Sport et bébé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Maore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pau
MessageLundi 29 Octobre 2007 12:40 Sport et bébé Répondre en citant ce message

Bonjour à tous
Après avoir détesté le sport pendant mon adolescence (le traumatisme du cours d'EPS), je l'ai redécouvert vers 20 ans. Pendant dix ans, j'ai adoré ça, j'ai pratiqué au moins deux fois par semaine (la salle de gym, le cardio, les cours collectifs, l'aquagym...). Aujourd'hui, je suis en arrêt forcé car je suis enceinte de six mois et je continue uniquement la natation pré-natale (trop drole le défilé des gros ventres). Je me pose des questions par rapport à la reprise quand bébé sera là. Ma question s'adresse donc surtout aux mamans : avez-vous pu reprendre une activité sportive après bébé ? En avez-vous eu envie ? Je sais qu'il faudra quelques temps pour que j'en sois capable mais je m'inquiète plutot au niveau disponibilité. Le papa est là mais il a des horaires assez contraignants. J'attends vos témoignages. Merci.
^

trinksdar
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (1)
MessageJeudi 22 Novembre 2007 19:23 Sport et bébé Répondre en citant ce message

moi étant seule la semaine et n'ayant pas vraiment de personnes pour garder mon petit je n'ai pas le temps de faire du sport à l'extérieur mais c'est aussi du des fois à mes horaires
^

Pomdereinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Région parisienne
MessageDimanche 3 Février 0:25 Sport et bébé Répondre en citant ce message

Maintenant bb doit être là.
Perso, je faisais 3 heures de natation par semaine et de la rando, avant...
Mon fils a 27 mois et je commence tout juste à envisager de me remettre à la natation.
Maintenant, son père a aussi des horaires décalés et je l'assume donc seule et certains week-ends.
Maintenant, je pense que c'est aussi une affaire de motivation et priorité. Perso, le peu de temps dégagé, je le consacre à l'argile. A toi de voir ce à quoi tu tiens le plus ! Pasque s'aérer et prendre un peu de temps pour soi, ça devient aussi très vite une nécessité.

Bon courage pour les nuits !
De toutes façons, ils grandissent si vite, je me dis que très vite je vais en retrouver, du temps pour moi Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

Sport et bébé

Cherche salle de sport dans le 83 pour me mettre o sport!!

SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

Envie de bébé, bébé étais là mais est parti...

Bébé rêvé/bébé réel : ce qui vous a surpris?

sorties: Bébé d'abbord ou bébé suit ?

Bébé et mariage ou mariage et bébé ??? Ou les deux ?

sport ds le 33

Sport sur Aix

ah le sport !!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)