MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe orange feu T46-48 ... A SAISIR

L
54 ans 9 à vendre 3 vendus
Bonjour,
Voila maintenant plusieurs fois que je vous lis sans jamais m'inscrire et bien c'est chose faite! Voila je me presente Ptite Malice et ravie si je pouvais faire un bout  
de chemin avec vous.
Je me suis mariée en Mai 2005, aujourd'hui je franchis le pas, je vends ma robe; tous mes souvenirs sont tout de meme intactes!!
Donc si vous voulez des precisions ou des photos supplementaires, n'hesitez pas.
Robe ivoire, bustier orange feu, surjupe en soie orange feu l'ensemble 3 pieces pour 400 euros) . J'ajoute les gants ivoire, l'étolle orange ainsi que le coordonnée de Monsieur qui comprends le gilet et la lavaliere(cravatte) Egalement des chaussures ivoires taille 40 pour femme. Voila Madame en taille 46-48 et Monsieur pantalon 46 et veste 54. On peut reprendre la robe pour la modifier d'une ou deux tailles.
Pour le prix des accesoires ou le costume de Monsieur ,n'hésitez pas a me contacter.
http://www.casimages.c...?i=07103102494836611373747.jpg
http://www.casimages.c...?i=07103102502536611373751.jpg
http://www.casimages.c...?i=07103102505136611373752.jpg

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]


Dernière modif par le 6011j; modifié 2 fois
P
40 ans Nice 23 à vendre 778 vendus
tu as une section speciale de la BAV pour vendre les robes de mariées faudra juste rajouter 2-3 elements comme le prix ou les mesures de la robe

en tout cas ta robe est magnifique
52 ans le havre 64 vendus
coucou et bienvenue
je me permets de mettre tes photos directement en visu je la trouve tellement belle ta robe si ca te dérange dis le moi jeles enléverais
L
54 ans 9 à vendre 3 vendus
Merci c'est sympa, je sais pas comment on les affiche directement. Pas encore habitué aux forums mais je ne demande qu'a apprendre !!!
L
54 ans 9 à vendre 3 vendus
Toujours dispo
N'hésitez pas !
46 ans 578 vendus
Punaise c'est vrai qu'elle est magnifique ta robe
J'espère que tu l'auras encore dans 2 ans, on se marie à l'église dans 2 ans pour fêter nos 10 ans de mariage :D
L
54 ans 9 à vendre 3 vendus
Merci, ben dans un sens j'espere pas , j'aimerai bien qu'elle serve au lieu de rester dans un placard . C'est gentil de ta part pour le compliment .
Intérésée?
46 ans 578 vendus
PtiteMalice a écrit:
Merci, ben dans un sens j'espere pas , j'aimerai bien qu'elle serve au lieu de rester dans un placard . C'est gentil de ta part pour le compliment .
Intérésée?


;) on verra dans une année, quand je préparerais sérieusement notre anniversaire de mariage 2010.
D'ici là bien des choses peuvent évoluer, y compris ma taille de vêtements :lol:
A
52 ans Orléans 2 à vendre
Bonjour,

je voudrais savoir si ta robe est toujours en vente et à quel prix?
Il est possible d avoir d autres photos sur ma boite e-mail?

Cordialement.
L
54 ans 9 à vendre 3 vendus
Oui elle est toujours en vente.
Je t'envoie des photos , pas de soucis.
bisous
A
52 ans Orléans 2 à vendre
Merci pour les photos!

Je ne suis pas sure de rentrer dedans car j ai beaucoup de poitrine....Tu dis qu il est possible de changer la taille, en plus grand??? A la base je fais une taille 50 pour 160cm, tu penses que ça peux aller?
Je n ai pas eu le courage de tout relire, veux tu bien me redonner le prix STP ?
Tu habites ou, peut être est il possible que je vienne l essayer?
Bonne soirée.

Agnes
B I U