MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

défrisage sur cheveux brushinguer (lisser)

M
42 ans Rouen 640
Salut
je sais j était super contre le défrisage mais j en ai trouver un qui m a l air pas mal et mes cheveux font peur là lol
Bref j ai  
fait un brushing samedi et je je voulais savoir si je met le défrisage sur mes cheveux lisser ça va bien tenir ou non?
merci
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello miss en tant que pro du défrisage je te confirme que tu peux l'appliquer sur tes cheveux lissés. Par contre je ne sais pas comment sont tes cheveux , frisés, bouclés ou crépus ? Mais je t'informe qu'il existe des nouveaux défrisant pour cheveux bouclés, ils sont donc beaucoup moins agréssifs. Respectes bien les instructions de pose (car quoi qu'on en dise les défrisants fragilisent le cheveu) en ce qui me concerne je laisse poser le défrisant pour cheveux bouclés pendant 10 minutes pas plus (j'ai les cheveux bouclés). Après à toi de soigner ton cheveu en pratiquant des masques nourrissants. Et un petit truc si tu es fan du brushing fais un tour dans une coopérative de coiffeur pour acheter une crème à appliquer avant le brush, ça fait des miracles au niveau du lissage et en plus ça protège ton cheveu de la chaleur alors là après ça c'est brushing et plaques en céramique à gogo.
N'hésites pas à me contacter si tu veux d'autres infos.

Bye
M
42 ans Rouen 640
Je te remercie pour tes renseignements précieux.Le défrisage que je prend est bcp moins agressif que les autres que j ai pu mettre. Je veux pas avoir des cheveux raides mais juste moins de frisottis et que le brush tienne plus que maintenant ou le lendemain déjà il part en vrille!
Je vais t envoyé un mp pour plus de détails!
bizz!
A
51 ans 1
Allo.... j'ai fais une belle gaffe car j'ai les cheveux droits naturels mais avec quelques rosettes seulement. Je me suis fais donné un modeling mais c'est trop frisé et vraiment laid! J'ai pris 10 ans d'un coup!!! Je me les défrises donc avec un fer pour le moment mais mes cheveux restent grichus et gonflés quand-même. Est-ce que vous auriez des addresses pour des produits défrisants et/ou des noms de salons à recommander??? J'aurais besoin d'enlever tout ça et d'avoir une bonne coupe :O
Merci!!!!!!!


rondouceur a écrit:
Hello miss en tant que pro du défrisage je te confirme que tu peux l'appliquer sur tes cheveux lissés. Par contre je ne sais pas comment sont tes cheveux , frisés, bouclés ou crépus ? Mais je t'informe qu'il existe des nouveaux défrisant pour cheveux bouclés, ils sont donc beaucoup moins agréssifs. Respectes bien les instructions de pose (car quoi qu'on en dise les défrisants fragilisent le cheveu) en ce qui me concerne je laisse poser le défrisant pour cheveux bouclés pendant 10 minutes pas plus (j'ai les cheveux bouclés). Après à toi de soigner ton cheveu en pratiquant des masques nourrissants. Et un petit truc si tu es fan du brushing fais un tour dans une coopérative de coiffeur pour acheter une crème à appliquer avant le brush, ça fait des miracles au niveau du lissage et en plus ça protège ton cheveu de la chaleur alors là après ça c'est brushing et plaques en céramique à gogo.
N'hésites pas à me contacter si tu veux d'autres infos.

Bye
B I U


Discussions liées