Ajouter Vivelesrondes
Partager

Recherche chansons électro goth

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Underground - Musique Hors Circuit Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
4246 mess

Vêtements
A vendre (110)
Vendus (247)
MessageMardi 30 Octobre 2007 17:27 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Coucou !

Je cherche une âme charitable..Ayant un peu quitté le milieu goth, et ce qui va avec (dont la musique), bah je suis un peu larguée..

En faisant un petit tour sur certains blogs, j'ai écouter différentes musiques plutot électro, et je voulais savoir si il y avait des fans?

Et SURTOUT si il y avait moyen de me filer des mp3 sur msn?

Je vous donne quelques exemples de ce que j'aime..

http://youtube.com/watch?v=hWCygcuj7Yc

http://youtube.com/watch?v=sjH2yap28zU

Je voudrais aussi savoir si ça tenterait des personnes de se faire un petit concert, car je crois qu'il y a bcp de personne aimant le métal Smile

Merci Wink
^
Discussions liées

zoum
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nice

Inscrite le 30 Oct 2006
239 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 30 Octobre 2007 19:52 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Je ne peux pas te renseigner mais j'ai adoré The Whip ! Merci
Les autres ne sont pas mal non plus mais ça m'a fait trop rigoler :-)
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20783 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageMardi 30 Octobre 2007 21:02 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

aaaaah punish yourself! alors dans le meme style je te conseille Suicide commando, Wumpscut (surtout soylent green ma preferé et sonnerie de portable Laughing ), dolls of pain, the invincible spirit, icon of coil et en plus connu prodigy

sinon j'ai une compile d'electro francaise qui n'a rien a envier aux groupes etrangers avec plusieurs noms de groupe
^

Konata
Vlr Addict
Vlr Addict

IDF - 78

Inscrite le 30 Juil 2005
1269 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (30)
MessageMardi 30 Octobre 2007 22:49 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Dans le même genre que The Whip, il y a le groupe Orgy.
^

seb_77
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrit le 07 Nov 2007
76 mess
MessageMercredi 7 Novembre 2007 19:21 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Bonjour

Etant un ancien goth je connais pas mal de trucs mais tout depend de ce que tu recherche. DEs choses plutot mélodiques ou des choses qui bougent.
Moi personnellement je peux te conseiller des groupes que j'aime beaucoup comme l'âme immortelle qui comme son nom français ne l'indique pas est un groupe allemands et je peux te conseiller Die Form qui comme son nom allemands ne l'indique pas est un groupe français Very Happy

Sinon sinon il y'a bien les groupes d'EBM ou electro dark qui sont beaucoup plus rythmés comme suicide commando, covenant, das ich (je cite tout ça un peu pele mèle), wumpscut est sympa aussi, Funker Vogt, Aghast View, Hocica, Dulce Liquido, front line assembly, front 242.

Enfin bon ça en fait déjà pas mal à découvrir.

Voilà bonne écoute Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 7 Novembre 2007 23:28 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Tiens c'est goth Punish Yourself ? J'aurais plutôt dit "groupe pour aller rigoler 5 minutes dans un festival" Laughing . Aucune connotation péjorative là-dedans, j'ai du respect pour tout ce qui intègre des sons électroniques.

J'y connais que trop rien en bazar goth, mais plutôt en électro, et je m'amuse pas trop à ranger en fonction plutôt goth, plutôt rock ou ... J'aime, ou j'aime pas, point barre ^ ^. Dans le genre de l'autre vidéo, il pourrait y avoir Adult. (plutôt tendance punk-trash, mais je trouve ça bien dark comme j'aime). Ca se trouve sur youtube avec adult feel worse comme mots-clés.

Alec Empire peut-être ? (humpf ^^)

Dans le genre mélodique... I am X ! Une formule qui plaît à énormément de milieux, et s'est retrouvé le mois dernier sur la même affiche que Punish Yourself pour un festoche qui comptait 6 ou 7 groupes rock/électro. Et découlant du chanteur de ce groupe, c'est également un membre de Sneaker Pimps mais jamais vraiment entendu.

