| |
| Auteur | Message |
Experimental-Game Vlr Aficionado

23 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 4246 mess
Vêtements A vendre (110) Vendus (247) |
Mardi 30 Octobre 2007 17:27 Recherche chansons électro goth |
|
|
Coucou !
Je cherche une âme charitable..Ayant un peu quitté le milieu goth, et ce qui va avec (dont la musique), bah je suis un peu larguée..
En faisant un petit tour sur certains blogs, j'ai écouter différentes musiques plutot électro, et je voulais savoir si il y avait des fans?
Et SURTOUT si il y avait moyen de me filer des mp3 sur msn?
Je vous donne quelques exemples de ce que j'aime..
http://youtube.com/watch?v=hWCygcuj7Yc
http://youtube.com/watch?v=sjH2yap28zU
Je voudrais aussi savoir si ça tenterait des personnes de se faire un petit concert, car je crois qu'il y a bcp de personne aimant le métal
Merci  |
|
| ^ |
|
| |
zoum Vlr Nomade

43 ans Nice
Inscrite le 30 Oct 2006 239 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 30 Octobre 2007 19:52 Recherche chansons électro goth |
|
|
Je ne peux pas te renseigner mais j'ai adoré The Whip ! Merci
Les autres ne sont pas mal non plus mais ça m'a fait trop rigoler :-) |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

25 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 20783 mess
Vêtements A vendre (41) Vendus (747) |
Mardi 30 Octobre 2007 21:02 Recherche chansons électro goth |
|
|
aaaaah punish yourself! alors dans le meme style je te conseille Suicide commando, Wumpscut (surtout soylent green ma preferé et sonnerie de portable ), dolls of pain, the invincible spirit, icon of coil et en plus connu prodigy
sinon j'ai une compile d'electro francaise qui n'a rien a envier aux groupes etrangers avec plusieurs noms de groupe |
|
| ^ |
|
| |
Konata Vlr Addict

28 ans IDF - 78
Inscrite le 30 Juil 2005 1269 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (30) |
Mardi 30 Octobre 2007 22:49 Recherche chansons électro goth |
|
|
| Dans le même genre que The Whip, il y a le groupe Orgy. |
|
| ^ |
|
| |
seb_77 Néophyte

30 ans Ile de France
Inscrit le 07 Nov 2007 76 mess
|
Mercredi 7 Novembre 2007 19:21 Recherche chansons électro goth |
|
|
Bonjour
Etant un ancien goth je connais pas mal de trucs mais tout depend de ce que tu recherche. DEs choses plutot mélodiques ou des choses qui bougent.
Moi personnellement je peux te conseiller des groupes que j'aime beaucoup comme l'âme immortelle qui comme son nom français ne l'indique pas est un groupe allemands et je peux te conseiller Die Form qui comme son nom allemands ne l'indique pas est un groupe français
Sinon sinon il y'a bien les groupes d'EBM ou electro dark qui sont beaucoup plus rythmés comme suicide commando, covenant, das ich (je cite tout ça un peu pele mèle), wumpscut est sympa aussi, Funker Vogt, Aghast View, Hocica, Dulce Liquido, front line assembly, front 242.
Enfin bon ça en fait déjà pas mal à découvrir.
Voilà bonne écoute  |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

70 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 7 Novembre 2007 23:28 Recherche chansons électro goth |
|
|
Tiens c'est goth Punish Yourself ? J'aurais plutôt dit "groupe pour aller rigoler 5 minutes dans un festival" . Aucune connotation péjorative là-dedans, j'ai du respect pour tout ce qui intègre des sons électroniques.
J'y connais que trop rien en bazar goth, mais plutôt en électro, et je m'amuse pas trop à ranger en fonction plutôt goth, plutôt rock ou ... J'aime, ou j'aime pas, point barre ^ ^. Dans le genre de l'autre vidéo, il pourrait y avoir Adult. (plutôt tendance punk-trash, mais je trouve ça bien dark comme j'aime). Ca se trouve sur youtube avec adult feel worse comme mots-clés.
Alec Empire peut-être ? (humpf ^^)
Dans le genre mélodique... I am X ! Une formule qui plaît à énormément de milieux, et s'est retrouvé le mois dernier sur la même affiche que Punish Yourself pour un festoche qui comptait 6 ou 7 groupes rock/électro. Et découlant du chanteur de ce groupe, c'est également un membre de Sneaker Pimps mais jamais vraiment entendu.
Bref, je sais pas du tout si je suis dans le bon ou pas, dans le connu ou pas, je sais juste que je suis dans le milieu dans lequel je baigne musicalement et que j'aime. |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

23 ans Aix en Provence
Inscrite le 06 Fév 2007 2298 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (36) |
Mercredi 14 Novembre 2007 12:54 Recherche chansons électro goth |
|
|
Un petit groupe sympa, Turmion Kätilöt (euh je ne garantis rien quant au bon placement des trémas )...et funker vogt effectivement, très bon groupe, sinon Tamtrum éventuellement...  |
|
| ^ |
|
| |
badcat P'tit Mimi

