MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre fond d'écran ??

10361
j'en change souvent également en ce moment c'est ca...
37 ans 14, limite 27/76 421
Moi c'est toujours une foto de ma chienne..
Pa très original!
P
39 ans Nice 21965
en ce moment c'est ca sinon c'est ca ou alors c'est une photo de nous deux
42 ans Toulouse 5609
Depuis que je suis rentrée du Pérou il y a le plus souvent une magnifique photo du Machu Picchu prise par zom. Elle alterne avec des photos des enfants du foyer d'Ayacucho.
Avant le voyage il y avait... une carte du Pérou!
34 ans 78 1411
mdr, vue que je suis seule c'est un mec... Façon rugbyman sauf que s'en est pas un ....
j'ai honte je :arrow:
52 ans 1512
En général, c'est une photo de mes filles.
41 ans Vendée 1923
En ce moment .. Une photo de Chéri dans un superbe paysage du littoral vendéen 8)
36 ans angers 716
alors moi c une fotos de petit prince qui veille dur nous la haut!

http://img47.imageshack.us/img47/3050/ecranoe0.png
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors il y a quelques jours c'était une photo que j'ai prise du bois à côté de chez nous, et maintenant zhom a mis des photos de moi sur tous les ordis.
38 ans ath 3124
moi c'est une photo que j'ai prise. Cette année avec des copine on a fait un feu (oui oui comme des grandes!et ont était que des filles!! impressionnant hein!) :lol: et pour prouver qu'ont avait reussi ben j'ai pris une photo de notre chef d'oeuvre! et je trouve la photo super belle donc voila! :lol:
37 ans Devant l'ordi ... 296
En général je mets une photo de mes rats, ils sont tellements mignons, de vrais petites anges :angel:
60 ans à la campagne 771
J'en change régulièrement, mais le plus souvent ce sont des paysages avec de l'eau.... En ce moment, je regarde des cascades....
42 ans IDF - 78 1276
Manga addict oblige, et utilisatrice de Linux contrainte et forcée par mon homme : presque une centaine de wallpapers manga qui tournent à 1 par demi-heure.
42 ans Roubaix 5695
Je change assez souvent mais pour l'instant,c'est un fond d'écran de Betty Boop qu'on m'a envoyé.Sinon ça m'arrive de mettre des photos perso aussi. ;)
1443
Toujours les Simpsons, quel que soit l'ordi... ben ouais, on est fan...
B I U