MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs

U
42 ans dans le sud 304
Je ne crois pas q le sujet ait été traité...
Chez mon meilleur ami ils adorent le fromage... qui sent pas bon... et qd yen a un qui ouvre le frigo  
tout le monde le sait! (et prtant les fromages st dans une boîte!).
Voici un truc anti mauvaises odeurs dans le frigo (adeptes des fromages qui puent c'est pr vous!):

Il faut seulement une orange non traitée.
Vous râper le zeste (c'est l'occasion de faire des crêpes ça non?!) très finement, de façon à ne pas entâmer le truc blanc de dessous (lintérieur de l'écorce quoi).
Et vous la mettez dans votre frigo et qd vous l'ouvrez ça sent l'orange!
En principe c'est radical, vous me direz ce q vous en pensez...
65 ans Bruxelles - Belgique 240
S'il faut choisir entre l'odeur du fromage et celle de l'orange.... :?

Je préfère pas d'odeur du tout ! ;)

http://www.linternaute...uit/maison/0410cocofrigo.shtml
47 ans Lille 7000
vous pouvez aussi mettre une petite coupelle avec dulait ds le frigo, ça les neutralise également!!!
Bonsoir,

Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine ;)

Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple :)

A bientôt
7404
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine ;)

Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple :)

A bientôt


pis avec l'autre demi citron vous le mettez dans de l'eau au micro ondes 30 secondes un ptit coup d'éponge et tout est clean et sent le frais ;)
39 ans Rouen 2073
Citation:
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine Wink

Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple Smile

A bientôt


pis avec l'autre demi citron vous le mettez dans de l'eau au micro ondes 30 secondes un ptit coup d'éponge et tout est clean et sent le frais Wink


Non Eve03 avec l'autre demi citon tu fais chaufé de l'eau que tu verses dans un tasse et tu met le jus du citron dans l'eau chaude (un citron chaud c super ca ! ) :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
papesse a écrit:
Citation:
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine Wink

Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple Smile

A bientôt


pis avec l'autre demi citron vous le mettez dans de l'eau au micro ondes 30 secondes un ptit coup d'éponge et tout est clean et sent le frais Wink


D'accord et apres, dans la tasse, tu rajoutes une petite couillère de miel d'acacia et une grande de rhum...

Il va nous falloir beaucoup de demi-citroncs...

Non Eve03 avec l'autre demi citon tu fais chaufé de l'eau que tu verses dans un tasse et tu met le jus du citron dans l'eau chaude (un citron chaud c super ca ! ) :lol:
51 ans dinch nord 186
contre les odeurs de fromage qui empeste ou parfume le frigo (selon les gouts de chacun) lol mon truc est tout simple aussi :

kkes branches de thym directement dans la boite a fromage, ca absorbe les odeurs et c naturel.... ;)
42 ans yvelines 212
le reste de café moulu qui est dans le philtre absorbe tres bien les mauvaises odeurs
voili voilou
bizzzzzzzzoooouuuus ;)
B I U