| |
| Auteur | Message |
ursula Vlr Nomade

26 ans dans le sud
Inscrite le 22 Oct 2004 304 mess
|
Lundi 10 Janvier 2005 12:06 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs |
|
|
Je ne crois pas q le sujet ait été traité...
Chez mon meilleur ami ils adorent le fromage... qui sent pas bon... et qd yen a un qui ouvre le frigo tout le monde le sait! (et prtant les fromages st dans une boîte!).
Voici un truc anti mauvaises odeurs dans le frigo (adeptes des fromages qui puent c'est pr vous!):
Il faut seulement une orange non traitée.
Vous râper le zeste (c'est l'occasion de faire des crêpes ça non?!) très finement, de façon à ne pas entâmer le truc blanc de dessous (lintérieur de l'écorce quoi).
Et vous la mettez dans votre frigo et qd vous l'ouvrez ça sent l'orange!
En principe c'est radical, vous me direz ce q vous en pensez... |
|
| ^ |
|
| |
mariebruxelles Vlr Nomade

50 ans Bruxelles - Belgique
Inscrite le 19 Jan 2004 240 mess
|
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr Aficionado

31 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 3982 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (36) |
Lundi 10 Janvier 2005 13:15 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs |
|
|
| vous pouvez aussi mettre une petite coupelle avec dulait ds le frigo, ça les neutralise également!!! |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Lundi 10 Janvier 2005 20:10 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs |
|
|
Bonsoir,
Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine
Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
eve -
36 ans
Inscrite le 11 Juin 2004 7404 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Lundi 10 Janvier 2005 20:59 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs |
|
|
| MetalWarrior a écrit: | Bonsoir,
Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine
Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple
A bientôt |
pis avec l'autre demi citron vous le mettez dans de l'eau au micro ondes 30 secondes un ptit coup d'éponge et tout est clean et sent le frais  |
|
| ^ |
|
| |
papesse Vlr Padawan

24 ans Rouen
Inscrite le 07 Juil 2004 1754 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 10 Janvier 2005 21:05 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs |
|
|
| Citation: | MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,
Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine Wink
Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple Smile
A bientôt
pis avec l'autre demi citron vous le mettez dans de l'eau au micro ondes 30 secondes un ptit coup d'éponge et tout est clean et sent le frais Wink |
Non Eve03 avec l'autre demi citon tu fais chaufé de l'eau que tu verses dans un tasse et tu met le jus du citron dans l'eau chaude (un citron chaud c super ca ! )  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Jeudi 13 Janvier 2005 14:25 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs |
|
|
| papesse a écrit: | | Citation: | MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,
Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine Wink
Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple Smile
A bientôt
pis avec l'autre demi citron vous le mettez dans de l'eau au micro ondes 30 secondes un ptit coup d'éponge et tout est clean et sent le frais Wink |
D'accord et apres, dans la tasse, tu rajoutes une petite couillère de miel d'acacia et une grande de rhum...
Il va nous falloir beaucoup de demi-citroncs...
Non Eve03 avec l'autre demi citon tu fais chaufé de l'eau que tu verses dans un tasse et tu met le jus du citron dans l'eau chaude (un citron chaud c super ca ! )  |
|
|
| ^ |
|
| |
Campa Vlr Nomade

35 ans dinch nord
Inscrite le 21 Jan 2005 186 mess
|
Vendredi 21 Janvier 2005 18:07 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs |
|
|
contre les odeurs de fromage qui empeste ou parfume le frigo (selon les gouts de chacun) lol mon truc est tout simple aussi :
kkes branches de thym directement dans la boite a fromage, ca absorbe les odeurs et c naturel.... |
|
| ^ |
|
| |
lilice Vlr Nomade

26 ans yvelines
Inscrite le 06 Avr 2004 210 mess
|
Jeudi 27 Janvier 2005 17:17 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs |
|
|
le reste de café moulu qui est dans le philtre absorbe tres bien les mauvaises odeurs
voili voilou
bizzzzzzzzoooouuuus  |
|
| ^ |
|
| |
| |