robe blanche torrid T 20

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Boulogne sur Mer France

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (112)

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 12:21    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

je vends cette roble torrid taille 20

je l ai mise une fois mais pas mon style decidement...je n arrive pas a m y faire...

je la conseille pour une taille 50 a 52 voir 54

30euros plus fdp

je met un photo portée directement Wink

ps la ceinture n est pas a vendre...par contre les chaussures oui (cf rubrique chaussures XXL)

robe blanche torrid T 20(BAV 032.jpg) robe blanche torrid T 20(BAV 021.jpg)
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 15:04    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

option !!!! Very Happy
^
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (112)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 15:57    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
option !!!! Very Happy

bah si tu veux elle est a toi...je peux te l envoyer avec la jupe marron que tu voulais
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 20:13    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

Une petite question est ce que c'est la même que celle en noir ?
et il me faudrait quand même les mesures pour etre sure Laughing taille hanche poitrine surtout et épaule.
Merci Very Happy
^
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (112)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 21:47    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

Une petite question est ce que c'est la même que celle en noir ?
et il me faudrait quand même les mesures pour etre sure Laughing taille hanche poitrine surtout et épaule.
Merci Very Happy

taille 62cm
hanches plus de 62 car la robe par en s evasant a partir de la taille (c est froncé donc les mesures sont difficiles a prendre
poitrine 63cm

et epaule je sais pas exactement ce que tu veux dire...tour de bras?
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 22:57    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

En fait "paule c'est la largeur du dos ... Par contr tu es sure pour la poitrine car sa me semble un peu juste...
^
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (112)

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 0:06    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

En fait "paule c'est la largeur du dos ... Par contr tu es sure pour la poitrine car sa me semble un peu juste...

je te reprendrais les mesures correctement demain Wink
^
_Sarah_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^

MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 12:38    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

option à la suite, au cas où...
^
kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 23:06    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

bonsoir!

Je ne sais pas si cette petite perle est encore en vente, mais si c'est le cas; pourrais je connaitre la largeur des bras? (et oui, en taille 20, c'est probablement le seul problème, j'ai les bras un peu trop dodus!)

et si tu peux mettre la photo de la robe en montrant où tu as pris les mesures, pour que je puisse me faire une idée un peu plus claire, et voir si elle pourrais m'aller correctement!
Car le but est qu'elle ne se retrouve pas une seconde fois sur la BAV !(en principe chez torrid, je fais une taille 22, sauf pour les produits de freestyle revolution. Sinon une taille 2, voir une taille 3 selon les modèles! mais rarement!

Voilà je te remercie de ta réponse, et du temps que tu y consacrera!
^
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (112)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 11:57    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

kylanita a écrit:
bonsoir!

Je ne sais pas si cette petite perle est encore en vente, mais si c'est le cas; pourrais je connaitre la largeur des bras? (et oui, en taille 20, c'est probablement le seul problème, j'ai les bras un peu trop dodus!)

et si tu peux mettre la photo de la robe en montrant où tu as pris les mesures, pour que je puisse me faire une idée un peu plus claire, et voir si elle pourrais m'aller correctement!
Car le but est qu'elle ne se retrouve pas une seconde fois sur la BAV !(en principe chez torrid, je fais une taille 22, sauf pour les produits de freestyle revolution. Sinon une taille 2, voir une taille 3 selon les modèles! mais rarement!

Voilà je te remercie de ta réponse, et du temps que tu y consacrera!

alors je viens de chercher partout et j en eretrouve plus mon metre pour prendre les mesures (mon chat a encore du me le chaparder^^)donc je vais essayer de m en procurer un autre et te dire ca le plus rapidement possible...enfin si ca peut te rassurer moi aussi mes bras sont "dodus" et ils rentrent parfaitement
la robe etait un poil trop grande pour moi (je fais du 50)
pour les autres mesures je les avais données dans le poste
j ai pris les mesures de la poitrine sous les manches de la robe
celles de la taille au niveau de la ceinture marron que tu vois sur la photo,et celle des hanches une dizaine de cm en dessous
^
kylanita
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 12:01    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

bonjour,

merci pour toutes ces précisions!
Mais au vue des photos, tes bras sont moins dodus que les miens hey hey!
En revanche, si la robe t'es un peu grande (a quel niveau exactement d'ailleurs), ca pourrait le faire!

Merci et bonn recherche pour le mètre!lol
^
siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (112)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 12:05    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

trop grande a tous les niveaux...mais surtout en haut (poitrine) et les bras y a de la place en plus le tissu est souple un peu extensible (mais pas trop je sais pas comment dire mais il ne serre pas)
apres pour le bas, comme elle est evasée et froncée a la taille il ne devrait pas y avoir de probleme

( jenvoie un mp aux personnes interressés avt toi pour savoir si elles levent leur option)
^
lalouche
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 12:20    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

elle est belle... mais je crois trop grande domage
^
misskari
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (156)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 14:01    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

au cas ou je pose une option aussi
^
femmechocolat
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (20)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 14:38    Titre: robe blanche torrid T 20 Répondre en citant ce message

option à la suite
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)