| |
| Auteur | Message |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4764 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (94) |
Mardi 30 Octobre 2007 3:04 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
Je n'y croyais plus...
Je m'étais fait une raison...
44cm d'un côté et 46 de l'autre pour une petite pointure 37...A part la VPC internationale sur mesure...Pas de bottes pour moi...
Jusqu'à cet après midi !!!!!!
En allant acheter des chaussons chez Cora, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un rayon tout entier de bottes de toutes sortes !
Blasée, je me dis...Je vais regarder "quand même"...Et là ! Que vois-je ? Les mêmes bottes bi matières que chez Blanche Porte mais à 14 euros 90 !!! En noir seulement.
Du coup, je me mets à fouiner...
Et là, je découvre 2 autres modèles avec du stretch à l'arrière.
Un modèle plus sportswear en cuir véritable gris environ 50 euros (que j'ai failli prendre mais j'aimais pas le pied que ça me faisait et le cuir devant montait trop haut à mon goût... ).
Et puis, enfin...Je tombe sur de charmantes cavalières...14 euros 90, encore !
Semelles cuir. Petits détails sympas. Je tente le 37, je rentre !
Mais après quelques pas dans le magasin, elles me compriment trop...
J'attrappe les 38 et là...Presque des chaussons (parce que bon les chaussons c'est quand même plus confort hein ! ).
Des petites semelles antidérapantes pour éviter les glissades et hop ! J'embarque après avoir arpenté encore quelques rayons avec aux pieds !
Voici quelques photos :
photo 1
photo 2
L'espoir renaît !  |
|
| ^ |
|
| |
predestiny Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 711 Ville Pays: bussy
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (47) |
Mardi 30 Octobre 2007 5:44 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
j'adore dommage kil ny ai pas un cora prè de ché moua.......  |
|
| ^ |
|
| |
predestiny Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 711 Ville Pays: bussy
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (47) |
Mardi 30 Octobre 2007 5:51 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
| Bouquet_de_Violettes a écrit: | Je n'y croyais plus...
Je m'étais fait une raison...
44cm d'un côté et 46 de l'autre pour une petite pointure 37...A part la VPC internationale sur mesure...Pas de bottes pour moi...
Jusqu'à cet après midi !!!!!!
En allant acheter des chaussons chez Cora, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un rayon tout entier de bottes de toutes sortes !
Blasée, je me dis...Je vais regarder "quand même"...Et là ! Que vois-je ? Les mêmes bottes bi matières que chez Blanche Porte mais à 14 euros 90 !!! En noir seulement.
Du coup, je me mets à fouiner...
Et là, je découvre 2 autres modèles avec du stretch à l'arrière.
Un modèle plus sportswear en cuir véritable gris environ 50 euros (que j'ai failli prendre mais j'aimais pas le pied que ça me faisait et le cuir devant montait trop haut à mon goût... ).
Et puis, enfin...Je tombe sur de charmantes cavalières...14 euros 90, encore !
Semelles cuir. Petits détails sympas. Je tente le 37, je rentre !
Mais après quelques pas dans le magasin, elles me compriment trop...
J'attrappe les 38 et là...Presque des chaussons (parce que bon les chaussons c'est quand même plus confort hein ! ).
Des petites semelles antidérapantes pour éviter les glissades et hop ! J'embarque après avoir arpenté encore quelques rayons avec aux pieds !
Voici quelques photos :
photo 1
photo 2
L'espoir renaît !  |
tu pourrai me rendre un gran service? je sais j'abuse........; si tu pe seulemen si tu peu je t'envoi l'argent et peu tu m'en acheter et me les envoyer?????? je demande tjrs on sais jamais.....;  |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1855 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Mardi 30 Octobre 2007 9:11 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
Je vais faire une descente au Cora qui est près de chez le père de mes enfants que je vais aller les chercher mercredi soir  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2821 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Mardi 30 Octobre 2007 9:39 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
ah ben comme quoi ... je regardais même plus chez cora tellement les fringues grandes tailles y sont immondes ( et je pèse mes mots ) ...
Y'en avait des marrons ? |
|
| ^ |
|
| |
carabine Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 946 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (11) |
Mardi 30 Octobre 2007 9:55 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
je regarde à tout hasard sur les pages jaunes s'il y a un Cora à coté de chez moi, et OUI !!!!
j'y passerai tout à l'heure !!!
merci mille fois pour le bon plan bouquet de violettes, je te dirai si j'ai trouvé mon bonheur !!  |
|
| ^ |
|
| |
caroline02 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 760 Ville Pays: Djibouti
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (40) |
Mardi 30 Octobre 2007 10:15 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
elles sont superbes....et oui comme quoi en GMS on trouve de sfois des trucs sympa. A carrouf, il y a aussi un grand rayon bottes, j'ai essayé, je rentre dedans mais comme je dois porter des semelles, j'ai testé je m'énerve trop...alors j'abandonne les bottes...  |
|
| ^ |
|
| |
cristal691 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 2414 Ville Pays: isère
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (181) |
Mardi 30 Octobre 2007 10:16 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
| euh dite moi les filles cora c'est bien un magasin alimentaire aussi si c'est le cas j'en ai pas vers chez moi snif snif suis trop dégouté |
|
| ^ |
|
| |
Crisssy Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 507 Ville Pays: au pied du Mont-Blanc
Mes vêtements : Vendus (46) |
Mardi 30 Octobre 2007 10:20 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
Elles sont super!!!
C'est dans un Cora en France ou en Belgique que tu les as trouvées?
Parce que moi, j'ai les 2 possiblités !!! Il y en a un près de chez mes parents et je monte en Belgique voir mon Doudou (il me tarde!!). |
|
| ^ |
|
| |
chichoune P'tit Mimi

