| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
nini31700 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 7 Ville Pays: toulouse
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 21:11 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| moi c ibiza de cathy guetta et hot couture de givenchy |
|
| ^ |
|
 |
chris26 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 159 Ville Pays: montpellier
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 20:05 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
dernièremennt j' ai acheté ange ou démon |
|
| ^ |
|
 |
monix Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Nov 2003 Messages: 336 Ville Pays: Bruxelles
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 22:56 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| very irresistible (sensual) de Givenchy |
|
| ^ |
|
 |
Annel Vlr Contributeur

|
Posté le: Dimanche 23 Mars 16:03 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Lolita Lempicka, et "deep red" de hugo Boss  |
|
| ^ |
|
 |
ambrine Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 78 Ville Pays: morbihan - bretagne
|
Posté le: Dimanche 23 Mars 16:13 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Fragile, de JP Gautier ! Je suis tombée amoureuse de ce parfum !
En attendant de pouvoir me l'acheter...  |
|
| ^ |
|
 |
oyonnax P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 10 Ville Pays: oyonnax
|
Posté le: Jeudi 1 Mai 22:14 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Mon parfum : pour l'amour de l'inde.
Note de vanille pour les adeptes... voir un site appelé le monde en parfum pour le trouver. |
|
| ^ |
|
 |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 798 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Jeudi 8 Mai 13:49 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
pour moi c'est miracle de lancome
et nina de nina ricci (offert par mon homme) |
|
| ^ |
|
 |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 10:28 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Maintenant que j'ai découvert Hot Couture de Givenchy je ne crois pas pouvoir m'en passer.
C'est vraiment un délice, je le conseille franchement aux demoiselles indécises. |
|
| ^ |
|
 |
alexandra28 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 10 Ville Pays: asniere sur seine (92)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 14:33 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Alors en ce moment c'est le nouveau allure de chanel ( bouchon violet)...
Tres doux, et le parfum tiens tres longtemps sur la peau!! |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7551 Ville Pays: Perdu dans ma tête
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (238)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 15:10 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
En ce moment c'est Coco Mademoiselle de Chanel offert par chéri  |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5372 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Samedi 10 Mai 21:25 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| Jazz a écrit: | Maintenant que j'ai découvert Hot Couture de Givenchy je ne crois pas pouvoir m'en passer.
C'est vraiment un délice, je le conseille franchement aux demoiselles indécises. |
Je suis d'accord avec toi ! Il sent vraiment bon, je l'ai découvert il y a 6 ans et c'est mon parfum par excellence ! |
|
| ^ |
|
 |
Noumane P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 11 Ville Pays: France, Brest
|
Posté le: Samedi 10 Mai 21:34 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
sans hesitation, Miss dior!! mais seulement quand j'ai les moyens  |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 221 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Samedi 10 Mai 21:40 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| Pour ma part, je suis dans ma période Touch of Pink de Lacoste. J'aime beaucoup puis j'ai la chance de vivre à la frontière et de pouvoir acheter mes parfums pour moins cher en Espagne. Il y a quand même un large choix et ce sont les vrais parfums, je précise |
|
| ^ |
|
 |
mickamalice P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 6:03 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
| aqua di gio de armani |
|
| ^ |
|
 |
BlueKat Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 442 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (7)
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 8:17 Titre: Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur? |
|
|
Mon parfum de référence, c'est Shalimar de Guerlain, je le porte depuis mes 18 ans...
Je lui fais parfois des infidélités, mais c'est dur de trouver un parfum original qu'on ne sentira pas sur 14 nanas différentes en se baladant dans la rue...
En ce moment, j'ai acheté The Beat, le dernier Burberry, et ça faisait longtemps que je n'avais pas adoré un nouveau parfum comme celui-ci! Je le porte tous les jours. En même temps, Shalimar pour l'été, c'est vraiment pas possible, donc...  |
|
| ^ |
|
 |
|