Bref, je sais pas du tout si je suis dans le bon ou pas, dans le connu ou pas, je sais juste que je suis dans le milieu dans lequel je baigne musicalement et que j'aime.
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Aix en Provence

Inscrite le 06 Fév 2007
2298 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (36)
MessageMercredi 14 Novembre 2007 12:54 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Un petit groupe sympa, Turmion Kätilöt (euh je ne garantis rien quant au bon placement des trémas Laughing )...et funker vogt effectivement, très bon groupe, sinon Tamtrum éventuellement... Wink
^

badcat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Alsace

Inscrit le 21 Avr 2008
2 mess
MessageLundi 21 Avril 2008 10:20 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Quelques groupes que je ne lâche pas depuis plusieurs années: Grendel, Tactical Sekt, Wumpscut, Tamtrum (français), Suicide Commando, The retrosic, Agonoize... En Dark Metal j'aime beaucoup The Old Dead Tree (français) et Sybreed(suisse).
^

Lilinegoth
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 04 Nov 2005
1353 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (5)
MessageJeudi 29 Mai 2008 14:36 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Moi j'aime pas mal Blutengel : http://fr.youtube.com/watch?v=C__PuN5PdHo

Ancienement terminal choice : http://fr.youtube.com/watch?v=bfgPa-PWwQ4&feature=related
^

illidan
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france, entre lyon et grenoble

Inscrit le 13 Nov 2008
16 mess
MessageVendredi 14 Novembre 2008 14:58 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Experimental-Game a écrit:
Coucou !

Je cherche une âme charitable..Ayant un peu quitté le milieu goth, et ce qui va avec (dont la musique), bah je suis un peu larguée..

En faisant un petit tour sur certains blogs, j'ai écouter différentes musiques plutot électro, et je voulais savoir si il y avait des fans?

Et SURTOUT si il y avait moyen de me filer des mp3 sur msn?

Je vous donne quelques exemples de ce que j'aime..

http://youtube.com/watch?v=hWCygcuj7Yc

http://youtube.com/watch?v=sjH2yap28zU

Je voudrais aussi savoir si ça tenterait des personnes de se faire un petit concert, car je crois qu'il y a bcp de personne aimant le métal Smile

Merci Wink

lol de la fusion gabba/punk hardcore !

(la gabba ou gabber, c'est le 1er nom qui a été donné avant que se soit renomé plus communément tekno hardcore/speedcore, c'est + un terme utilisé chez les fans pour mieux differencier de quoi on parle)

ça me rappel les années 80 ou les premières boites a rythmes furent implémentées dans les groupes de punk soft et punk hardcore ... meme chez les francophones on en trouve de nombreuse trace (y a qu'a voir béru pourtant assez soft, le nombre de fois qu'ils se débrouille juste avec une boite a rythme)

en meme temps, ce rythme, combien l'aurais je entendu dans le monde de la free party ... Wink

après bon, le terme électro goth je comprend pas trop, ça a surtout l'air gabba punk
^

MaryMorgane
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Niort, Deux-Sèvres

Inscrite le 08 Nov 2008
3566 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (4)
MessageVendredi 14 Novembre 2008 15:03 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Sinon, tu as Mortiis et Velvet Acid Christ que je viens de découvrir sur les conseil d'un ami.
^

Exhera
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marseille/Bruxelles

Inscrite le 02 Fév 2009
232 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageDimanche 8 Février 2009 1:03 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Dans le même genre qu'Amathay, y'a Cinema Strange éventuellement.

Ahh Punish, en concert, c'est quelque chose Rolling Eyes Tamtrum aussi, et je vous encourage à y aller ;p

Sinon en electro, y'a Clear Vision, Asseptic Room (un de mes coups de coeur), Cruciform Injection, Fektion Fekler, In Strict Confidence, Panzer AG..

Voilou Very Happy
^

couleurpastel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans la foret

Inscrit le 16 Aoû 2009
334 mess
MessageMardi 18 Août 2009 21:26 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Sauf erreur de ma part z'avez oublié un de mes préférés, Hocico. Wink
^

couleurpastel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans la foret

Inscrit le 16 Aoû 2009
334 mess
MessageMardi 18 Août 2009 21:33 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Sorry pour le doublon, Unter Null et Combichrist sont pas mal non plus je pense.

Sinon perso j'adore les mélanges de Batcave EBM Indus.
Mais faut tomber sur les bons Dj's et dans les bonnes soirées...
^

Exhera
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Marseille/Bruxelles

Inscrite le 02 Fév 2009
232 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (8)
MessageMardi 18 Août 2009 21:56 Recherche chansons électro goth Répondre en citant ce message

Bon, jsais pas si ça convient tout à fait au topic, mais jsuis en plein dedans :p

Nine Inch Nails
^
Dernières discussions Musique Underground - Musique Hors Circuit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Underground - Musique Hors Circuit Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !