Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
nini31700
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: toulouse

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 21:11    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

moi c ibiza de cathy guetta et hot couture de givenchy
^
chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 20:05    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Razz dernièremennt j' ai acheté ange ou démon
^
monix
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 22:56    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

very irresistible (sensual) de Givenchy
^
Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 16:03    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Lolita Lempicka, et "deep red" de hugo Boss Wink
^
ambrine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: morbihan - bretagne

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 16:13    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Fragile, de JP Gautier ! Je suis tombée amoureuse de ce parfum !
En attendant de pouvoir me l'acheter... Rolling Eyes
^
oyonnax
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: oyonnax

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 22:14    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Mon parfum : pour l'amour de l'inde.

Note de vanille pour les adeptes... voir un site appelé le monde en parfum pour le trouver.
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 8 Mai 13:49    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

pour moi c'est miracle de lancome
et nina de nina ricci (offert par mon homme)
^
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 9 Mai 10:28    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Maintenant que j'ai découvert Hot Couture de Givenchy je ne crois pas pouvoir m'en passer.
C'est vraiment un délice, je le conseille franchement aux demoiselles indécises.
^
alexandra28
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: asniere sur seine (92)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 14:33    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Alors en ce moment c'est le nouveau allure de chanel ( bouchon violet)...
Tres doux, et le parfum tiens tres longtemps sur la peau!!
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perdu dans ma tête

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 15:10    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

En ce moment c'est Coco Mademoiselle de Chanel offert par chéri Embarassed
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 21:25    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Maintenant que j'ai découvert Hot Couture de Givenchy je ne crois pas pouvoir m'en passer.
C'est vraiment un délice, je le conseille franchement aux demoiselles indécises.

Je suis d'accord avec toi ! Il sent vraiment bon, je l'ai découvert il y a 6 ans et c'est mon parfum par excellence !
^
Noumane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France, Brest

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 21:34    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

sans hesitation, Miss dior!! mais seulement quand j'ai les moyens Confused
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 21:40    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Pour ma part, je suis dans ma période Touch of Pink de Lacoste. J'aime beaucoup puis j'ai la chance de vivre à la frontière et de pouvoir acheter mes parfums pour moins cher en Espagne. Il y a quand même un large choix et ce sont les vrais parfums, je précise
^
mickamalice
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 6:03    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

aqua di gio de armani
^
BlueKat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (7)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 8:17    Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? Répondre en citant ce message

Mon parfum de référence, c'est Shalimar de Guerlain, je le porte depuis mes 18 ans...

Je lui fais parfois des infidélités, mais c'est dur de trouver un parfum original qu'on ne sentira pas sur 14 nanas différentes en se baladant dans la rue...

En ce moment, j'ai acheté The Beat, le dernier Burberry, et ça faisait longtemps que je n'avais pas adoré un nouveau parfum comme celui-ci! Je le porte tous les jours. En même temps, Shalimar pour l'été, c'est vraiment pas possible, donc... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)