Soutien-gorge Cacique

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 10:58    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

ça y est elle m'as envoyé le total, et j'ai payé de suite par PAypal Very Happy Very Happy
Je pense aussi, qu'elle doit etre occcupée .......j'avoue j'étais un peu impatiente Rolling Eyes
J'ai payé 14$ de port pour 2 SG.

En tout cas, merci de vos réponses les filles et de votre aide Very Happy

Je trépigne de les recevoir..........

O.
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 13:34    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Wouhouuuuuuuuu!!!!!

J'ai reçu mon soutien gorge ce matin #Milti
Il est super... magnifique, tiens super bien... les bonnets sont à la bonne taille... et le modèle Dancing
j'ai deux paires de bretelles, une blanche et une transparente ou je peux carrement les enlever Very Happy

Qui c'est qu'à dit que Papa noyel il existe pas hein..... Not talking

Bon ben maintenant si la gentille dame d'ebay veut bien me contacter je vais soit retirer le feedback ou le changer en neutre... ben oui hein... aucune communication quand même Brick wall

En tout cas merci les filles de m'avoir fais connaître cette marque, qu'estceque je me sens bien dedans et pour ne rien gacher le modèle que j'ai descend jusqu'à la taille... donc super maintien même du bidon Laughing en tout cas si je me marie dans l'année il sera super Wink

J'aurais bien voulu en recommander un à cette vendeuse mais je me dis que peut être la prochaine fois... hum Embarassed

M'enfin tant pis j'ai mon super soutif en 40H pour 105G et JE L'AIMEUUUUHHHH Very Happy
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (257)

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 19:14    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Commande mitigée cette fois ci chez Dru's Lane. J'avais commandé 8 SGs (il n'y en avais pas que pour moi, hein! mdr). Un est manquant et un a une grosse trace de bic dessus.
^
Chabine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (40)

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 22:47    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:

M'enfin tant pis j'ai mon super soutif en 40H pour 105G et JE L'AIMEUUUUHHHH Very Happy

Hello Vaimo!

Et moi qui fais du 100H je devrais prendre du 38I? Mais ça n'existe pas chez Cacique Sad
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (10)

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 1:36    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Vaimo a écrit:

Hello Vaimo!

Et moi qui fais du 100H je devrais prendre du 38I? Mais ça n'existe pas chez Cacique Sad
Oups
Désolée, dans l'excitation je me suis trompée Laughing

C'est du 40G pour un 105H bien sûr Wink

Donc si j'étais toi je prendrais 38G sans soucis Wink
Prends quand même tes mesures sur leur site... et compare Wink
^
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (29)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 12:40    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

coucou les filles
je voulais juste un petit conseil sur les tailles car je ne trouves pas
en fait je fait un 100d -105 c
quelle taille us me correspond ??

quelqu'un aurait un conseil sur ou trouver des sous vetement style pin-up pour un deguisement

merci d'avance
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 12:55    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

sevy48 a écrit:
coucou les filles
je voulais juste un petit conseil sur les tailles car je ne trouves pas
en fait je fait un 100d -105 c
quelle taille us me correspond ??

quelqu'un aurait un conseil sur ou trouver des sous vetement style pin-up pour un deguisement

merci d'avance

Je dirais du 40D ou C pour les plunge, et peut-être du 38C si tu prends un racerback ou un modèle classique (ils taillent + grand que les plunge).

Mais après, tout dépend de ta morphologie Confused
^
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (29)

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 19:00    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

merci du conseils
par contre c'est quoi les plunge ??
j'ai ete sur le site us et ils ont des super modele et pas trop cher , je vais voir si je les trouve sur ebay *
^
loopinglooping
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (28)

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 20:50    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

coucou les filles,

j'aurai besoin de vos lumières. Wink

Pourriez vous me dire qu'elle est la correspondance en taille, je mets du 115E ?

merci d'avance pour vos réponses!! Very Happy

PS/ ce post est super!! Laughing
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 17:49    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Je me suis laissée tenter moi aussi...

Par contre je fais du 105F donc j'ai pris du 40DDD...

Seulement je voulais à tous prix un "convertible"...vous savez avec les bretelles qui s'enlèvent. Mais il n'y a plus ma taille.

D'après vous si je prend une taille de plus en tour de poitrine et un bonnet de moins ça peut le faire?

Ce qui ferait du 42DD.

Merci de m'éclairer! Smile
^
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (29)

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 18:47    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Coucou les filles ,
j'ai été voir sur le site ebay que bigbeauty nous avait conseillé (merci encore)
j'ai trouver ma taille , normalement je fais un 38D je voulais savoir comment ça taillait
je vais me laisser tenter par un racerbrack et peut etre un , un peu rembouré

merci
^
wyny
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon 7ème / ht-savoie

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 0:00    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

minouchette38 a écrit:

D'après vous si je prend une taille de plus en tour de poitrine et un bonnet de moins ça peut le faire?

Ce qui ferait du 42DD.

Merci de m'éclairer! Smile

Je ne suis pas une professionnelle, mais à moins que tu sois juste dans ton 105 et trop large dans ton F, non, ça n'ira malheureusement pas. Sad Sauf, peut-être, suivant les marques, mais bon, hein... Wink
Si tu prends trop grand, ton sg risque de remonter dans le dos, et donc de ne pas bien soutenir ou ta poitrine passera par dessous...
Si ton bonnet est trop petit, ça risque de faire un "pli" sur la poitrine...
Mais après, ça dépend des personnes et des sg...
Rolling Eyes
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 0:19    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Mouais c'est bien ce que je pensais Crying or Very sad

Merci de ta réponse Wyny!
^
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (29)

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 11:44    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

ça y est j'ai passé ma commande
2 racerbrack pour 29€ fdp compris c'est tres raisonnable !!

j'espère que je vais les recevoir rapidement
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 3 Février 17:00    Titre: Soutien-gorge Cacique Répondre en citant ce message

Bon alors après quelques péripéties de taille Laughing , 2 commandes pour savoir la bonne, heureusement qu'ils on fait le bonheur d'une autre sur la BAV, j'ai trouvé celle qui me convient pour le modèle Cacique microfibre Balconette : 44DDD.

Je suis ravie ; bon maintien, très bon même, confort tip top !!! Smile

Alors en revanche, j'ai un problème, je voudrais en recommander d'autres, mais je n'arrive pas a savoir ceux qui sont avec baleine ou pas Sad

J'ai essayé de lui poser la question en anglais, avec traducteur, et elle ne comprend pas Confused

Bref, vous savez comment on dis ? et/ou quels sont les modèles avec ??

Merci beaucoup de votre réponse

O.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)