|
Mardi 30 Octobre 2007 10:55 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
| Je vais aller voir ce midi sur Cora Luxembourg, j'espère qu'elles y seront. |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3314 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (36) |
Mardi 30 Octobre 2007 11:03 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
Elles semble chouette didonc !
Et le bout n'est pas pointu, il est tout rond tout mignon.
Je descend en province ce we, je pense qu'on va faire une halte au Cora d'auxerre  |
|
| ^ |
|
| |
chichoune P'tit Mimi

|
Mardi 30 Octobre 2007 14:33 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
| Bon elles ne sont pas à Cora Luxembourg... |
|
| ^ |
|
| |
mamzelletia Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 296 Ville Pays: Devant l'ordi ...
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (4) |
Mardi 30 Octobre 2007 15:53 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
J'en ai vu aussi au Cora à côté de chez moi, et c'est vrai que ca a l'air d'être les mêmes que celle de blanche porte.
[quote=predestiny]tu pourrai me rendre un gran service? je sais j'abuse........; si tu pe seulemen si tu peu je t'envoi l'argent et peu tu m'en acheter et me les envoyer?????? je demande tjrs on sais jamais.....; [/quote]
Si tu veux je vais voir s'il y a ce que tu cherches et je te les envoie en même temps que le t shirt  |
|
| ^ |
|
| |
mamzelletia Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 296 Ville Pays: Devant l'ordi ...
Mardi 30 Octobre 2007 15:55 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
J'en ai vu aussi au Cora à côté de chez moi, et c'est vrai que ca a l'air d'être les mêmes que celle de blanche porte.
| predestiny a écrit: | | tu pourrai me rendre un gran service? je sais j'abuse........; si tu pe seulemen si tu peu je t'envoi l'argent et peu tu m'en acheter et me les envoyer?????? je demande tjrs on sais jamais.....; |
Si tu veux je vais voir s'il y a ce que tu cherches et je te les envoie en même temps que le t shirt  |
|
| ^ |
|
| |
mamzelletia Vlr Nomade

Mardi 30 Octobre 2007 15:57 Bottes spéciales mollets très forts chez Cora |
|
|
Désolé pour le doublon
J'ai du cliquer trop rapidement ... |
|
| ^ |
|
| |
| |