Soutien-gorge Cacique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

AuteurMessage
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageJeudi 29 Novembre 2007 14:51 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Non c'est la bretelle qui a cédé Shocked en plein boulot je te raconte pas ! Je vais écrire au vendueur ce soir pour voir ce qu'il me reponds... Sad
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 29 Novembre 2007 14:57 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Oups, j'espère que je ne vais pas avoir le même problème que toi carlotta, je viens de commander 3 soutien gorge qui me faisaient de l'oeil Confused en tout cas le prix est plus que raisonnable même avec les frais de port..
^

Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageJeudi 29 Novembre 2007 17:02 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Arf idem j'ai passé commande hier ... Confused
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageJeudi 29 Novembre 2007 17:17 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Pas de pb sur les miens en tous cas...
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (276)
MessageJeudi 29 Novembre 2007 18:40 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

J'ai des SGs de cette marque depuis +3 ans et jamais eu aucun problème. Mais bon un défaut ça peut toujours arriver.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageJeudi 29 Novembre 2007 20:24 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

c'est vraiement pas de bol quand même.. Sa tomb toujours sur moi ses soucis là !! Confused
^

wyny
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon 7ème / ht-savoie

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 30 Novembre 2007 12:41 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Bon, j'ai besoin d'aide là les filles. Je n'ai jamais commandé de sous-vêtements sur internet et encore moins avec des tailles étrangères. Neutral
Je fait un 90/95H.
Pour le bonnet, j'ai compris qu'il me faut du G (d'ailleurs j'attend l'avis de Vaimo Smile ). Mais pour le tour de taille, ça correspond à quoi ?? 36, 38 ?? Eh?

ca m'arrangerait bien de savoir parque qu'en effet, ils ont l'air simpa et très abordables, alors moi qui voulait approvisionner un peu mon stock histoire d'avoir un peu plus de choix, je suis preneuse ! (Ben oui, les soutiens-gorges à 80 euros, c'est bien beau, mais dans un budget étudiant, c'est lourd !! Smile )
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageVendredi 30 Novembre 2007 13:25 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

idem aucuns soucis de mon coté! Ils sont vraiment nickels, et pourtant je les lavent en machine.
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageVendredi 30 Novembre 2007 13:28 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

wyny a écrit:
Je fait un 90/95H.
Pour le bonnet, j'ai compris qu'il me faut du G (d'ailleurs j'attend l'avis de Vaimo Smile ). Mais pour le tour de taille, ça correspond à quoi ?? 36, 38 ?? Eh?

Moi je dirais plutôt du 36 Smile

wyny a écrit:
(Ben oui, les soutiens-gorges à 80 euros, c'est bien beau, mais dans un budget étudiant, c'est lourd !! Smile )

Ben tu sais, ce qui est désespérant c'est que même avec un budget pas étudiant, en gagnant sa vie ça continue à peser lourd Shocked
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageVendredi 30 Novembre 2007 13:56 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

wyny a écrit:

Je fait un 90/95H.

Pas de soucis, dès que je le reçoit je t'en informe Wink
^

wyny
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 13:30 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Merci bien !! Very Happy
^

wyny
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 13:38 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

isonami a écrit:

Moi je dirais plutôt du 36 Smile

Merci. Smile Le mieux c'est que j'en commande un pour voir.

Citation:
Ben tu sais, ce qui est désespérant c'est que même avec un budget pas étudiant, en gagnant sa vie ça continue à peser lourd Shocked

Oui, c'est malheureux qu'un produit de consommation aussi indispensable soit cher comme cela (enfin, dès qu'on veut quelque chose qui soutienne un minimum). Même blanc, basique, sans aucune fioriture, ce n'est pas très abordable. Rolling Eyes
Donc d'autant plus merci pour les bonnes adresses ! Wink
^

davmag
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: charente maritime
MessageSamedi 1 Décembre 2007 16:53 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Bon, ça y est vous m'avez fait céder... j'ai acheté un de ces soutien-gorges...
Par contre, je ne suis pas sûre pour la taille j'ai pris 40DDD pour un 105 F .
Si il ne me va pas , j'espère trouver une repreneuse!
Mag
^

PeAnUtS
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Valence (26)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 18:14 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

+ 1 ...
J'aime pas les samedi aprèm où il fait gris, ma CB en prend souvent un coup... argh ! Rolling Eyes

Tant pis ! lol
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageMardi 4 Décembre 2007 14:19 Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Embarassed Embarassed je vais m'y mettre très très prochainement moi aussi Smile

Si ça peut aider, mon homme m'as trouvé un super lien de correspondance de taille Very Happy :

http://funkywears.com/faq.php?cID=2#8[url][/url]

vers la fin, le bas de la page....

O.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Soutien gorge couleur chair cacique 44F

Lot de 2 Soutien Gorge Lane Bryant Cacique - 46C

soutien-gorge cacique sans bretelles

Soutien-Gorge Rose Cacique 44B sans bretelles

Soutien-gorge Lane Bryant Cacique 5-Way Longline 40 F

soutien-gorge 95d

soutien-gorge 95d

soutien-gorge 95d

Soutien gorge

Soutien-gorge 95D

mag blogs forums Bav