retouche veste: retrecir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76 rouen
MessageMercredi 31 Octobre 2007 1:46 retouche veste: retrecir Répondre en citant ce message

je reformule comme on a déplacé mon post....... Twisted Evil et je sais pas pourquoi... bref!

je voudrais rétrécir une veste doublée au niveau de la taille et des bras mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...... et je suis pas tres forte en couture.... quelqu'un peut il m'aider?
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMercredi 31 Octobre 2007 12:45 retouche veste: retrecir Répondre en citant ce message

Regarde dans ton quartier s'il n'y a pas une échoppe de retoucheur... Les retouches ne sont pas forcément très chères Wink
^

LuLLaBy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76 rouen
MessageVendredi 2 Novembre 2007 22:04 retouche veste: retrecir Répondre en citant ce message

merci beaucoup isonamy! je vais suivre ton conseil!! en espérant de ne pas me ruiner! lol!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Retrecir des fringues ?

Faire rétrécir un jean ?

un moyen de rétrécir un bonnet de soutif????

Retouche

RETOUCHE D'UN BUSTIER

et quand la retouche n'existait pas !

logiciel retouche photo

Image de soi et retouche photo

july envy et retouche photo

retouche pantalon pour agrandir la taille !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)