Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

[truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
ursula
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans le sud

Inscrite le 22 Oct 2004
304 mess
MessageLundi 10 Janvier 2005 12:06 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

Je ne crois pas q le sujet ait été traité...
Chez mon meilleur ami ils adorent le fromage... qui sent pas bon... et qd yen a un qui ouvre le frigo tout le monde le sait! (et prtant les fromages st dans une boîte!).
Voici un truc anti mauvaises odeurs dans le frigo (adeptes des fromages qui puent c'est pr vous!):

Il faut seulement une orange non traitée.
Vous râper le zeste (c'est l'occasion de faire des crêpes ça non?!) très finement, de façon à ne pas entâmer le truc blanc de dessous (lintérieur de l'écorce quoi).
Et vous la mettez dans votre frigo et qd vous l'ouvrez ça sent l'orange!
En principe c'est radical, vous me direz ce q vous en pensez...
^

mariebruxelles
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles - Belgique

Inscrite le 19 Jan 2004
240 mess
MessageLundi 10 Janvier 2005 13:01 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

S'il faut choisir entre l'odeur du fromage et celle de l'orange.... Confused

Je préfère pas d'odeur du tout ! Wink

http://www.linternaute.com/femmes/produit/maison/0410cocofrigo.shtml
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3982 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageLundi 10 Janvier 2005 13:15 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

vous pouvez aussi mettre une petite coupelle avec dulait ds le frigo, ça les neutralise également!!!
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageLundi 10 Janvier 2005 20:10 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine Wink

Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple Smile

A bientôt
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 10 Janvier 2005 20:59 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Vi, je l'aime bien cette rubrique ! Alors, pour une fois que je peux peut-être aider dans la cuisine Wink

Un demi citron dans la porte du frigo, et hop, les odeurs se barrent... tout simple Smile

A bientôt

pis avec l'autre demi citron vous le mettez dans de l'eau au micro ondes 30 secondes un ptit coup d'éponge et tout est clean et sent le frais Wink
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 10 Janvier 2005 21:05 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

Citation:
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

A bientôt

pis avec l'autre demi citron vous le mettez dans de l'eau au micro ondes 30 secondes un ptit coup d'éponge et tout est clean et sent le frais Wink

Non Eve03 avec l'autre demi citon tu fais chaufé de l'eau que tu verses dans un tasse et tu met le jus du citron dans l'eau chaude (un citron chaud c super ca ! ) Laughing
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageJeudi 13 Janvier 2005 14:25 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

papesse a écrit:
Citation:
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

A bientôt

D'accord et apres, dans la tasse, tu rajoutes une petite couillère de miel d'acacia et une grande de rhum...

Il va nous falloir beaucoup de demi-citroncs...

Non Eve03 avec l'autre demi citon tu fais chaufé de l'eau que tu verses dans un tasse et tu met le jus du citron dans l'eau chaude (un citron chaud c super ca ! ) Laughing
^

Campa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dinch nord

Inscrite le 21 Jan 2005
186 mess
MessageVendredi 21 Janvier 2005 18:07 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

contre les odeurs de fromage qui empeste ou parfume le frigo (selon les gouts de chacun) lol mon truc est tout simple aussi :

kkes branches de thym directement dans la boite a fromage, ca absorbe les odeurs et c naturel.... Wink
^

lilice
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 06 Avr 2004
210 mess
MessageJeudi 27 Janvier 2005 17:17 [truc et astuce]Frigo --> mauvaises odeurs Répondre en citant ce message

le reste de café moulu qui est dans le philtre absorbe tres bien les mauvaises odeurs
voili voilou
bizzzzzzzzoooouuuus Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

mauvaises odeurs pendant le sport!!

Pb de mauvaises odeurs dans la salle de bain

truc et astuce!

Truc et astuce pour la RA

[truc et astuce]Chapelure - decouverte maison

FNAC.com : mauvaises résolutions 2008

Faire front aux mauvaises nouvelles

Odeurs

odeurs...

Les bonnes et les mauvaises raisons pour faire la RA ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !