MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre fond d'écran ??

10361
il ressemble a quoi ?
photos perso ? venant du net ? montage ? une petite capture d'écran par hasard ? ;)
V
106 ans 5489
Au bureau c'est un montage de 2 photos que j'ai prise faisant partie de la série Graf'City (cf mon site) : 1 de ma douce et une de Charmed.

A la maison (sur le fixe et le portable) c'est ceci :
http://www.spookyart.c..._Roses_Wallpaper_1280x1024.jpg
44 ans Rennes (35) 8666
Au boulot, un dessin d'elfe choppe sur le net; A la maison, les bisounours sur leurs nuages :oops:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Au bureau, un couché de soliel sur un paysage qui me tient à coeur.

A la maison, quand je peux accéder à l'ordi, une photo perso, quand je ne peux pas accéder à l'ordi, c'est à dire quand il est monopolisé par mon fils, des monstres, des dragons, enfin des trucs moches :?

Nous avons fini par nous mettre d'accord en ce début de vacances pour un personnage de la bd Troll de Troy :D
51 ans 76 10598
Pour moi, c'est un magnifique montage de photos de famille fait par une gentille, très gentille vlrienne Edwige76.

Pour les curieux, c'est ici ;)
45 ans Bas Rhin 2894
a la maison, une photo de nos vacances en Corse.

Au bureau: une photo en noir et blanc avec un monsieur assis sur les toilettes avec une petite phrase "Quand la vie te fait chier, assieds toi et attend..."
F
37 ans Toulouse 1468
J'en change assez souvent
:arrow: les belles fleurs de mac
:arrow: une photo de mon groupe préféré, le bloodhound ganghttp://cache.umusic.co...2f7-4b33-886d-645d19de567a.jpg
:arrow: au moment de la naissance de ma nièce, une photo d'elle..
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en change assez souvent
En ce moment c'est çà
Sinon des photos perso, de motos ou de paysages, des photos prises sur le web... dépend de l'humeur et des envies du moment ;)
Je change souvent en puisant dans les fond d'écran de xp ou vista, actuellement, une peinture en fauvisme de vista qui me fait penser au parc de la Hotoie pour ceux qui connaissent.
2812
En ce moment, une photo représentant un torii.
39 ans 2809
C'est la photo d'un photographe de chez moi (cf le site un tout petit peu plus bas ;) )
J'ai une de ces oeuvres.... Une photo noir et blanc de forêt. On voit des troncs avec des coeurs blancs tracés dessus...
112 ans Bretagne 1920
Je change assez souvent : tableaux (en ce moment au boulot, une peinture de Jeroen Krabbé), photos perso, photos de paysages trouvées sur le net, affiches de films... J'aime bien varier
43 ans Aquitaine 173
Mon fond d'écran est "Stonehenge" ...mon coté celte surement...
43 ans Ici et là-bas 3402
En ce moment un paysage de Vista, un arbre, de la neige et de la flotte en contre-bas, en noir et blanc.
51 ans Nord 3084
J'en change régulièrement.

Souvent des photos de ma fille, seule ou avec un autre membre proche de la famille.

Sinon des photos de paysage lors de nos vacances
B I U