ma belle mère m'as trouvé ça (je ne sais plus où) et ça marche à merveille!

J'en met le soir avant de me coucher (car c'est très gras) et je n'ai plus de probléme depuis Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

de la crème pour les mains....

4 soins pour les pieds neufs + 1 crème pour les mains

Créme sur les mains...

crème mains très abimées?

Créer de vos mains pour vos bébés

Créer de vos mains avec ou pour vos enfants

Créez de vos mains pour votre mariage !

Gants féminins en cuir pour grandes mains

une creme pour les cacher

crème pour femme enceinte

mag blogs forums Bav