28 ans Alsace
Inscrit le 21 Avr 2008 2 mess
|
Lundi 21 Avril 2008 10:20 Recherche chansons électro goth |
|
|
| Quelques groupes que je ne lâche pas depuis plusieurs années: Grendel, Tactical Sekt, Wumpscut, Tamtrum (français), Suicide Commando, The retrosic, Agonoize... En Dark Metal j'aime beaucoup The Old Dead Tree (français) et Sybreed(suisse). |
|
| ^ |
|
| |
Lilinegoth Vlr Addict

20 ans
Inscrite le 04 Nov 2005 1353 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (5) |
|
| ^ |
|
| |
illidan P'tit Mimi

31 ans france, entre lyon et grenoble
Inscrit le 13 Nov 2008 16 mess
|
Vendredi 14 Novembre 2008 14:58 Recherche chansons électro goth |
|
|
| Experimental-Game a écrit: | Coucou !
Je cherche une âme charitable..Ayant un peu quitté le milieu goth, et ce qui va avec (dont la musique), bah je suis un peu larguée..
En faisant un petit tour sur certains blogs, j'ai écouter différentes musiques plutot électro, et je voulais savoir si il y avait des fans?
Et SURTOUT si il y avait moyen de me filer des mp3 sur msn?
Je vous donne quelques exemples de ce que j'aime..
http://youtube.com/watch?v=hWCygcuj7Yc
http://youtube.com/watch?v=sjH2yap28zU
Je voudrais aussi savoir si ça tenterait des personnes de se faire un petit concert, car je crois qu'il y a bcp de personne aimant le métal
Merci  |
lol de la fusion gabba/punk hardcore !
(la gabba ou gabber, c'est le 1er nom qui a été donné avant que se soit renomé plus communément tekno hardcore/speedcore, c'est + un terme utilisé chez les fans pour mieux differencier de quoi on parle)
ça me rappel les années 80 ou les premières boites a rythmes furent implémentées dans les groupes de punk soft et punk hardcore ... meme chez les francophones on en trouve de nombreuse trace (y a qu'a voir béru pourtant assez soft, le nombre de fois qu'ils se débrouille juste avec une boite a rythme)
en meme temps, ce rythme, combien l'aurais je entendu dans le monde de la free party ...
après bon, le terme électro goth je comprend pas trop, ça a surtout l'air gabba punk |
|
| ^ |
|
| |
MaryMorgane Vlr Aficionado

25 ans Niort, Deux-Sèvres
Inscrite le 08 Nov 2008 3566 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (4) |
Vendredi 14 Novembre 2008 15:03 Recherche chansons électro goth |
|
|
| Sinon, tu as Mortiis et Velvet Acid Christ que je viens de découvrir sur les conseil d'un ami. |
|
| ^ |
|
| |
Exhera Vlr Nomade

90 ans Marseille/Bruxelles
Inscrite le 02 Fév 2009 232 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (8) |
Dimanche 8 Février 2009 1:03 Recherche chansons électro goth |
|
|
Dans le même genre qu'Amathay, y'a Cinema Strange éventuellement.
Ahh Punish, en concert, c'est quelque chose Tamtrum aussi, et je vous encourage à y aller ;p
Sinon en electro, y'a Clear Vision, Asseptic Room (un de mes coups de coeur), Cruciform Injection, Fektion Fekler, In Strict Confidence, Panzer AG..
Voilou  |
|
| ^ |
|
| |
couleurpastel Vlr Nomade

101 ans dans la foret
Inscrit le 16 Aoû 2009 334 mess
|
Mardi 18 Août 2009 21:26 Recherche chansons électro goth |
|
|
Sauf erreur de ma part z'avez oublié un de mes préférés, Hocico.  |
|
| ^ |
|
| |
couleurpastel Vlr Nomade

101 ans dans la foret
Inscrit le 16 Aoû 2009 334 mess
|
Mardi 18 Août 2009 21:33 Recherche chansons électro goth |
|
|
Sorry pour le doublon, Unter Null et Combichrist sont pas mal non plus je pense.
Sinon perso j'adore les mélanges de Batcave EBM Indus.
Mais faut tomber sur les bons Dj's et dans les bonnes soirées... |
|
| ^ |
|
| |
Exhera Vlr Nomade

90 ans Marseille/Bruxelles
Inscrite le 02 Fév 2009 232 mess
Vêtements A vendre (13) Vendus (8) |
Mardi 18 Août 2009 21:56 Recherche chansons électro goth |
|
|
Bon, jsais pas si ça convient tout à fait au topic, mais jsuis en plein dedans :p
Nine Inch Nails |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Musique Underground - Musique Hors Circuit
|
|
| |
| |