Soutien-gorge Cacique

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 17:02    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Orchiday a écrit:
Bon alors après quelques péripéties de taille Laughing , 2 commandes pour savoir la bonne, heureusement qu'ils on fait le bonheur d'une autre sur la BAV, j'ai trouvé celle qui me convient pour le modèle Cacique microfibre Balconette : 44DDD.

Je suis ravie ; bon maintien, très bon même, confort tip top !!! Smile

Alors en revanche, j'ai un problème, je voudrais en recommander d'autres, mais je n'arrive pas a savoir ceux qui sont avec baleine ou pas Sad

J'ai essayé de lui poser la question en anglais, avec traducteur, et elle ne comprend pas Confused

Bref, vous savez comment on dis ? et/ou quels sont les modèles avec ??

Merci beaucoup de votre réponse

O.

Underwired = avec armatures

Wink
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 17:06    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Razz merci beaucoup Pickles_Cat Very Happy ...vraiment merci Very Happy

O.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 17:15    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Orchiday a écrit:
Razz merci beaucoup Pickles_Cat Very Happy ...vraiment merci Very Happy

O.

Dit rien Wink

Donc j'etais voir ses annonces et tu vois elle as des "no wires" or "wire free" donc sans armatures et les autres ou c'est ecrit "UW" or "underwire support" donc avec armatures

Bon achat

Smile
^
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (29)

MessagePosté le: Jeudi 7 Février 15:03    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Je viens de recevoir mes soutiens gorge cacique et je les ai essaye de suite !!
donc je tiens a remercier bigbeauty pour ces merveilleux conseils car ils st vraiment merveilleux !! tres beaux tres confortable et soutiennent tres bien
je crois que je vais en acheter de ttes les couleurs
je vous les conseilles vivement!!
^
Didinouchka
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 20:58    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Bonjour les gens.

Voilà, j'ai moi aussi envie de me laisser tenter par ces soutient gorges.
Par contre, j'ai un petit problème, je fais vraiment une taille bien chiante en soutient gorge depuis que j'ai pris un bonnet...

En fait je fait un 85E.

Donc il semblerait que je fasse un 32DD (je me trompe peut être hein....)

Et là, petit problème, la boutique conseillé par Big Beauty, pour le bonnet DD, ça ne commence qu'à partir du 36DD....

Et sur tout ebay, en 32DD cacique, il n'y a qu'un modèle qui ne me plait pas vraiment. (il est un peu trop couvrant, et j'aime bien mettre des décolletés, sauf que là il serait vraiment trop visible...)

Est ce que vous croyez que le 36dd c'est jouable ? (j'ai des doutes mais bon...)

Merci beaucoup.

Didinouchka
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 21:05    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Didinouchka a écrit:
Bonjour les gens.

Voilà, j'ai moi aussi envie de me laisser tenter par ces soutient gorges.
Par contre, j'ai un petit problème, je fais vraiment une taille bien chiante en soutient gorge depuis que j'ai pris un bonnet...

En fait je fait un 85E.

Donc il semblerait que je fasse un 32DD (je me trompe peut être hein....)

Et là, petit problème, la boutique conseillé par Big Beauty, pour le bonnet DD, ça ne commence qu'à partir du 36DD....

Et sur tout ebay, en 32DD cacique, il n'y a qu'un modèle qui ne me plait pas vraiment. (il est un peu trop couvrant, et j'aime bien mettre des décolletés, sauf que là il serait vraiment trop visible...)

Est ce que vous croyez que le 36dd c'est jouable ? (j'ai des doutes mais bon...)

Merci beaucoup.

Didinouchka

Tu te verra dans un 95E ici en France ?

car ca va etre la meme choses - il ya quand meme un gros ecart entre ta taille reele et la taille que tu hesite à commander.

Faut regarder d autres sites pour trouver des 32 Wink
^
Didinouchka
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 21:51    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Tu te verra dans un 95E ici en France ?

car ca va etre la meme choses - il ya quand meme un gros ecart entre ta taille reele et la taille que tu hesite à commander.

Faut regarder d autres sites pour trouver des 32 Wink

Merci pour ta réponse.
On sais jamais, j'aurais pu me tromper d'une taille, et cacique aurait pu tailler petit....

Bon, bah si quelqu'un connait un site où je pourrais acheter du cacique en 32dd, je suis prenneuse... Mes recherches étant pour l'instant infructueuses...

Didinouchka
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (183)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 22:05    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Tu ne vas pas trouver un Cacique en 32 car ca ne commence qu'à partir du 36. C'est une marque de Lane Bryant (vetements grandes tailles)

Il faut que tu regarde dans d'autres marques.

Regarde chez Brastop par exemple

www.brastop.com

Je sais que plusieurs filles du forum à trouver les choses bien chez eux Wink
^
idinlafr
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 23 Février 21:19    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

commandé également
excellente marque
bon maintien
pas cher livraison rapide
nous devrions militer pour demander des bas au vendeur
qu'en dites vous? seul bémol dans la boutique de dru sur ebay, au bout de trois achats, on a fait le tour des modèles
^
zara1_76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (120)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 8:53    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

coucou les filles
je passer commande le 9 mai et j ai toujours rien recu
c'est normal ?? et si non comment je dois m y prendre pour savoir ou sont passé mes 2 articles??
je commence a etre inquiete Crying or Very sad
merci
^
appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 13:52    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

J'ai reçu les miens hier, super!! Sauf un trop grand, c'est du 44D, couleur chair, couvrant, si une de vous est intéressée!? J'avoue c'est pas le top du glamour, mais sous un truc blanc pour éviter les marques c'est parfait!!
Je le mettrais sur la BAV ce WE!
^
zara1_76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (120)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 3:08    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

bon j ai recu ma commande aujourdhui
ouf kel soulagement
par contre il y a un article defectueu!! jsuis quand même bien degouté je vais lui ecrire
la derniere fois j avai recu 2 jeux de bretellex et la une seule transparente
jsuis decu sur cette commande!! Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)